[encart titre="Trillian"]MDR !!!!!! T’es bête !XD[/encart]
[encart titre="Mr.Robot"]Tu lui demanderas ?[/encart]
[encart titre="Trillian"]Bien sûr quand je l’inviterais à boire un café :roll :[/encart]
Lou est en train de rire depuis quelques minutes sur le pc, installés sur les réseaux sécurisés des infiltrés pour papoter en chat, elle a accepté un bras de fer avec Chris qui lui a demandé pendant cinq minutes avant qu’elle ne dise oui. Heartsthone n’est pas son jeu favoris, disons que si elle n’a pas de chance aux dès à l’habitude, au niveau des cartes de ce jeu, elle se débrouille plutôt pas mal, Chris s’est bien battu, mais elle est en train de l’achever et ils discutent, comme si de rien n’était. Elle ne sait pas où il se trouve, mais il semble être d’humeur plus légère, ils n’abordent pas de sujet qui fâchent, se contentant de faire des blagues dans ce bras de fer entre Medhiv, Chris étant le premier à se dérider en posant des questions idiotes.
[encart titre="Mr.Robot"]Quoi !!! Un serviteur avec dix d’attaque ! Mais cela ne devrait pas être possible cette chance ![/encart]
[encart titre="Trillian"]Désolé:/[/encart]
[encart titre="Mr.Robot"]Cette raclée ! Je ne joues plus avec toi…bon, il faut que j’y aille, on se reparle bientôt, tu me dois une revanche ![/encart]
[encart titre="Trillian"]Oki ! Mais t’es sûre pour la revanche, j’ai pas envie de t’atomiser encore ![/encart]
[encart titre="Mr.Robot"]Muai ! Allez biz

[encart titre="Trillian"]XOXO[/encart]
La connexion a été interrompu.
Lucy pousse un soupire et referme le logiciel, Chris fait attention à ne pas laisser son amie sans trop de nouvelle, pas plus de deux jours, en tous les cas, elle ne sait même pas où il est, ce qu’il fait, mais le connaissant, il sait qu’elle craint d’avoir blessé son amie par ses propos, il veille juste à la rassurer, tout comme elle le ferait dans la même situation. Elle espère que son maître n’est pas odieux avec lui et quoi qu’il fasse, il va bien. Mais ils ne parlent pas boulot, c’est leur première partie depuis son départ, elle en ferait autant qu’il le souhaiterait plus tard !
La comparaison d’Harahel à Medivh et ses soirées fait encore rire Lucy, elle n’est pas sûre d’arriver à imaginer le world boss des Insoumis comme ça, mais elle n’a eu l’image que d’un homme très sérieux.
La jeune geek se frotte les yeux, ils piquent un peu, à l’horloge, il est bientôt trois heures du matin, demain, elle doit récupérer Hope après l’école, elle craint un peu déjà les nouvelles questions de Andrew. S’il a déjà vu le petit garçon, il est resté très curieux, dans son air, et il a même demandé à Lou, si ce n’était pas le fils caché de Hope, l’adulte. Lou n’a pas pu s’empêcher de rire, imaginer Dawn tromper Sariel avec Hope ! Si sa théorie est judicieuse, rien que l’idée est dégueulasse, mais Andrew a commencé lui-même avec des théories farfelues avant d’arrêter quand Lou lui a dit quu’elle allait s’occuper du petit, plutôt que de partir dans des délires, restant au comptoir, pour dessiner avec lui sagement. Il ne manquerait plus que Andrew aille demander à Hope l’adulte ce qu’il en est, Jessica serait tellement heureuse !
A cette pensée, toute seule dans son appartement, Lou mime une arme à feu avec ses doigts et fait semblant de se tirer une balle en remontant dans l’appartement. Predy et Alien sont tous seuls, à se jauger, statues immobiles qui vont finir en bas, alors que Guizmo, le chat blanc aux oreilles rabattues, somnole sur le dossier du canapé, les pattes dans le vide. Elle a dormi tout l’après midi, comme elle ne bossait que du matin, du coup, elle s’est décalée, c’est pratique. Elle rattraperait son sommeil demain matin, vers les coups de 08heures et prendrait le travail dans l’aprem. Un nouvel intérimaire fait un essai demain, elle ne trouve pas son bonheur,, mais de toutes façons, ce n’est pas un poste à CDI, Chris reviendrait il lui a dit, et il n’est pas question d’attribuer le poste à un autre.
Attrapant au passage sa télécommande, elle allume la télévision sur une chaine quelconque, caresse son chat au passage qui soupire comme un gros tout mou de chat et elle relève ses lunettes du bout de son nez, à sa tête, en se frottant les yeux. Elle a faim, ce sera céréale et lait, devant un film. Elle sera connectée avec son pc, tranquillement et elle va glandouiller en attendant, peut-être qu’elle se ferait une partie de quelque chose, cela lui viendrait quand elle aurait mangé.
Le nez dans le frigo, simplement habillée d’un kimono court par-dessus un ensemble de nuit en matière extensible mais épousant ses formes, à l’effigie de Star Wars, elle trouve le bidon de lait et le sent, avant de porter le goulot à ses lèvres et d’en boire un peu, histoire de vérifier que cela n’est pas tourné. C’est à ce moment, qu’une moustache laiteuse sur le dessus des lèvres, que la sonnette de sa porte d’entrée la tire de son occupation et vient attirer son regard vers la sortie.
A trois heures du matin, il ne peut pas y avoir grand monde qui vient la voir, si c’était son maître, il l’aurait prévenu. Elle espère un instant que ce soit un Nephilim bien précis, mais elle se secoue immédiatement le crâne, pour amorcer la descente des marches du couloir, allumant la lumière au passage, elle parvient en bas, pieds nus et observe par le judas de sa porte.
Parfois, on ne s’attends pas du tout au visage que l’on va voir, on se dit même que oh mon dieu, mais on l’avait presque oublié, mais, rapidement, on sourit.
Défaisant les verrous de sa porte, Lou sourit, avec un peu de lait encore sur le visage, elle ouvre et regarde cette fille qu’elle connait. Kaisa c’est une hackeuse, elle l’a connu d’abord dans les méandres du deep web, elle l’a voulu pour son groupe, mais elle n’a pas pu l’avoir, elle l’a hébergé. Wasp de son nom secret, elle est connue dans l’univers internet, et Trillian est contente de la revoir.
--Wasp! –Oui, Lou se souvient cependant plus de son nom virtuel que de son prénom. Elle ne l’a pas oublié, pas totalement, il lui vient plus naturellement seulement. –Oh, je suis contente de te revoir. –Sans excès elle la serre dans ses bras, assez simplement, avant de se pousser et de la laisser rentrer. –Vas y monte !-Elle la laisse rentrer pour pouvoir refermer et la faire monter chez elle. –Tu vas bien ?
Son amie, connaissance, ne semble pas avoir changé aux premiers abords, elle est toujours aussi jolie d’ailleurs, Lucy est contente de la retrouver mais elle a toujours faim. Alors une fois en haut, elle lui proposera quelque chose à boire ou même à grignoter, pendant qu’elle se fera son bol de céréale.
Quête du poste : Revoir une ancienne connaissance +2000xp, Création du profil Kaisa Clark.