Au secours de Claire ou presque

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Humain

Charlotte

Nephilim

Charlotte

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Charlotte

» Publié par Lucy Hale

» 17 nov. 2017, 19:26

Charlotte tortille le bas de son t-shirt en regardant par la fenêtre. Elle ne connait pas Claire, elle ne lui a pas énormément parlé. Quelques échanges, rien de plus, rien d’important et là voilà déjà prête à l’aider, alors qu’elle a plus spécialement besoin d’elle. Conduite par le chauffeur de Alex, et Alex iel-même dans la voiture, elle reste près de lui, mais la tête ailleurs.

Elle devrait être à travailler sur les prothèses des mortels, ces prothèses bioniques dont elle suit les travaux de près, contrôlables par la pensée, rattachée aux muscles, elles permettent une mobilité plus grande que celles classiques : comme attacher ses chaussures. Les travaux lui plaisent, elle se calque sur la cadence humaine, mais c’est plus simple.

Bientôt, elle pourrait suivre la conférence de Hawking, retranscrit en direct sur le net pour la conférence du Web Submit. Mais pour l’instant, c’est l’air ailleurs, rhabillée d’un t-shirt bleu ciel et d’un jean, ses ballerines aux pieds, qu’elle se dirige vers le Luxor. Elle qui pensait y aller au final, pour y rencontrer la branche scientifique, elle se retrouve presque là, pour tout autre chose.

Doit-elle dire à Alex qu’elle ne connait pas Claire ? Qu’elle se demande ce qui lui arrive et qu’elle ne devrait probablement pas être là, prête à secourir la jeune femme ? Elle se sent décalée, déjà qu’elle se sentait comme cela sur l’ïle, voilà que c’est aussi le cas dans cette temporalité. Charlotte pousse un soupir, encore une fois et observe par la fenêtre.

Elle n’a pas besoin de le dire à Alex, au fond, iel sait. Ce n’est pas plus complexe que cela. Elle n’a pas peur qu’iel sache, iel ne la trahirait pas. Pas comme Satsobek à une autre époque. Au final, la démone se redresse en apercevant la proximité de la pyramide, ses muscles sont tendus, elle défendrait Claire si elle doit la défendre, mais elle n’est pas non plus idiote, Charlotte n’irait pas à faire tout son possible pour une menace, mais ça, elle ne le sait pas encore.
Quoi que considérer Claire comme une menace…mais sait-on jamais, en tous cas ce n’est pas Charlotte qui pense cela de la jeune femme. Pour l’instant, elle aimerait juste savoir et comprendre.

La voiture arrêtée, elle descend, mais arrête iel dans son démarche de la suivre. Une main sur sa cuisse, elle lui sourit.

--Merci.

Elle voudrait vraiment lui dire qu’elle se démerde pour le reste, qu’iel n’a pas besoin d’aller jusque en haut, de l’accompagner, mais ce sera une chose plus facile avec un habitué des relations claniques. Non qu’elle soit de nature vindicative ou autre, elle inspire, une fraction de seconde elle craint de faire un bon temporel à cause de l’anxiété, mais rien. Sans parvenir à canaliser ses facultés, elle se débrouille tout autant.

Grimpant au sein du casino ou descendant, peu importe, Charlotte finit par se retrouver là où on l’attend. Elle demande à voir Claire, d’abord, et sans lui interdire l’accès, on lui fait comprendre que ce n’est pas aussi faisable qu’elle le veut, poussant un soupir, la jeune femme attends. Elle ignore comment cela va se dérouler, mais elle aimerait savoir de quoi Claire est accusée et qu’est-ce qui fait qu’elle mérite d’être enfermée. Machinalement elle tourne Sky à son bras droit, puis à son bras gauche et recommence.

Quelques instants suffisent à Alex, pour qu'elle puisse aller parler à Claire, Charlotte l'embrasse pour le remercier et suit les geoliers sans rien leur dire, un peu pensive, à moins que le protocole ne soit différent, elle pourrait au moins parler avec la jeune femme.

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 02 déc. 2017, 21:07

https://www.youtube.com/watch?v=aZVrWtRF5RQ

Un jour - deux jours - trois jours, peut-être bien plus. Comment je le saurais ? Le temps ne s’écoule plus de la même façon désormais.

