Ce que possédait Aurel ne reviendra pas à ton futur maître, mais à un Originel.
Celui qui verra une utilité dans cet établissement. Ces biens seront peut-être offerts en récompenses à des Nephilim par la suite, mais tout cela est politique et ne me regarde pas.
Une commission va avoir lieu et tu sauras pour quel clan tu travailles et quel maître t’a été désigné.
Je me lève et regarde Oishi. Je ne vois pas de raison de rester plus longtemps dans cet endroit. Elle a été informé et le nécessaire va être fait pour que tous ces biens passent d’un esclave à un Originel. Je ne crois pas qu’on m’en demandait plus.
Je vous laisse vous assurer qu’elle est apte à éduquer d’autres esclaves comme elle le prétend. J’ai une autre affaire qui m’attend, dis-je à Oishi Seijitsu.
Je ne vois pas ce qui peut déranger là-dedans. Oishi la dévore des yeux et on est censé la contrôler pour savoir si ce qu’elle dit est vrai. Je l’aurais bien fait si on me l’avait demandé, mais je dois partir en mission avec Jimmy Chesly en Zakaï (c’est ballot !
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Sur ce, je quitte l’endroit non sans avoir fait un signe à Satsobehk Anahk… toujours sans clan à l’heure qu’il est non ?