Elle pourrait être partout ailleurs que dans le corps d’armée, mais la belle Nephilim a des idées arrêtée et Nolan tire la gueule de plus en plus, parce qu’elle lui a dit que ce serait bien la dernière fois qu’elle sortirait, avant de se concentrer sur son entrée dans le corps ou en tous les cas, sur sa volonté de le faire.
Il tire un peu la gueule parce qu’il ne pourra pas lui, la suivre. Il en aurait été capable, mais le corps est discriminatoire. Pourtant, l’histoire raconte bien que deux Nephilim se sont tirées pour les infiltrées et c’est franchement injuste. Nolan est un boudeur pour les choses et les personnes qui lui tiennent à cœur et il sait par avance, qu’il restera pour toujours l’ami de Margeary mais pas plus. Après, c’est peut-être pas si mal, les histoires entre démon, c’est juste des histoires de cul, il ne sait pas si c’est productif, même Harahel est tombé amoureux d’une humaine.
Il soupire, le côté du corps appuyé contre le mur, dans la file d’attente du Laxi Nigthclub, ils n’ont pas fait jouer leur « nephilisme » pour pénétrer dans l’endroit et ils attendent. Parfois il reluque sa pote, qui essaye de le tirer de sa bouderie et qui y arrive très bien.
--Allez ne gâches pas tout Nolan ! Après je focus sur mon entrée dans le corps et je pourrais pas me permettre de ressortir de suite. –Elle a choisis de se perfectionner avant, se tournant vers Michaël et ses relations pour apprendre le maniement d’arme, auprès des Asmodées mais aussi de La Garde Vestale et de tous les enseignements possibles avant de se présenter, par angoisse certainement de bien faire.
--Ta mère elle en dit quoi ?
--Elle dit que si je me sens pas Izanaghis alors il faut bien que je me sente quelque chose. Parce que sans clan, c’est honteux. –Balance-t-elle dans un sourire. –
--Ah ouai ? –Il la regarde en coin. –Je suis sans clan.
--Oui mais tu comptes pas le rester.
--Et si je le reste ?
--Je te botterais le cul une fois skjal pour que tu te le bouges !
Son expression sérieuse disparait et il ricane, passant son bras autours des épaules de Margeary en s’avançant dans la foule. Son visage vient se glisser dans ses cheveux et il dépose un baiser sur son crâne, passant enfin la barrière de sécurité pour plonger au cœur du Laxi.
Nolan et Margeary dansent ensembles, en faisant les idiots, mais cela a le mérite d’attirer aussi les humains, qui lorgnent sur le duo de manière assez peu discrète. Le jeune démon ne fait pas trop attention, il profite, si après tout c’est la dernière soirée de son amie il ne va pas continuer à bouder, il va d’ailleurs chercher à boire, en la laissant à une table, à séduire un humain qui n’a d’yeux que pour elle. Cela ne le contrarie pas, il est pas jaloux des mortels, et puis, il n’aura jamais à être jaloux…puisqu’elle va devenir une guerrière !
--Connerie…
Marmonne-t-il pour lui tout seul en se faufilant vers le bar, cela le contrarie mais ça finirait par lui passé, comme un gamin qui ne veut pas que quelque chose se passe par jalousie ou parce que cela contrarie son caractère. Il parvint presque au comptoir, quand il remarque une aura assez vieille, ce qui détourne son attention,, elle n’est pas vraiment loin et pour tout dire, ses yeux se mettent à briller rouger, s’agiter de filament doré, alors qu’une humaine serveuse se fait bousculer et manque de faire tomber un plateau. Usant d’une bonne dose d’orgone, il fige la chute du plateau et des boissons, se faufilant avec sa vitesse démoniaque il saisit la taille de l’humaine, la renversant un peu sur le côté, de l’autre, il saisit le plateau et pense avoir stabilisé les objets inanimés quand le temps reprend son cours. La bouteille penche, et se renverse dans les airs, chutant au pied d’une cliente dont il vient de sentir l’aura alors qu’il avait les yeux sur l’humaine, séducteur.
Mais la scène est comique, il se redresse, manquant de faire tomber la fille, devant le désastre qu’il a lui-même commis.
--Oh merde, désolé !
A vouloir faire le beau gosse, comme d’habitude, Nolan fait surtout l’inverse.