Quoi raconter de nouveau depuis la visite d’Evie ? Quand vous êtes enfermée, les jours se suivent et se ressemblent. Depuis combien de temps suis-je là à attendre ? Je ne pourrais pas le dire. La lumière du jour n’atteint pas cette pièce. J’ai fini par arrêter d’hurler et de m’astiquer dans tous les sens. Cela ne semble faire chier personne alors à quoi bon. Dans le sens contraire, je ne dis pas… Il est vrai que je suis plus sereine. Je sais maintenant que les Angels Dust sont du passé, qu’ils doivent déjà être loin, éparpillés aussi loin que possible. Je sais aussi que mes heures sont comptées si je sors d’ici, mais c’est le jeu, n’est-ce pas ?

Cependant, il est étonnant de voir que personne n’est venu me prouver la supériorité des Nephilim avec quelques coups biens placés. Je m’y étais pourtant préparée. Je suis même étrangement surprise de ne pas avoir pris cher. Enfin, je m’avance peut-être trop rapidement. On va dire que ça n’est pas encore arrivé, mais je ne me fais pas d’illusion, le moment viendra certainement. Pourquoi se comporteraient-ils différemment cette fois ?

Alors assise en position de méditation, les yeux fermés, j’attends. J’ai abandonné l’idée que cette fille vienne me sauver les fesses et je commence à accepter mon sort. Je savais pourquoi je signais en entrant chez les Templiers et je ne regrette rien. J’ai passé de bon moment. J’ai rencontré des personnes mémorables et j’ai surtout aidé l’espèce humaine à ma façon, avec les moyens que Dieu avait placé entre mes mains. Je ne suis pas spécialement praticante. Je ne croyais même pas à toutes ces conneries avant que la vérité sur les immortels ne soit révélée, mais voyez-vous, ma situation m’a poussé à quelque petits changements. Dieu est une compagnie beaucoup plus attractive que la solitude et les Nephilim sont d'un ennui...

Quand Charlotte arrive enfin, je ne bouge pas. Je garde les yeux fermés et ma position assise au sol au milieu de la pièce. Je lui en veux déjà alors qu'elle n'a pas encore ouvert la bouche. Qu'est-ce qui lui a pris autant de temps ? Elle est là pourquoi au juste ? Me tirer les vers du nez ? Je m'y attends. Elle ne va pas s'être déplacée pour rien.

Humain

Charlotte

Nephilim

Charlotte

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Charlotte

» Publié par Lucy Hale

» 11 déc. 2017, 21:56

Sans se démonter, Charlotte remercie le geôlier, attendant qu’il s’en aille pour se retrouver avec Claire, elle ignore qui est cette jeune femme, elle ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Une fois seules et pourtant pas crétine à se dire qu’elle peut lui parler librement, Charlotte pousse un soupir et fait de gros yeux, bon, elle y va au culot ? C’est un peu toujours ce qu’elle fait, elle n’est pas sûre, ni même certaine que ce coup-ci, ce soit si aisant, mais qui ne tente rien à rien.

--Salut Claire, j’espère qu’on va pouvoir te sortir de là, j’ai pas tout à fait pigé ce qu’on te reproche, mais bon…-Elle sourit, en se disant que tout irait bien, elle verrait bien. –ça va ?

Elle n’a pas l’air d’avoir été maltraité, autre que la cellule d’enfermement, la demoiselle Nephilim se demande si elle fait bien de tenter de l’aider, elle ne la connait pas, elle ne sait pas même qui elle est, si ce n’est une demoiselle avec des préjugés et franchement pas avec la langue dans sa poche. Mais pourrait-elle accepter de simplement…pas être là ?

Non, pas sans savoir exactement les choses. Bien entendu Charlotte n’est pas non plus une crédule demoiselle, disposée à aider les mortels à tout prix, elle a aidé la rebellion, simplement parce qu’ils s’agissaient d’humains qui voulaient se libérer des Nephilim, il en serait tout autre pour une autre forme de « liberté. »

--Iel est en train de faire son possible...peut-être qu’on pourra repartir.

