Je vais ptêt pas poser mes bagages trop vite alors, ou du moins loin de la brune à la détente facile.
Merci Samara, j'aime bien ton prénom.
Bienvenue !
Merci.
J'aime bien le tient.
En fait les gens m'appelle Sam.
Perso j'aime pas trop. Mes parents n'ont même pas réussis à me filer un prénom qui me plaise. S'il n'y avait que ça. Bref.
Que tu passes a Vegas ou Paris fais moi signe. On pourra peut-être s'entendre.
J'aime bien le tient.
En fait les gens m'appelle Sam.
Perso j'aime pas trop. Mes parents n'ont même pas réussis à me filer un prénom qui me plaise. S'il n'y avait que ça. Bref.
Que tu passes a Vegas ou Paris fais moi signe. On pourra peut-être s'entendre.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
C'est encombré Pachad pour l'instant
Tout dépends de ton envie de jeu. Samara aimerait commencé du côté de Paris (si j'ai bien compris). Vous pourriez vous y trouver en même temps pour un voyage loin de Vegas et de ses emmerdes ^^.
Mais rien ne vous empêche, en fonction de votre rp, de revenir rapidement sur Vegas.
Pour l'instant, il y a plus de monde du côté de Vegas.
Mais vu que Sariel a donné ? Offert ? Bref, vu que ce sale con file son don pour cacher son aura, tu peux trouver des persos sur Paris
Donc faites vous plaisir avant tout.

► Afficher le texte
Mais rien ne vous empêche, en fonction de votre rp, de revenir rapidement sur Vegas.
Pour l'instant, il y a plus de monde du côté de Vegas.
Mais vu que Sariel a donné ? Offert ? Bref, vu que ce sale con file son don pour cacher son aura, tu peux trouver des persos sur Paris

Donc faites vous plaisir avant tout.

Au risque de te contredire Raven, il n'y a pas beaucoup de Nephilim (joueurs) qui ont accepté le don. Enfin, non, il serait plus précis de dire qu'il n'y en a pas qui ont osé demandé. Je pense qu'à Vegas vous pourrez faire bien plus de rencontres au début.
Attention Kaisa, le campement est à Zakaï. Pachad est un peu trop dangereux pour y établir un camp. Seules des Skjaldmeyjar gardent le portail principal Vegas/Pachad ainsi que le pont (pas très décrit, je comblerais ce manque) qui permet d'aller d'un monde de Kabbale à l'autre.
Pour aller au campement deux options :
=> Demander à un insoumis
=> Connaître des Nephilim haut placé, aller au Mirage, emprunter le portail Vegas/Pachad, faire une éprouvante et journée de marche à travers le désert et ses dangers pour arriver au pont. Prendre la travée menant vers le monde de Zakaï, bien plus accueillant. Ensuite, le camp est en bas dans la plaine.
Ces précisions sont uniquement là pour aider vos bckgrounds. Ces décors ont été décrits dans les précédents RP sur Vegas.
Attention Kaisa, le campement est à Zakaï. Pachad est un peu trop dangereux pour y établir un camp. Seules des Skjaldmeyjar gardent le portail principal Vegas/Pachad ainsi que le pont (pas très décrit, je comblerais ce manque) qui permet d'aller d'un monde de Kabbale à l'autre.
Pour aller au campement deux options :
=> Demander à un insoumis
=> Connaître des Nephilim haut placé, aller au Mirage, emprunter le portail Vegas/Pachad, faire une éprouvante et journée de marche à travers le désert et ses dangers pour arriver au pont. Prendre la travée menant vers le monde de Zakaï, bien plus accueillant. Ensuite, le camp est en bas dans la plaine.
Ces précisions sont uniquement là pour aider vos bckgrounds. Ces décors ont été décrits dans les précédents RP sur Vegas.
Merci pour les précisions, du coup j'ai fait un peu au feeling pour l'univers de Kabbale. Vous n'aurez qu'à me dire si ça ne va pas ou ce qui vous arrange le mieux pour la suite.
Je pense avoir terminé ma fiche et rien oublié. Bon courage pour la lecture... Ma vie c'est pas du Balzac et on m'a collé un narrateur de... Il est à vous ce narrateur ? Non mais il avait l'air sympa en vrai, vous fâchez pas !
Je pense avoir terminé ma fiche et rien oublié. Bon courage pour la lecture... Ma vie c'est pas du Balzac et on m'a collé un narrateur de... Il est à vous ce narrateur ? Non mais il avait l'air sympa en vrai, vous fâchez pas !
Heureusement que je ne suis pas humain, sinon, j'aurais oublié que javais lu ta fiche
Bon jeu parmi nous Miss Clark !
(et dire que Lucy va oublié qu'elle t'a hébergé pour la nuit ... J'imagine déjà comment tu vas avoir les infiltrés au fesses ! Mais je dis ça, je dis rien
)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bon jeu parmi nous Miss Clark !
(et dire que Lucy va oublié qu'elle t'a hébergé pour la nuit ... J'imagine déjà comment tu vas avoir les infiltrés au fesses ! Mais je dis ça, je dis rien

C'était avant que les gens ne la reconnaissent plus 

Dixit Heru Ur : On n'allait pas coller les meilleurs narrateurs pour une fiche d'éphémère en même temps...
J'aime beaucoup ton personnage et ses problèmes. J'en connais un qui va rapidement te chercher
+1, si j'ai bien suivi, Lucy ayant connu Kaisa avant ses soucis, elle ne perd pas la mémoire en sa présence. N'empêche c'est super pratique (tu manges à l'oeil, te casse et personne ne te cherche) et super problématique (tu passes commande et la serveuse t'oublie dans un coin de la pièce, elle ne te servira jamais mdr).
J'aime beaucoup ton personnage et ses problèmes. J'en connais un qui va rapidement te chercher

+1, si j'ai bien suivi, Lucy ayant connu Kaisa avant ses soucis, elle ne perd pas la mémoire en sa présence. N'empêche c'est super pratique (tu manges à l'oeil, te casse et personne ne te cherche) et super problématique (tu passes commande et la serveuse t'oublie dans un coin de la pièce, elle ne te servira jamais mdr).
Si tu veux rencontrer une Nephil importante sur Vegas je dois pouvoir t'arranger...
A qui je parlais déjà? C'était quoi le sujet?
Je sais plus.
A qui je parlais déjà? C'était quoi le sujet?
Je sais plus.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.