Bienvenue !

Pour découvrir l’univers de ce forum, nous vous invitons à parcourir cette section. Différents sujets présentent le contexte, les lieux, les créatures angéliques que vous pouvez y croiser. Un espace dédié aux débutants détaille les règles du jeu et explique comment l’aborder.
Répondre

Livna Jones

Livna Jones

#

Livna Jones

» 27 août 2016, 11:06

Merci,

et oui je sais, mais que voulez-vous une femme doit toujours savoir se faire désirer ::d

Au fait je n'ai pas bien compris l'histoire du double compte, car je compte ramener Jessica.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 11:39

Il faut que tu nous donne un vava, un nom (bon on le connait donc pas besoin) et on te créait ton DC. Il faudra quand même que tu lui fasses sa fiche. Quand tu voudras poster avec elle, il suffira de la choisir parmi les personnages dans la barre déroulante qu'il y a au dessus de ton message. :cote:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 27 août 2016, 11:40

Tu n'es pas la première à poser la question, je pense que ce n'est pas très clair. As-tu lu les deux messages de ce sujet ? Je te laisse décider si tu veux deux comptes différents ou que Jessica soit "liée" à ton compte actuel.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 11:45

Je te l'ai fait, normalement, tu dois la trouver dans la liste. ;)

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 27 août 2016, 12:57

Il serait peut-être plus simple de créer un sujet bien visible "demande de double compte" ou la personne pourrait faire sa demande, mettre le lien du vava et autres infos dont l'admin a besoin.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 14:26

C'est le cas. :mrgreen:

Mais pas assez visible apparemment. :cote:

EDIT : C'est dans Création de personnage -> Créer un double compte
Je viens de mettre ce dont on a besoin en rouge. Peut-être que ça se verra mieux.
Pour demander un autre personnage principal ou secondaire sur le même compte joueur, merci de nous publier un message ci-dessous avec :
  • Le prénom et le nom de votre personnage (ou son pseudonyme, si vous le souhaitez)
  • La race de votre personnage (humain ou Nephilim*)
  • Un avatar de 200 par 320 pixels.
Si vous avez une autre idée pour que ça se voit mieux, je suis tout ouïe. :cote:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 27 août 2016, 14:51

Le rouge m'ennuie un peu. Je vais mettre une couleur visible et avec une connotation moins "correction de copie du bac" :mrgreen: Je vais changer le titre en "demande de DC".

edit, je viens de voir que tu avais déjà changé le titre. C'est nettement mieux.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 15:04

Le rouge c'est la couleur de la passion. Au moins on le voyait. :]

Livna Jones

Livna Jones

#

Livna Jones

» 27 août 2016, 18:36

Tout ça par ce que je ne sais pas chercher, je le savais que mon arrivée allait avoir des répercussions et ceci n'est qu'un début :hehe:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 27 août 2016, 23:50

::d

C'est tout bon, ta fiche est validée ! Depuis maintenant un an, Gunnard a totalement disparu. Une lettre dans la villa te demande de ne pas le chercher. Tu sais par son pouvoir que ce n'est pas comme cela qu'il te l'aurait dit s'il avait vraiment écrit la lettre lui-même.

Répondre

Retourner vers « Accueil et description du jeu »