Elle aimerait bien, mais si elle a été arrêté et cloisonné ici, elle a quelques doutes à ce sujet, d’ailleurs, elle ne peut pas réellement simplement s’en aller avec elle ? Elle pourrait, l’attraper par le bras et pouf, disparaître, mais Charlotte ne s’y risquerait pas, elle garde en tête que Vesta l’a aidé et qu’elle ne peut pas se mettre en porte à faux, si elle ne croit pas saisir les nuances d’avoir une Seirim, elle reconnait au fond d’elle qu’elle ne saurait pas lui foutre à l’envers.

--Puis on me mettra au jus au passage.

Elle aurait peut-être dû demander ce qui était reproché, cela aurait beaucoup plus logique, mais elle a préféré monter là, tout simplement et essayer de rassurer Claire ? Mais franchement, Charlotte se dit qu’elle devrait peut-être être plus méfiante, mais bon ! Advienne que pourra ?

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 28 déc. 2017, 19:12

Bonjour Maman.

Voilà les premiers mots qui sortent de mes lèvres alors que Charlotte entre. J’ai ce sourire provocateur que j’avais déjà la dernière fois que l’on s’est vu. Finalement, je me calme et je laisse tomber le masque, je deviens plus sérieuse et surtout plus moi-même.

Merci d’être venue.

Un simple sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais j’y croyais… d’accord, plus trop ces dernières heures, mais juste quelques heures avant, j’y croyais à fond.

J’ai des ennuis je crois et tu es la seule Nephilim que je connais.

Les ennuis, je sais que ça la connait, c’est pour ça que j’ai pensé qu’elle pourrait m’aider. Oh, je ne pense pas qu’elle soit là pour moi, mais quelque chose me dit qu’elle doit être du genre à aimer faire chier les siens. Un peu comme le vilain petit canard de la famille. Je me trompe peut-être. Après tout, je ne l’ai vu que quelques minutes et notre conversation n’a pas été des plus calme.

Ma version t’intéresse ?

J’imagine que oui, pourtant…

Moi c’est leur version qui m’intéresse. Ils t’ont dit quoi ? Je vais finir en brochette pour dragon ou en litière pour chat ? Oh t’inquiète, je ne me fais pas trop d’illusion de sortir vivante de cet endroit un jour.

Je lui fais un clin d’oeil. Si ce n’est pas eux qui me tuent, ce sera les autres. Surtout que la voleuse est tombée dans leurs mains et cela, on va me le reprocher.

Humain

Charlotte

Nephilim

Charlotte

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Charlotte

» Publié par Lucy Hale

» 31 déc. 2017, 11:26

Charlotte hausse un sourcils, surprise par la provocation, avant de laisser une moue de « n’importe quoi » gagner ses lèvres, en compagnie d’un haussement d’yeux et de sourcil. Elle se rapproche, constatant le sérieux qu’exprime Claire. Elle hausse les épaules, et prends place pas loin d’elle. Qu’elle soit là, n’est rien, elle est venue parce qu’elle sait que Claire est provocatrice et que cela n’est pas une bonne chose dans leur univers, elle ignore cependant un peu ce qui lui est totalement reproche et puis…

--Je suis pas sûre d’être un gage de garantie.- Déclare Charlotte en prenant place, par terre, s’il n’y a pas de chaise, et regardant un peu autours d’elle. –Mais si je peux t’aider.

C’est tout ce qu’elle peut lui offrir, un peu d’aide. Elle n’a pas tout compris, Claire a été arrêté à une soirée en possession d’une arme, quelque chose comme ça, elle s’est plutôt empressée de venir la trouver, pour tenter de lui montrer qu’elle est là, elle est loin de se douter de tout ce qui se cache derrière tout cela.

--Bien entendu, surtout que j’ai pas pris le temps d’écouter toute la leur ! –Elle entrouvre la bouche, soudainement, en constatant que Claire s’intéresse à la version qu’ils ont donné et puis la suite, au moins Claire est consciente de son sort potentiel. Ce qui n’empêche pas Charlotte de froncer les sourcils. –Si tu es innocente, tu sais, il n’y a pas de raison que tu finisses en litière ! Tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que tu étais serveuse à une soirée, avec une arme sur toi.

