Qu'ils sont beaux.
Et voilà, c'est fait !
Créer un double-compte !
Bonjour Je souhaiterais mettre de côté ces personnages: Automn et N-J. Cependant,est-il possible de renommer Automn pour que je refasse simplement une fiche pour une jeune femme nommée: Rowan Desmond? Comme Automn est "jeune" elle n'a qu'un rp, je choisis de l'effacer pour recommencer un reboot. Merci! Est-il possble de me mettre ces avatars s'il vous plait:
J'ai oublié le principal pour Rowie, son avatar Ce sera une Nephilim, petite lutine donnant de l'inspiration, longtemps considérée comme une "idiote" par ses pairs, grâce aux Izanaghis, elle a montré qu'elle était en vérité une petite perle: intelligente, capable d'inspirer les esprits grâce à son don naturel, Rowie est une vieille Nephilim incapable de faire preuve d'archaïsme, elle va toujours de l'avant. Mais déteste pourtant être trop exposée. Je pense qu'elle est fille d'Asmodée -si c'est faisable?- et d'autres idées se rajouteront, voilà l'ébauche.
J'aurai du mal à te refuser quoi que ce soit. Tu connais le contexte, je te fais confiance. Amuse-toi.
Par contre, pour tes vavas, je te fais ça demain, j'ai un problème sur mon PC, poster ce message m'a pris toute la soirée.
Par contre, pour tes vavas, je te fais ça demain, j'ai un problème sur mon PC, poster ce message m'a pris toute la soirée.
Merci Harper et bon courage avec l'ordinateur récalcitrant! Ma fiche est postée -Et quand je pourrais, j'irais embêter Hope!- Je me suis permise quelques liens sans demander, mais si cela ne va pas, il suffit de me le dire.