Bienvenue !
Les humains n'ont jamais excité en même temps...
Question de point de vue. Les emplumés n'excitent pas non plus les humains encore saint d'esprit.

La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Peut-être, je ne me suis pas posé la question.
Seulement, vu nos places respectives dans la chaîne alimentaire, seul mon point de vu compte.
Seulement, vu nos places respectives dans la chaîne alimentaire, seul mon point de vu compte.
► Afficher le texte
Bienvenue Kaisa. Au plaisir de te lire.
Si tu as des questions Harper se fera une joie de te répondre. Je te conseille moins Heru Ur à part si tu joues une Nehilim
Quand à moi, je suis le dernier larron de la foire
Mais si tu oublies mon humour pourri, on est tous présent pour te répondre ^^
Si tu as des questions Harper se fera une joie de te répondre. Je te conseille moins Heru Ur à part si tu joues une Nehilim
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Mais si tu oublies mon humour pourri, on est tous présent pour te répondre ^^

Bienvenue
J'aime bien ton avatar il est sympa!

Bonjour, superbe avatar !
On reconnait l'infiltrée qui pense comme ses maîtres. C'est bien, enfin une infiltrée qui ne fait pas connerie sur connerie ! J'ai hâte de lire ta fiche Kaisa, même si tu as été malchanceuse à la naissance et que tu es humaine.
Sinon, je t'emmerde Hope !
Ah oui, c'est le forum de bienvenue, il ne faut pas dire de gros mots.
*file une beigne à Hope*
Quoi ? J'ai rien dit de grossier, si ?
On reconnait l'infiltrée qui pense comme ses maîtres. C'est bien, enfin une infiltrée qui ne fait pas connerie sur connerie ! J'ai hâte de lire ta fiche Kaisa, même si tu as été malchanceuse à la naissance et que tu es humaine.
Sinon, je t'emmerde Hope !
Ah oui, c'est le forum de bienvenue, il ne faut pas dire de gros mots.
*file une beigne à Hope*
Quoi ? J'ai rien dit de grossier, si ?
Je préfère poster avec Kurt, Heru Ur ne peut pas faire de compliment à une humaine 
Ton avatar m'a fait pensé au voyage. Ne me demande pas pourquoi, je serais incapable de le dire. Un côté vagabonde peut-être, je ne sais pas. Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas, cela ne nous embête pas.

Ton avatar m'a fait pensé au voyage. Ne me demande pas pourquoi, je serais incapable de le dire. Un côté vagabonde peut-être, je ne sais pas. Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas, cela ne nous embête pas.

Tous les infitrés sont mes maîtres? Ou tu meurs d'envie d'être le mien Heru et tu fais passer des messages subtiles, c'est chou
, parce que Jace est mon maître mais Sariel est le maître de tous les esclaves du clan. -C'est de la logique..donc toi tu n'es pas mon maitre-
C'était ce que j'étais en train d'écrire, comme Kurt, cela fait très arpenteuse je trouve, ou en tous cas, demoiselle qui voyage! 

► Afficher le texte
► Afficher le texte