Charlotte pousse un soupir, il est vrai qu’elle aiderait Claire, mais si, et seulement si on vient à lui prouver qu’elle est du côté des anges, elle ne serait pas d’un grand secours, à dire vrai, elle la laisserait tomber sans remord. Charlotte aide les mortels, de ce qui se rapproche à l’heure actuelle de la rebellion, c’est la Fronde, mais elle ne connait pas la Fronde.

--Peut-être qu’ils vont me permettre de te ramener avec moi à l’Atrium, si tu es sous ma surveillance, ça devrait passer.

Au moins, elle pourrait être dans un endroit confortable, le temps que…ce n’est pas une brillante idée, Bunsha pourrait être en danger, mais le petit garçon est probablement plus un danger pour Claire qu’elle, pour lui. C’est un futur Nephilim après tout. Charlotte soupire, mais essaye de sourire…elle n’est pas du tout certaine de ce qu’elle fait, mais puisqu’il n’y a pas beaucoup de défenseur dans le monde des Nephilim, autant essayer de se faire l’avocate du diable ! Cela ne lui vaudrait pas une belle réputation selon la tournure des évènements, mais les points de réputations, ce n’est pas ce en quoi elle a parié depuis des années !

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 25 févr. 2018, 21:11

Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, mais je pars du principe que je n’ai plus rien à perdre alors… J’essaye de glaner des information sur ce qu’ils savent, mais il semble qu’elle n’était pas très à l’écoute de ce qu’ils ont pu lui dire. C’est bien dommage, ma petite vie en dépendait. J’apprends tout même qu’ils savent que je possédais une voleuse d’âme. Ils ne m’ont pas trouvé avec elle entre les mains, mais les prendre pour des idiots serait mal jouer.

Merde !

Charlotte peut comprendre que je ne suis pas si innocente que cela finalement. Peut-être qu’elle veut partir et faire comme si elle ne me connaissait pas après tout. Mais si elle est aussi tarée que je l’imagine, elle restera peut-être. Il va juste falloir que je lui donne une petite explication.

Ouai, désolée. C’est le genre de truc que je fais parfois.

Quoi ? Me trimballer avec des armes à des fêtes bourrées de Nephilim ? Elle risque de fliper.

Je gagne ma vie comme je peux en rendant des services, tu vois ?

Non, elle ne voit pas. Bien sûr que non.

J’ai pas l’intention d’être serveuse toute ma vie. C’est comme on le croit, ça ne paye rien, à moins d’enlever les fringues. Tu vois ce que je veux dire ?

Bien sûr qu’elle voit, elle est Neph’ après tout.

Je fais des études pour sortir de tout ça. Je fais ce que je peux.

Ça, ce n'est pas faux. Comment sont censés grandir les jeunes à Vegas ?

Ce truc, c’était pas à moi. Je devais juste passer colis d’une main à une autre. C’était simple. Ca aurait dû être facile, mais c’est là que des gorilles me sont tombés dessus. J’avais même plus le paquet. Puis je savais même pas que c’était une arme… ok, je me suis doutée du truc louche quand on m’a arrêté, et puis tu as confirmé. Mais j’ai rien fait. Il faut que tu leur parles. S’il te plait.

Je l’en supplie. Je me dis que si elle n’a pas passé la porte dans les dix secondes, c’est pas aussi mort que je ne le crois. Il y a peut-être une chance de vivre encore un peu dans ce monde de fou.

Humain

Charlotte

Nephilim

Charlotte

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Charlotte

» Publié par Lucy Hale

» 09 mars 2018, 20:38

Charlotte aimerait aider Claire, jusqu’à preuve du contraire, elle n’est ni innocente, ni coupable et même si ce détail échappe le plus souvent aux autres, elle essaye de croire que les mentalités ont évolué. Pour l’instant, la première réplique de Claire n’encourage pas la Nephilim à la penser toute blanche et la suite encore moins.

Il est toujours plus difficile d’essayer de défendre une personne coupable, même en trouvant des excuses à son comportement, Charlotte inspire, les sourcils froncés et écoute ce que la blonde a à lui dire. Heureusement qu’elle éclaire un peu ses propos et la vestale entrouvre ses lèvres, d’un oh silencieux, elle voit ? Oui, un petit peu, rendre des services payant, pour arrondir ses fins de mois. Elle ne répond pas à sa question, mais soupire. Claire s’est mise involontairement dans la merde, mais si elle dit bien la vérité, alors, ça pourrait s’arranger !

--Je vais défendre ton histoire, je suppose que personne ne s’est intéressée à la connaître, mais d’abord, je vais demander à ce que tu sois transférée à mon appartement, et … -Ce qui va suivre coûte à Charlotte.- Officialiser le fait que tu es ma protégée. Me débrouiller pour que tu ne sois plus enfermée ici, promis, je reviens. Ok ?

Animée de bonnes intentions, Charlotte ne lui promet pas la liberté, mais au moins de sortir de cette petite pièce. Elle ne sait pas trop comment s’y prendre, c’est bien la première fois que la jeune femme doit faire cela, et on ne peut pas dire qu’elle soit à l’aise. Il va falloir une bonne grosse heure à Charlotte, d’abord, pour aller indiquer le fait, que Claire Kerrigan est désormais sous sa responsabilité. Cela lui déplait, elle se plie pourtant à une tradition qu’elle répugne mais il faut qu’elle apprenne à utiliser les moyens Nephilim comme tout le monde. Elle n’a pas oublié ce que lui a dit Michaël.

D’ailleurs, avant de retourner au Luxor, Charlotte décide de l’appeler, elle a bien compris qu’elle fait partie d’un clan désormais et si ses réticences sont encore là, il est aussi temps pour elle de grandir. Ça lui fait un peu peur, mais la sensation d’avoir une Seirim lui apporte un étrange réconfort, qu’elle n’a jamais connu, une sensation nouvelle, un peu troublante, mais qui fait gagner à son esprit, des possibles neufs.
Elle a envie de travailler d’ailleurs pour l’Atrium, plus le temps passe, plus les choses deviennent claire pour elle malgré la confusion qui continue de régner en petite maîtresse autoritaire. Elle a décidé de s’intéresser aux nouvelles prothèses bioniques, ne sachant pas trop si cela serait utile à un endroit qui soigne tout. Elle voudrait en parler avec Vesta et peut-être contacter l’université de médecine John Hopkins et leurs travaux. Mais elle a beaucoup de chose à faire. Peut-être que devenir responsable d’une affaire comme celle de Claire –même si elle peut-être au final qu’anodine- semble l’encourager à avancer.

A l’autre bout de la ligne, pas de Michaël, mais une responsable de la sécurité qui lui fait part de l’arrivée de deux autres Nephilim qui raccompagnerons Charlotte et Claire à l’Atrium pour la rapatrier. Elle n’a pas la possibilité de répondre, on lui raccroche au nez, Charlotte verrait bien en arrivant à l’hôpital.
Décidée à passer devant, et sur les conseils d’Alex qui ne l’a pas quitté, Charlotte retourne dans la pièce avec Claire, mais cette fois, la porte n’est pas close.

--Nous allons rentrer à l’Atrium.

Elle lui annonce sans avoir un sourire immense sur le visage, mais plus réservé, pour l’instant Charlotte n’en sait pas plus, mais elle la sort déjà d’ici ! Avec deux membre de la garde vestale pour assurer le trajet. Charlotte choisis pour l'instant de croire Claire, ou en tous cas, jusqu'à preuve du contraire, de ne pas rejeter sa vérité. Elle verrait bien la suite de l'histoire!

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 02 avr. 2018, 08:04

Ta protégée ?! Super. Merci merci. Vraiment, merci.

Elle peut voir que je suis soulagée. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi facile avec Charlotte. Après tout, vu la merde qu’elle a foutu en débarquant à Vegas, elle serait mal placée pour me faire la leçon. Okay, là j’abuse, je le sais. N’empêche, je m’attendais à devoir faire beaucoup plus de courbettes. Tu me diras, rien n’est encore gagné. Ce n’est pas parce qu’elle dit qu’elle va m’aider, qu’elle va tenir sa promesse. Lorsqu’elle s’en va, je me prépare à la possibilité qu’elle ne revienne plus. D’ailleurs, si j’étais elle, c’est ce que je ferai. Cela lui éviterait bien des ennuis.


Je me prépare mentalement. Je n’ai aucune idée de l’endroit où je vais débarquer et vu l’esprit détraqué des Nephilim, il est possible que tout cela soit un plan bien huilé pour se jouer de moi. Le souci dans toute cette histoire, c’est que je ne suis pas innocente pour un sous et que si Charlotte ne s’en est pas rendu compte, c’est certainement juste parce qu’elle est naïve. Réussir à lui fausser compagnie ou même lui proposer de venir avec moi ne devrait pas être difficile. C’est une éventualité que je glisse dans le coin de mon esprit. Un esprit qu’il ne vaudrait mieux pas fouiller. Il n’y a rien de très joli là-dedans. L’avantage avec les précautions des Templiers, c’est que je ne sais presque rien, voir rien du tout en dehors de ce qui pouvait se passer dans notre petit groupe. J’espère qu’ils me laisseront une chance et qu’ils n’essayent pas de me descendre dès que j’aurai passé les portes du bâtiment. Il est préférable que je ne reste pas loin de Charlotte à ce moment là. Elle est immortelle, désormais ma protectrice, elle peut bien prendre une balle pour moi.

Tout cela est dans l’hypothèse qu’elle remette les pieds dans cette pièce et contre toute attente, c’est ce qu’elle fait. Je suis abasourdi.

Tu es revenue.

Elle va s’en doute se demander pourquoi je lui dit ça.

Je pensais que tu avais changé d’avis. Tu pourrais changer d’avis. Je crois qu’à ta place, j’aurai changé d’avis.

Je parle trop, beaucoup trop, mais ça me détend. Et puis n’oublions pas que je n’ai vu personne pendant un moment.

L’Atrium, des Vestales. Okay, ça me parait logique. Tu vis chez eux, je vais vivre chez toi… ce n’est qu’une hypothèse. Je vais vivre chez toi ? Je veux dire avec toi ? Dans ton chez toi ? Non non, ça ne me dérange pas. Juste c’est marrant quand on repense à notre première conversation.

Ce n’est pas marrant. Dans toute cette histoire, rien ne porte à rire, mais il est préférable de passer pour une idiote. En tout cas, je tente d’être souriante. Après tout, les choses s’arrangent pour moi. Ou en tout cas, les événements donnent cette impression.

Humain

Charlotte

Nephilim

Charlotte

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Charlotte

» Publié par Lucy Hale

» 02 avr. 2018, 11:45

Charlotte aimerait croire qu’elle sait dans quoi elle s’embarque, mais c’est probablement faux, pour elle, si Claire dit la vérité et bien, cela ne serait que facile, mais dans le doute, elle préfère encore ne pas miser sur la culpabilité, donc, elle l’aide. La naïveté de la jeune femme pour les mortels n’est pas du tout un bonus, elle n’a pas assez évolué pour cela, quoi qu’il se passe, et même si c’est négatif, la brune évoluerait grâce à Claire ou à cause d’elle. Dans tous les cas, elle revient, en lui apportant donc son aide.

--Je t’ai dis que je reviendrais!

Elle sourit à Claire, pourquoi lui aurait-elle mentie? Pour avoir la paix peut-être, ça aurait été une solution, en attendant, elle est là, des vestales viendraient les escorter, une fois à l’Atrium, elle serait un peu plus libre de mouvement et de parole, mais cela ne voudrait pas dire qu’elle pourrait tout à fait faire ce qu’elle souhaite. Charlotte n’a pas tout à fait envie, non plus, de faire n’importe quoi, peut-être cherche-t-elle à convenir à Vesta? C’est un fait, maintenant qu’elle sent la présence d’une Seirim, quelque chose à changer en elle, elle qui refusait prétextant qu’elle n’en éprouvait pas le besoin...mais une fois que l’on sait ce que c’est, qu’on le ressent, alors, on comprends.

--Je changerais d’avis si tu as menti, dis-toi le. Sinon, je ne vois pas encore pourquoi je changerais d’avis! - Franche, Charlotte se retirerait de son rôle de maîtresse si il est prouvé que Claire est coupable, mais en absence de jugement définitif, elle peut lui apporter son aide. -Ceci dit, j’espère qu’être ma protégée ne te portera pas préjudice.

Elle dit cela, en y réfléchissant vaguement, mais la vérité, pourquoi cela lui porterait préjudice? Son arrivée à Vegas n’a pas été fantastique, mais elle fait assez profil bas depuis pour qu’on ne la voit pas comme un élément dangereux, elle s’intègre, elle essaie en tous cas, et elle pense plutot bien y parvenir.

Charlotte sourit un peu gênée, vivre chez elle, elle ne veut pas mettre son petit frère en danger et même si elle veut parler avec lui du fait qu’il pourrait aller en Zakaï, elle a un doute.

--Chez moi...je ne sais pas encore, j’y réfléchis à vrai dire. -Elle ne mettrait pas Bunsha à Zakaï pour Claire, non, il s’agit juste de suivre leur évolution respective. Maintenant, en tous cas, c’est une éventualité. -Mais oui, c’est plutôt drôle. -Amusée, Charlotte inspire. -Allez viens, ils sont là!

Elle tends sa main à Claire, histoire de sortir de là, main dans la main, ou juste l’entraîner en fait, elle remettrait sa main contre elle, en tous cas, si la jeune femme ne la prends pas, sans s’en offenser. Charlotte sort de la cellule pour tomber à deux Nephilim de la Garde Vestale, envoyés par Michaël Ealer, elle ignore que le troisième personnage, la brune, est la fille d’Hadès et encore moins, qu’elle n’est pas Vestale.

--Bonsoir, merci d’être venu!

Dit-elle par simple politesse, ils devraient rentrer sans encombre jusqu’à l’hôpital.

Nephilim

Raven

Nephilim

Raven

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Raven

» Publié par Hope

» 02 avr. 2018, 22:08

--Bonsoir, merci d’être venu!

???

:-/

???

...

Putain fait chier, encore une conne. Pourquoi je tombe que sur des cons ?

Je me la ferme. Charlotte a raison, je suis derrière. Je fais la gueule. Je suis en mode combi noir mode Matrix. Me fait pas chier, je te ferais pas chier. Mais cela me semble ma la parti. Je n'ai pas de téléphone sur moi. Pas d'électronique. Je suis seule. Désespérément seule. Il me manque. Tous. Je ne m'en remettrais jamais de les abandonner. Je pourrais être en train de suivre la piste de celui qui a mon âme. Mais, je préfère pas. Parce que sinon, je le boufferais. Et j'en mourais sûrement. Pour que même mon père ignore qui sait, c'est que c'est du lourd. Je suis conne. Très conne. Très idiote aussi. Mais sur ce coup là. Je zappe. J'en parlerais au groupe, le moment venu, quand ils seront tous là.

J'ai froid.
J'ai froid la nuit.
J'ai froid le jour.
Je me sens seul.
Comme jamais.

Ils me manquent.

Raven ...
On est là ...


J'ai comme une pointe de tristesse vis à vis de Fay. Il sait qu'il n'est pas suffisant. Pas suffisant à mon équilibre. J'ai arrêté d'hurler, de gueuler, de chercher. J'ai capitulé. Je les ai abandonné. Et j'en souffrirais toute ma vie.

Je laisse les deux Vestales gérer. Moi, je suis contre le mur, les bras croisés.

Les deux prennent la tête. Mais l'un d'eux reste près de Claire. La seule humaine du groupe, donc la Templière présumait. Je ne suis pas comme mon père. Sans doute plus proche parfois de Sariel que je ne le voudrais. Car pour moi, elle ferait mieux d'être morte. Je n'ai rien contre les humains, mais je ne suis pas ma mère. Je ne défends ni la veuve, ni l'orphelin, ni le chien. Surtout pas le chien ! Je finis par bouger du mur quand ils sont à trois pas devant moi et je les suis. Je fais comme le Lynx ou le Barge. Je visualise. Les sorties. Les entrées. Les personnes qui regardent trop dans notre direction. J'analyse. Je suis assez calme en fait. D'ailleurs, l'un des Vestales se tournent vers moi, un brin nerveux. Pauvre de lui, ils se retrouvent à devoir surveiller trois femmes au lieu de deux.

Je lui fait mon beau sourire de garce.

Finalement, je vais peut être réussir à me marrer !
Image

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités