Dawn, c'est toi!!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 15:57

Image
--Je suis…désolé Josh. Mais on va pas aller plus loin je pense.

Lucy tient ses fringues devant son corps à moitié nu, c’est à peine si elle a eu le temps d’enfiler sa petite culotte, à peine si elle a eu le temps de se faufiler doucement hors du lit, à peine le temps d’entrouvrir la porte. Que Josh King s’est réveillé, qu’il s’est redressé sur ses coudes et qu’il l’a regardé se carapater pour lui demander où elle allait.
Le moment gênant par excellence, la situation trop gênante et pas du tout désirée. Lou n’a pas perdu son habitude de batifoler, mais depuis que Séveride est partie, elle évite les amants Nephilim. Pas toujours bien entendu et elle a toujours son maître, avec qui elle s’entends bien, mais il n’est pas toujours dispo et elle a des envies après tout…

Josh c’est un gars qu’elle connait de la boxe, il est beau, mais pas comme un démon. Il a une belle musculature et une barbe. Elle ne connait pas grand-chose de lui, sauf qu’il aime lui faire des sourires et lui faire des clins d’œil. Parfois lui offrir des smoothies. Une nuit avec lui, c’était sympa.

--Vraiment tu sais…ma vie, c’est super compliqué.

Gêne ultime. Il faut qu’elle s’en aille, sans briser ses espoirs, ou paraître trop grossière au moins, dans ces eaux-là. En plus, se carapater à moitié à poil et se faire griller, c’est vraiment pas bon pour l’ego. Mais Lou entends le rire de Josh, elle le regarde en faisant de gros yeux, c’est qu’il est en train de se marrer.

--Lucy, on est chez toi, je te signale.
--Hein –Réalise-t-elle, regardant sa chambre. – Ah….oui…

Les pommettes sur ses joues virent au rouge pivoine, ses affaires retombant sur ses pieds, elle cache son visage dans ses mains, l’idée de devenir une petite souris est en train de lui agiter les pensées, elle ne sait plus où se mettre et elle l’entends rire, mais ce n’est pas méchant, il a une joli façon de s’amuser de la situation.
Le contact des mains de Josh la surprenne, délicatement, ce qui la trouble par rapport à sa force, il la sort de sa très mauvaise cachette et il la regarde, en souriant en coin.

--Je peux m’en aller si tu veux, c’était sympa, mais si tu cherches rien de plus, je comprends.
--C'est toujours trop compliqué après ce genre de nuit, surtout si tu t’attendais…
--Je m’attendais à rien, je te rassure. On fait comme t’as envie. Mais je suis pas contre un café…

Il est doux et plutôt calme, ce qui fait sourire Lucy, elle hoche la tête, elle veut bien lui faire un café, même lui proposer quelque chose pour déjeuner, mais il ne veut rien. Et après s’être laisser embrasser, elle se glisse hors de ses bras pour aller faire couler la machine à capsule, non sans se demander, si elle n’aurait pas dû le mettre à la porte.
Il cherche ces vêtements au passage, enfilant son boxer, non sans se faire reluquer par la jeune fille, qui lui ramène une tasse, fumante, et alors qu’il a enfilé son jean, il sort un paquet de cigarette en lui demandant s’il peut.

--Sur la terrasse si tu veux.

Il perds un peu de sexitude, Lou n’aime pas la clope, faisant couler son café, elle va lui sortir l’échelle pour monter à la terrasse, il lui dit de grimper et lui ramène le café.

Il est tôt sur Vegas, peut-être 08heures du matin, pas plus, la ville n’est plus la même depuis trois ans et pourtant, Lucy ne voit pas la différence, pas toujours quand elle se contente de la regarder comme ça, assise sur une chaise, en compagnie d’un garçon qu’elle ne connait pas au final, et qui fume une clope pas loin d’elle. Ils ne se disent rien et Lou se retrouve intimidée, à arranger une mèche de cheveux , tirer sur le t-shirt qu’elle a enfilé et sourire un peu. Il est silencieux comme gars, mais cela ne la dérange pas. Elle boit son café.

Cela fait trois ans, qu’elle a du mal avec les hommes, elle se contente de son maître en fait, et ce n’est pas si grave, mais elle n’a pas eu de relation sérieuse depuis….depuis qu’elle a réalisé des trucs. Ce n’est pas comme si elle avait eu quelque chose après tout. Elle lui sourit en tous cas, et bois son café en sa compagnie.
Une demi heure plus tard, il la laisse, l’embrassant sur le pas de sa porte, il lui dit simplement que si elle a envie, comme elle veut, elle a son numéro et il lui demande la permission de prendre ses nouvelles. Lou accepte, et le regarde s’en aller, un peu intriguée de ce qu’il s’est passé, mais ses pensées changent au bout d’un moment, remontant chez elle, elle change les draps de son lit, range un peu et va s’habiller.

Dix heures du matin, l’Area ouverte, Lou ne bosse pas, elle doit aller faire des courses mais la flemme est interplanétaire. Peut-être qu’en repoussant encore un peu, elle va finir par se motiver, mais pour le moment, c’est pas encore ça du tout !
Son chat est installé sur ses jambes, à ronroner, Guizmo, toujours bon pied, bon œil, il ne s’est pas fait bouffer et n’a encore bouffé personne. Mais il a eu une mauvaise idée de se poser là, parce que quand la sonnette d’entrée retentit, elle se redresse brusquement et se demande qui cela peut-être.

Descendant les escaliers rapidement dans son jean et son débardeur Doctor Who, elle ouvre la porte et là…

Un cri de joie saute aux lèvres de Lou, elle veut lui souhaiter au cou, hésite, ses yeux ont même un peu de larme, ils sont tout brillant de joie. Dawn !!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2016, 16:58

[bbvideo=200,50]https://www.youtube.com/watch?v=jclnm-0ktHM[/bbvideo]

Si Lucy trouve que la ville n'a pas tant changé que cela quand on regarde, c'est parce qu'elle n'est pas née ici et peut-être parce qu'elle n'est pas aussi chauvine que moi, ou qu'elle a eu le temps de se faire à tous les changements. Personnellement je suis effarée de ce qu'ont faits les Nephilim de cette ville. Des immeubles high-tech ont remplacés ceux que la guerre civile a détruit, mais surtout le plus inhabituel pour moi dans cette ville, est toute cette verdure que l'ont voit partout. C'est magnifique, je ne dis pas le contraire. La ville a même pris un charme qu'elle ne possédait pas et qu'elle n'aurait jamais eu sans les Nephilim. Mais bon sang, où est mon Vegas ? Vegas n'est plus mon Vegas. Je l'ai abandonné il y a trois ans sans me retourner. Je ne le regrette pas, j'ai pu voir le monde. Beaucoup de choses se sont passées depuis, qui m'ont fait grandir, mais je ne pensais pas que les choses auraient autant changé ici aussi.

Je conduis Lily pour la première fois depuis trois ans. Je suis heureuse que Sariel ne s'en soit pas débarrassé. Il a tout gardé. Tout ce qui m'appartenait. Ma maison n'a même pas une égratignure et on dirait qu'elle a toujours été entretenue. Malgré le temps passé, j'ai quand même eu un pincement au cœur lorsque je suis entrée dans la chambre qui était celle de Lindsey. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles d'elles. Je me dis souvent que j'aurais dû réagir autrement, mais la vérité est que je ne saurais même pas quoi lui dire si je la revoyais.

Aujourd'hui j'ai décidé de présenter quelqu'un à la seule personne avec qui j'ai gardé contact dans cette ville à part mes parents. Lucy. Toutes les deux ont s'est échangés des mails environ une fois par mois pendant ces trois dernières années. Juste pour être sûre qu'on allait bien. On parlait de rien d'important, ou qui pourrait être lu par un autre qui indiquerait où je me trouvais. Elle n'a jamais su où j'étais, ni même que j'avais un nouveau colocataire. Elle se doute bien que le petit habitant qui gisait sous mon nombril a fini par sortir, mais le sujet n'a jamais été évoqué. Aujourd'hui, il est temps que Hope rencontre sa marraine.

Une caresse sur les cheveux, je regarde mon cœur dormir. Lily n'a rien d'une familiale et j'ai cru que j'allais mourir quand j'ai posé le système de fixation du siège auto sur le cuir de ma jolie voiture. Il va me falloir un plan B. Si tout à l'intérieur de la maison a été fait au préalable pour accueillir Hope, je vais mal vivre la transformation de ma voiture. Dans le rétro, je vois que Swann ne nous lâche pas.

Je finis par arriver à l'Area tout en ayant remarqué les différentes transformations de la ville sur le chemin. Les Nephilim vivent au grand jour, et ne semble plus se cacher. Je savais que c'était ainsi désormais, mais je ne l'avais encore jamais vu. Ça fait bizarre quand tu continues à vivre dans le secret. Car oui, officiellement Hope n'est pas de MatVei et je ne suis certainement pas pour les Nephilim. Je ne veux pas éveiller les soupçons sur la nature de mon enfant, alors s'il faut pour cela que je sois gentille avec ceux qui ont pris le parti de Yahvé, je le suis.

J'ai réveillé Hope et il a ses grands yeux du réveil que j'adore. Ce qu'il est beau mon fils. On fait les quelques mètres qui nous séparent de l'Area et on se retrouve devant l'entrée de chez Lucy.

Vas-y, tu peux.

J'ai un grand sourire et mon ventre qui se tort. Signe de rien, j'ai peur. Ça fait tellement longtemps.
Une boite de beignets sous le bras à gauche, un petit garçon porté sur la hanche à droite, c'est lui qui sonne. Appuyant peut-être un peu plus longtemps qu'il ne faudrait. Mais ça l'amuse tellement.

Je pose Hope que je cache derrière moi. Quand Lucy ouvre, elle ne le voit pas immédiatement. Sa joie est communicative et je cris à mon tour, morte de rire. Je n'ai pas envie de rester dehors alors l'étreinte n'est pas très longue. Je fais un pas en arrière, avançant Hope à mes côtés. J'ai un big sourire, du style. SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!

On peut entrer ? J'ai des beignets.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:21

Le cœur de Lucy fait des bonds, dans tous les sens, ses bras entourent Dawn, elle la serre, un instant et elle ne sait pas quoi dire, c’est tellement un autre monde, un autre temps, elle se souvient de leur discussion dans cet appartement et elle se sent soudainement si bien. Bien entendu que pour elle, Vegas n’a pas changé, c’est plutôt sa vie à elle qui a trop changé, c’est l’impression qu’elle a. Lucy se fait à tout, de toutes façons, le choix n’est pas trop là, et elle ne se voit pas chasser les Nephilim à coups de balais dans la rue, comme la vieille du bout de la rue en les insultants de « petits délinquants ». La grand-mère du bout de la rue, elle ne va plus très bien, mais c’est un détail sans importance.

Lucy se fait à tout, sauf à changer de voiture, mince, Charly a toujours bon pied, bon œil et pas un souci dans le moteur, il est même garé devant chez elle, un jour elle devra s’en séparer, parce qu’il va avoir besoin d’une retraite, mais il est encore en vie et elle ne veut pas s’en défaire.

Elle est tellement heureuse de voir Dawn, cela a été dure pour elle ces trois ans, avoir des nouvelles, se tenir au courant que l’autre est en vie, c’est une chose mais ne pas pouvoir demander quoi que ce soit au sujet du petit bout, et des tas d’autres trucs, c’est encore pire. Mais elle est là et Lucy est heureuse. Elle le montre d’ailleurs avec plaisir et elle est toute essoufflée, quand elle s’arrête enfin de gesticuler, reculant d’un pas pour les faire rentrer, admirant avec de grands yeux le petit bout qui la suit.

C’est marrant, il lui dit quelque chose ce gosse, il lui rappelle quelqu’un mais elle a trop la tête au plaisir de revoir Dawn et de découvrir le petit bout, qu’elle n’a pas vraiment l’esprit à la réflexion. Lucy hoche la tête à Dawn et lui fait signe de se faufiler, refermant derrière eux, elle s’accroupis pour saluer le petit bonhomme.
Trois ans sans se douter s’il était arrivé ou non et il est beau, trop mignon, tout petit, oui Lou craque littéralement pour les enfants des autres. Elle n’a toujours pas eu de déclic, et puis surtout, pas de raison d’en avoir un, pourtant elle fait peu attention avec son maître, mais il le fait pour elle le plus souvent.

--Salut petit bonhomme, je suis Lucy, et je suis vraiment contente de te rencontrer. –Elle est abasourdie et c’est plus à Dawn qu’elle parle en disant. –Il est tellement beau, il te ressemble, mais il a de son père. Venez on monte.

Sans trop oser, Lucy tends la main au petit garçon, elle est une inconnue après tout et s’il veut bien lui prendre la main, elle montera avec lui, mais en attendant, ils se retrouvent en haut, dans l’appartement et Lou referme la porte des escaliers, par sécurité pour le petit garçon.

--Je suis tellement contente Dawn, bon sang, trois ans ! Tu es de passage ? Dis-moi que tu restes un peu ! –Elle l’espère en tous les cas !- Tu veux boire quoi ? Et toi mon chéri ? J’ai plein de truc.

Lou espère que le petit ne va pas flipper avec ses figurines de Prédator et Alien, sinon, hop, poubelle, où à la Batcave, ni les autres, elle n’a pas envie qu’il se mette à pleurer, mais elle fait style de rien en attendant, parce qu’il n’a pas remarqué et c’est mieux. Elle est prête à lui sortir tout ce qu’il veut en boisson, ou encore lui sortir tout ce qu’il veut pour s’occuper.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2016, 18:02

Je suis rassurée. Lucy semble être restée la même. Elle a toujours ses deux bras, ses deux jambes et aucune balafre sur le visage. Je sais qu'elle m'avait dit qu'elle allait bien, mais c'est toujours plus rassurant de pouvoir le constater par soit même. Elle s'abaisse à hauteur de Hope pour se présenter. Quand elle l'appelle petit bonhomme, j'interviens.

Il s'appelle Hope.

Je suis tout sourire. Ce moment est vraiment heureux.

Bonjour.

Il vient de se réveiller. Il lui faut un peu de temps.

Hope est un peu intimidé, surtout qu'en première impression on est un peu passée pour des folles. De plus, elle en rajoute une couche en me disant qu'il ressemble à son père. Je me mets à rire en la suivant dans les escaliers. Hope hésite à lui donner la main, mais fini par le faire quand je lui prends l'autre main à mon tour.

Une fois dans le loft de Lucy, je constate que peu de choses ont changés. Même le chat est encore là.

Han, tu as toujours ta boule de poils ?

Je lui grattouille la tête vite fait et Hope a trouvé son nouveau centre d'intérêt. Je ne m'en fais pas pour les statues qui prônent dans son salon. Hope devra se faire au paranormal. D'ailleurs, sans doute son père et Swann s'occupent déjà de ça. J'avoue que c'est Sariel qui s'occupe de lui expliquer tout ce qui est Nephilim. Je ne me sens pas très à l'aise pour le faire. C'est comme quand tu as un parent bilingue. Il va te parler dans sa langue maternelle et l'autre en fera tout autant, mais il n'y a aucun intérêt à faire l'inverse. On est toujours plus à l'aise dans ce qu'on connaît bien. Et je ne suis toujours pas à l'aise avec ce qui est Nephilim. Je ne suis pas comme Lidrya de ce côté là et je le serais peut-être jamais.

Je viens d'accepter un poste à Vegas. Je rentre officiellement à la maison. tadam !

Je lui souris. La vérité est que j'ai peur de ce changement. On va dans la cuisine qui nous laisse avoir un œil sur Hope en même temps et j'ouvre la boite à beignets.

Je veux bien d'un café et d'un verre de lait si tu as pour Hope.

Mon grand bébé est tout mignon. Il est accroupit près du chat et le regarde. Il va finir par le toucher, mais pour le moment, on dirait qu'il l'analyse. Il va finir par se lancer.

Hope va devoir entrer à l'école. Les vacances sont finies.

Je lui souris, mais elle peut sentir une certaine mélancolie dans mes paroles. Rentrer me fait peur, mais il fallait bien rentrer un jour. Après tout, c'est moi qui insiste à ce que Hope ait une vie de petit garçon comme les autres. Pour oublier tout ça, je reprends mon air de fofolle.

Il va pouvoir passer du temps avec sa marraine.

N'est-ce pas merveilleux ? xD

Alors, raconte-moi ! Je suis passée en faisant le tour, tu en as fait des changements. C'est dingue !

Je m'approche, d'elle pour parler.

Et côté coeur ? Il y a un homme dans ta vie ?

Oui, je suis une coquine. Punaise, si j'avais su, je serais arrivée plus tôt et je serais tombée sur Witwicki. Je peux vous dire, qu'elle m'aurait entendu après ça. C'est Swann qui va être contente, elle ne sera plus la seule que je bassine avec ça.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 18:56

--Hope ? –Elle a l’air tellement surprise, mais ses traits s’adoucissent, elle sourit, comme quand quelqu’un pense avoir trouver un secret. –Hope…c’est très joli. J’adore !

Coup de vent sur ses traits, Lucy garde un air normal, mais maintenant, il sait à qui lui fait penser ce petit bouchon. Hope. Hope, un Nephilim, celui qui parlait d’un restau qui vient d’ouvrir, le gars qui a créer la zone manga à la perfection, ce Hope. Bon sang, trois ans…trois longues années sans le voir, Lou inspire un grand coup intérieurement, il lui ressemble ce petit garçon de trois ans qui s’appelle Hope et qui ressemble à Hope. A n’en pas douter, un Nephilim va avoir une rouquine aux fesses, mais plus tard, bien plus tard, pour le moment, il y a Dawn et mini-Hope, le reste c’est pas important.
Si ça l’est, mais pas maintenant et puis, il faut qu’elle y réfléchisse, tant elle est partie totalement en vrille ! Cela lui arrive encore très souvent ! Et puis en plus ça voudrait dire que….

Lou craque littéralement, la bouille endormi, il est trop craquant et elle l’adore déjà. Sagement, Lucy ne veut pas faire la lourdingue auprès du gamin, il ne la connait pas, mais elle ne peut pas s’empêcher de faire du mieux qu’elle le peut pour qu’il ne la craigne pas. Les inconnus c’est délicat, la fille de Lip par exemple, il parait qu’elle hurle dès que quelqu’un qu’elle ne connait pas lui parle, mais elle passerait des heures sur skype a parlé à Lou, c’est peut-être parce que l’humaine trouve les gosses tellement moins compliqués.

En haut des marches, dans l’appartement, elle le trouve tellement sage ! Sortant de sa contemplation, elle hoche la tête.

--Muep, Guizmo est jeune encore, il va avoir 7 ans. Mais il devient plus coulant avec les années.

Parce qu’avant, ce n’était pas le cas, il mord moins les garçons, et il a survécu à Séveride en plus. Mais il a son caractère, ça dépends des personnes, y en a qu’il dédaigne totalement, d’autre qu’il rejette mais apparemment, il se roule sur le dos et ronronne. Il doit être content de revoir Dawn aussi et de découvrir Hope. Ce chat se sociabilise bien, comme sa maîtresse. –Mais il mords toujours les pieds de Chris.-
Elle ouvre grand la bouche, inspirant, sous le coup de la bonne nouvelle, mais essaye de ne pas se survoltée.

--C'est vrai ? Oh ! Mais…je suis tellement contente ! Tu imagines pas combien tu m’as manqué ! On va se revoir plus souvent ! Comme te le permet ta nouvelle vie de maman bien entendu, tu vas faire quoi à Vegas ?

Elle veut savoir maintenant ! Lucy est heureuse, elle va retrouver son amie, même si elle n’a pas seule à Vegas, elle est contente, trois ans, sans certaine personne, c’est terriblement long. Séveride, Hope, Dawn, et toutes les personnes à qui elle s’est attachée.
Elle se dirige vers le frigo pour sortir un bidon de Lait, Lou aime le lait, il est toujours frais et elle se presse d’en servir un verre, non sans en foutre un peu à côté, parce que le bidon est un peu lourd. Lucy sourit.

--Ah l’école, c’est bien ça, il est content d’y aller ?

Reposant le contenant, elle prend son éponge et essuie sa table de cuisine, après avoir poussé le verre, remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, elle prend une paille multicolore dans le paquet presque neuf et va s’occuper du café.
Et là, Lou se stoppe, elle regarde Dawn, et elle hésite à poser la question. Elle lui a demandé il y a trois ans après tout, et elle tournicote sa bouche dans un sens et dans un autre. En trois ans, Lou n’a manqué aucun noël, ni anniversaire de son potentiel filleul, mais elle ne l’a jamais dit. Dans son dressing, il y a plein de cadeau, tous acheté pour qu’ils ne soient pas obsolète à cause du temps, mais elle ne va jamais oser tout filer à Dawn.

--C'est toujours moi, sa marraine ? –Ose-t-elle demander. –Parce que tu sais…j’ai manqué aucun noël, ni anniversaire en trois ans, potentiel anniversaire en fait. –Oui parce que la date de naissance…elle pouffe. – C’est bête hein ! –Elle devrait surveiller son langage, en tant que marraine. Les putains au volant, c’est finit. –C’est trop bien ! Marraine ça, c’est le meilleur de mes rôles !

Le café a finit de couler et elle le sert à Dawn, préférant un truc frais, Lou se prends un jus d’orange, elle s’assoit à table, riant un peu.

--J'ai fermé l’escape game, Lip est parti vivre à NY avec sa famille et puis ça s’épuisait un peu. J’ai refais la devanture aussi et réaménager un peu le cyber, meilleurs ordis –En même temps, elle a pu largement se le permettre-, et j’ai une Bat-cave rien qu’à moi. –Dit-elle toute fière. –C’est pour mon côté Trillian…C’est en bas, je te montrerais. Et la mezzanine –Elle pointe le plafond du doigt. – J’ai mis les photos de tout le monde, un bon petit coin lecture, bref, quand tout le monde me manque, hop je grimpe.

C’est dingue, avant Lou n’aurait jamais avoué que les gens lui manquaient, mais avec Dawn, ça ne la dérange pas, cela la dérange moins qu’avant avec d’autres aussi. C’est trop facile de parler avec la maman blonde maintenant.
Dawn se rapproche d’elle pour lui poser alors la question qui tue et Lou a la réaction de la fille qui…et bien qui va dire quelque chose. Elle sourit, pouffe, se râcle la gorge et secoue la tête, sans parler trop fort.

--Y aurait pu, et non. –Comment parler de cela. – Tu sais, Dawn, je t’ai un peu expliqué ma mère, tout, les sentiments amoureux, moi, ça me fait flipper et j’aurais genre…surement péter une durite. Et puis…bah il a disparu. Il est pas mort, mais plus de nouvelle et…pourquoi je te raconte ça ! –Elle secoue la tête, non, vaut mieux pas parler de ça, il ne vaut mieux pas raconter tout ça !-Trois ans de vide intersidéral de relation, rien de fixe, à part mon maître, mais c’est pas…-Elle fait des mouvements de tête, du genre, c’est pas franchement plus que du cul pour de l’orgone ou du plaisir. Elle n’éprouve pas de sentiment amoureux pour lui et puis de toutes façons, l’Amour…-Et ne me demande pas qui c’est, la possibilité, vaut mieux pas !

Oh non, il ne vaut mieux pas. Elle boit encore un peu de jus d’orange en souriant, histoire d’espérer détourner la conversation.

--Et toi ? Tout va bien ?

Elle ne veut pas les détails après, juste savoir si tout va bien, mais elle se doute que oui, parce que Dawn et Sariel…Dawn est tellement dingue de lui, était, mais ça peut pas se mettre au passé et elle n’oserait pas croire que tout cela est terminé.

Quête débloquée : Mais qui est Hope : +3000 xp,

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 août 2016, 10:12

Elle a l'air surprise par le prénom de mon fils. C'est vrai que quand tu connais le contexte et les parents, tu comprends vite que ça n'a pas été choisi au hasard et qu'une grosse responsabilité pèse déjà sur les épaules du petit garçon. Mais son sourire me rassure. Une fois passé la surprise, elle le trouve joli. Elle avait plutôt intérêt tiens !

Son regard est plein d'affection quand elle le pose sur Hope. Ça me donne du baume au cœur à un point ! Ce petit bout va être entouré d'une grande famille et aura toute l'affection qu'il mérite. Nephilim, humain, tout cela n'aura pas d'importance pour lui. J'y compte bien.

Lucy a toujours son chat et c'est certainement pour me rassurer qu'elle me dit qu'il est devenu plus coulant avec les années. Signe de rien, elle a réussie.

On le devient tous, dis-je en grattant les flancs du matou. Cela signifie-t-il que je me suis assagie aussi ? Va savoir. Je parle peut-être pour Sariel... Punaise, du coup je me demande ce que ça devait donner il y a plusieurs siècles. Il ne vaut mieux pas y penser.

Je lui annonce que je reste et ça la met en joie. J'essaye de rester optimiste et d'être aussi heureuse qu'elle, mais est-ce possible ? Lucy est tellement pleines d'émotions. J'avais presque oublié ce que ça faisait de parler avec elle. On se croirait sur des montagnes Russes.

Je suis Directrice du centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas, dis-je en me redressant, toute fière.

Je suis sûre que les Infiltrés ont joués de leurs relations pour que j'ai ce poste, mais j'en avais tellement envie.

Je travaille aux côtés du Maire pour que la ville paraisse plus attractive auprès des humains. Je vais commencer par recenser ses nouvelles richesses. Tout a tellement changé.

Elle peut voir que j'ai les gros yeux en disant cela.

Je savais que la guerre avait fait beaucoup de dégâts, mais je ne m'attendais pas à voir ma ville aussi différente.

Enfin bref, je soupire. Je vais m'y faire. Ce n'est qu'une question de temps. Je me demande comment font les Nephilim pour s'habituer à tout ça. Les endroits où ils ont vécus, certains sont tellement vieux, qu'ils ne doivent plus exister.

Pour lui ce sera nouveau. On s'est surtout laissé vivre, depuis qu'il est né. Le plus gros changement va être d'avoir un planning à respecter. J'espère que ça ne va pas trop le fatiguer au début. Je me mets à rire. Sinon je trouverai bien un Nephilim capable d'arrêter le temps, pour qu'il puisse faire sa sieste et tout ce qu'il veut à son rythme.

Ce serait de la triche, mais si on me le proposait, j'avoue que j'y réfléchirai. Je ne vais pas être copine avec Kronos. C'est sûr. Je suis gênée quand Lucy parle des cadeaux qu'elle a fait à Hope tout au long de ces années.

Il ne fallait pas, vraiment.

Ce n'est pas pour les cadeaux que j'ai voulu que Lucy devienne une partie de sa vie, mais pour ce qu'elle était capable de lui apporter. Le geste est quand même mignon.

Je suis bien curieuse de voir ce que c'est du coup.

Je rigole, car connaissant les goûts de Lucy, je m'attends quand même au pire. Venant d'une fille avec une BatCave. Je pouffe.

Oh oui, je veux voir ça. Je suis sûre que je ne vais pas savoir à quoi sert la moitié des objets qui s'y trouvent.

Tout ces trucs de technologie, ce n'est pas moi. D'ailleurs elle le sait et ce que je lui dis ne doit pas l'étonner. Par contre je regrette vite de l'avoir taquiné sur ses relations amoureuses. Apparemment il y a eu quelqu'un et ça fait trois ans qu'elle ne s'en est pas remise.

D'accord, je ne te demande pas qui c'est.

Frustrée, je mors dans mon beignet. Mais quand même, elle ne veut pas m'en dire même pas un petit peu ? La bouche encore pleine, je n'arrive plus à tenir, il faut que je lui demande.

Ce n'était pas un Templiers j'espère ?

Non parce que là, il est fort probable que son chéri fasse un gros roupillon au milieu du désert.

On en vient à moi. Il était temps, ça faisait un moment que je n'avais pas parlé de moi. Je plaisante. Quoi que ! J'ai envie de lui raconter tout ce que j'ai vu.

Je vais super bien. J'ai fait le tour du monde. J'ai vu tout ce que j'avais rêvé de voir depuis toujours. J'ai appris beaucoup. C'était bien, vraiment. J'aurai bien continué encore un peu.

Je lui souris. Il ne faut pas qu'elle le prenne mal. Je suis heureuse de la revoir, mais j'étais heureuse aussi loin de toute la réalité qu'entoure les Nephilim.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 août 2016, 11:15

Hope…un mini-hope. Est-ce qu’il s’installerait à l’étage des mangas pour bouquiner ? Est-ce qu’il serait mignon ? Forcément, un nephilim. Est-ce qu’il se ferait embrasser par une rousse bizarre dans un placard…

Dégueu. Lou vient d’avoir furtivement cette pensée, non, ce n’est pas possible, cela voudrait dire…oh merde. Elle essaye de ne pas y penser, elle peut le faire, elle en est capable, il lui suffit de sourire, parce que c’est son truc de sourire et de profiter. Profiter. Profiter ! Hope=filleul=Kyle Reese=placard=bisou.

PROFITER !
Lou zappe ça, elle est tellement heureuse de revoir une amie, les infiltrées filles, c’est pas trop ça, elles bossent avec selon le besoin, quand il est nécessaire de le faire et puis elle a bien son groupe, mais … non ce n’est pas Dawn.Ce n’est pas pareil, elle sait des choses sur son amie et son amie sait des choses sur elle, c’est ce qui change tout.
Le petit garçon reçoit des regards tendre,elle fait totalement abstraction de Hope l’adulte parce que de toutes façons, elle va pas s’en soucier maintenant, mais bien sûr elle doit déjà réfléchir dans un coin de sa tête, à la manière dont elle va pouvoir le revoir. Chris doit toujours lui parler, parce que Chris dit parfois qu’il va bien, mais pas plus. Alors Lucy ne cherche pas, mais elle sait où le trouver, si besoin est. Mais pour lui dire quoi ?

« Hey Salut, au fait, est-ce que tu es bien mon filleul ! Tu m’as laissé te rouler une pelle ! Franchement ! »

Elle rassure Dawn sur le chat, assez inconsciemment, parce que le matou a un sacré caractère, avait. Il s’est assagit, mais c’est vrai qu’il est surtout mauvais avec les mâles adultes. Guizmo semble bien content des gratouilles et il ronronne, non sans un miaulement plaintif, histoire de dire « encore ».
Lou est hyper contente de savoir que la blonde reste.Elles vont pouvoir se voir plus souvent et surtout, elle va pouvoir s’occuper de son filleul, parce que c’est important, d’être marraine. Ce n’est pas un rôle à prendre à la légère ! Selon Lucy en tous cas.

Curieuse, elle veut savoir ce que Dawn va faire. Quand elle entend la réponse, l’expression de la rousse est celle d’une personne impressionnée.

—Wah. Et ça consiste en quoi ? –Et elle lui répond. Les lèvres de Lou sont joliment plissés et elle hoche la tête. –C’est cool ! –Et puis elle a un sourire. –Oui, mais ce n’est pas si dérangeant. Je m’y suis faites, il suffit de découvrir.

Vegas changé. Oui Lou n’a pas toujours l’impression qu’elle ait beaucoup changé, mais elle se plie aux changements facilement, comme si de rien n’était, elle n’est pas compliquée et elle aime bien les immeubles qui ont poussé, moins la verdure. Elle est pas très plante.
Lou sourit, amusée, Hope va avoir des habitudes planifiée maintenant, il est encore petit, cela devrait être facile, non ? Elle ne sait pas comment se gère les enfants pour ça, mais ça doit être comme un adulte, ça doit être différent pour tout le monde.

--Cela va lui faire drôle, il a été avec d’autres enfants déjà ? En tous cas, tu sais que si tu as besoin, je suis dispo quand tu veux pour m’en occuper.

Et cela lui ferait vraiment plaisir. Mais Lou ne veut pas faire son envahissante, quand elle est contente, elle le montre un peu trop et c’est épuisant pour les autres certainement. En tous les cas, elle fait signe à Dawn que ce n’est rien, pour les cadeaux, Lou aime offrir des choses et elle ne peut pas s’empêcher. Et elle dit le mot magique qui la fait se redresser et filer vers dressing, passant près de Hope en lui faisant un clin d’œil.

A l’intérieur se trouve un sac, avec un cadeau de naissance, trois noëls et trois anniversaires. Ce ne sont pas des trucs très lourds. Le cadeau pour sa venue au monde, consiste à un doudou crocheté de Totoro fait par les mains de Lou. Un livre de contes pour les histoires avant de dormir, tout relié, et des trucs de geek pour enfant, la plupart lié aux Miyazaki. Elle dépose le sac au pied de Dawn, et elle sourit.

--Tada! Je sais, je suis un peu trop gâteuse, mais c’est plus fort que moi ! –Elle hausse les épaules.

On ne va pas se refaire ! Elle se rassoit, non sans lui avoir avouer pour sa Batcave, mais elle est fière d’aller lui montrer tout ça, après. D’abord, elles ont le temps de boire un peu leur café et leur jus d’orange en discutant. Lucy rigole.

--Ce n’est pas grave, je t’expliquerais !

Et voilà que Dawn la taquine sur les relations amoureuses, elle ne craint pas d’en parler à Dawn, mais ne veut toujours pas donner de nom. Parce que repenser à ce gars, ça la fait rougir et elle a envie d’esquiver, mais elle en dit quand même pas mal. Le trouillomètre est en train de tomber à zéro trois ans et si elle allait le voir, il se passerait quoi ? Il y a une fille de toutes façons, une autre, y en a toujours une, personne ne l’attendrait trois ans.

Elle est surprise par sa question et éclate de rire, un petit moment, avant de soupirer

--Non…-Inconsciemment elle joue avec le pendentif autours de son cou. Petit Tardis en argent. –C’est un Nephilim. Mais pas un infiltré. Et c’est tout ce que je dirais. De toutes façons, même si je le revoyais, je sais pas…-Elle secoue la tête. –Tant pis, de toutes façons cela ne m’attirerait que des ennuis, sans compter le risque du rateau !

Elle sourit. De toutes façons, elle ne peut pas, elle soupire. Sariel lui a dit par le passé : tu es amoureuse, je bute le gars. Mieux pour le gars en fait. Et elle n’est pas amoureuse de toutes façons, c’est pas parce qu’elle pense parfois à lui ! Non mais, elle pense toujours à plein de personne, ça veut pas dire qu’elle est amoureuse de tout le monde !

Elle revient à Dawn, c’est mieux. Et elle est contente d’apprendre son tour du monde, elle l’envie pas, mais elle comprends surement la sensation d’etre loin, de toute la réalité de ce monde et de ce qui va avec. Un jolie sourire pointe ses lèvres, calmement.

--Tu m’étonnes ! Tu as du en voir des choses ! Cela va te faire bizarre de rester au même endroit maintenant. Pas trop stressée de redevenir une sédentaire ?

Plaisante—t-elle dans un sourire.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 août 2016, 15:39

Cela va lui faire drôle, il a été avec d’autres enfants déjà ? En tous cas, tu sais que si tu as besoin, je suis dispo quand tu veux pour m’en occuper. 

Justement, comme tu en parles.

Ahah ! J'ai le visage conquérant, tout sourire, je me marre déjà.

J'avais pensé que tu pourrais aller le chercher à l'école de temps en temps et le garder jusqu'à ce que je quitte le travail. Qu'en penses-tu ?

Je suis persuadée que c'est une bonne idée, mais je ne veux pas non plus lui imposer le fils de son Seirim... Si elle refuse, je pourrai toujours jouer cette carte, c'est certain. Mais je crois en Lucy, je suis certaine que ça ne la dérangera pas.

Très peu. Il a côtoyé quelques enfants, mais jamais très longtemps. On a beaucoup bougé et ce n'était pas tous des petits monstres comme il peut y avoir dans cette ville. J'espère qu'il saura se défendre.

Il n'ira pas dans une école proclamée Nephilim. Je veux qu'il vive toutes les belles choses que j'ai vécu enfant. Je jette un œil sur ce petit être si fragile et innocent.

Regarde-moi cette petite bouille. Ce qu'il est beau.

J'aime cet enfant à un point, c'est inexplicable. Mais Lucy me sort de ma contemplation avec tous ses cadeaux et je me mets à rire.

Tu t'es fait plaisir à ce que je vois.

Je peux parler, alors que je le gâte tout le temps.

Qu'est ce que ça va être pour ses trois ans ! Je laisse échapper un rire. Hope, viens me voir s'il te plaît. Regarde, Lucy a pleins de choses pour toi. Ce sont des cadeau, rien que pour toi.

Il arrive et je le pose sur mes genoux, laissant Lucy lui offrir tous ses trésors. Hope attrape le premier cadeau et dit merci tout content. Je regarde la rousse heureuse et j'attends qu'elle ait fini.

Comment tu veux qu'il t'appelle ? Marraine ? Lucy ? Lulu ? Marilu ? Je ris de nouveau. Si tu ne choisies pas c'est ce qu'il risque de t'arriver, tu sais ? C'était maintenant ou jamais de trouver leur petit nom, sinon Hope s'en chargera naturellement.

On laisse Hope jouer un peu, car on parle d'amoureux et heureusement qu'il est trop petit pour comprendre car entres filles en général, ça balance pas mal. Je l'écoute et je la comprends. Ou plutôt l'ancienne Dawn l'aurait vraiment comprise pour être passée par là. Mais la pire erreur de ma vie -enfin une-, c'est de ne pas avoir cherché à retrouver MatVei quand j'en avais l'occasion. Tellement de temps perdu pour rien. Sans compter tous ces mois à essayer de se consoler dans les bras d'un autre pour l'oublier. Lucy ne devrait pas baisser les bras.

Ttt ttt ttt... je fais non de la tête. Erreur ma belle, erreur. Non, je ne suis pas d'accord avec elle. Tu dois te bouger Lucy. Je suis sérieuse cette fois, je veux la secouer. Si tu n'essayes pas de le revoir au moins une fois, tu le regretteras toute ta vie. Et puis, un râteau c'est rien, on s'en remet. C'est ce qui nous permet d'avancer. Je lui attrape la main posée sur la table. Promet-moi d'essayer de le revoir. Juste une fois. Tu n'es pas obligé de lui dire ce qu'il représente, si tu ne te sens pas prête. Je me redresse. Je viendrai avec toi si tu veux. On tombera dessus genre tu le croises alors que tu es avec une copine ! J'ai un big smile sur le visage.

Et me revoilà, avec mes idées à la con et mes plans foireux. Ça m'avait manqué. Il n'y a aucune surprise quand on sort avec Swann. On sait que le type qui lui plaît repartira avec elle à la fin de la soirée, car c'est une Nephilim et que personne ne lui résiste. Du coup, c'est moins drôle.

Une fois cet épisode passé, on en vient à parler de mon retour.

Disons que j'aimais bien notre cocon. J'espère que mon retour à Vegas ne fera pas remonter les vieux démons. Travailler va m'occuper, mais mes hommes vont me manquer.

Je lui souris, tristement.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 août 2016, 18:49

Si Lucy propose à Dawn de l’aide, ce n’est pas sans raison. Profiter un peu de son filleul serait super, en effet, elle adore les enfants, des autres, parce qu’elle ne se sent pas capable elle-même d’en avoir un ou ne s’imagine tout simplement pas dans la situation ! Mais pouvoir passer du temps avec Hope serait génial, ils pourraient un peu se découvrir, se connaître et cela lui parait important puisqu’elle a un rôle dans sa vie maintenant. Alors quand Dawn prononce ce justement, elle sourit déjà, se retenant un peu. Lucy est souvent trop enthousiaste, mais c’est caractéristique chez elle. Mais quand la blonde lui propose son idée, Lou ne peut pas s’empêcher.

--Ce serait génial ! Et cela me ferait vraiment plaisir ! Je le ramènerais ici, on s’amusera bien !

Bien entendu, elle ne ferait pas que s’amuser, elle ne doit pas non plus avoir le rôle de la copine, mais Lou pense déjà qu’il serait bien avec elle et elle ferait attention à lui, comme à la prunelle de ses yeux. La geek est vraiment contente, et elle fait un clin d’œil à Dawn.

--T'inquiète, si on l’embête, je m’en charge.

Plaisante-t-elle. Lou elle s’en fiche de faire flipper les autres gamins, c’est pas gentil, mais on n’embêterait pas Hope impunément. Bien entendu, elle ne serait pas monstrueuse non plus, mais elle veillerait, parce que c’est aussi ça une marraine, et ça laisse faire quelques bêtises au passage mais pas que bien sûr !
Il est clair que maman et marraine admirent le petit et Lou ne peut qu’affirmer dans un hochement de tête que cet enfant est à croquer. Elle ne peut s’empêcher de penser aussi, assez furtivement, qu’un grand dadet est peut être venu de l’avenir et au lieu d’accepter d’être débarqué à l’Area au risque de créer un bug temporel, il ait choisit de se tirer et de ne plus donner signe de vie. Mais si c’est ça, Lou lui dirait : t’es bête. Et elle soupirerait, comme s’il ne la connaissait pas ! Elle regarde le Doctor quand même, c’est sa série préférée ! Mince, elle va s’occuper de petit Hope comme elle le ferait normalement, sans se soucier de possible Grand Hope si sa théorie –peut-être fumeuse- est vrai.
Et quand à Grand Hope, si elle doit le recroiser sans provoquer elle-même un évènement, elle le recroiserait. C’est comme ça que les choses se passent de toutes façons par contre, elle lui en voudrait d’avoir été méchant, mais ça c’est encore autre chose.

Bon, de toutes façons, tout ça, c’est que de la théorie, en plus si c’est vraiment le bon schéma, ça voudrait dire qu’elle a eu de l’affection à la limite pour un garçon pour qui elle n’aurait pas du en avoir. Super ! De quoi ne plus oser le regarder dans les yeux, parce que bon, elle tient à son pendentif comme à la prunelle de ses yeux, mais il rappelle forcément que…passons.

La geek ramène les cadeaux ravie de les offrir. Et elle rougit un peu quand Dawn lui dit qu’elle s’est fait plaisir.

--Oui carrément !-Et elle ne le nie pas en prime. –Mais maintenant qu’il sera avec moi après l’école, il me dira ce qu’il aime et s’il préfère la surprise, ce sera une surprise, sinon on ira le choisir tous les deux. Tu en penses quoi Hope ?

Dawn explique alors, après avoir pris son fils, que Lou a des cadeaux pour lui et la geek s’accroupit en lui sortant le doudou de naissance, qui peut faire office de peluche. Elle lui explique qu’il s’agit de Totoro, sans s’éterniser dans les détails, ce qui peut-être un exploit de sa part. Elle redresse la tête à Dawn et réfléchit à ce qu’elle dit. Après un petit instant, elle déclare.

--Il choisira, ce dont il a envie.

Ce sera son cadeau à elle et il pourra l’appeler comme il veut, comme il le sent, et elle sourit en le laissant ouvrir ses cadeaux, s’il demande ce que c’est, Lucy explique, un des gros quand même est la collection complète des Disney movie, il a peut-être plein de double d’ailleurs. Mais Lou est tellement contente de pouvoir enfin lui donner.

Parler d’amoureux, ça la rend plus réservée, pourtant, elle ne cache pas à Dawn les choses, en prime, ce serait bien triste de le faire, son amie lui a tout raconté de Sariel et sa drague Fast and Furious. Alors, elle aussi, elle ne peut pas cacher. Mais Dawn désapprouve et Lou tord sa lèvre sur le coté un peu dépitée. Cela ne l’étonne pas, mais elle ne sait pas. Elle a un soupire amusée, une erreur, peut-être pas tant que ça. Se bouger ?

--Dawn ça va apporter que des ennuis. –Gémit-elle. – Mouai. –Un rateau ce serait triste, première personne pour qui elle ressent des choses et … mais c’est la vie. Elle a tellement la frousse, meme si elle ne formerait jamais un couple avec de toutes façons, ni n’oserait rien dire, parce qu’ils étaient clairs, tous les deux, sur tout ça. Elle regarde Dawn qui lui a attrapé la main. Pas obligée de lui dire. –De toutes façons, je préfère pas, on était claire entre nous…au début. –Oui, et elle a maintenu dur comme fer que…et puis elle rit doucement. –Je suis pas sûre qu’aller en kabbale soit super discret pour faire genre de le croiser. J’imagine la scène tient !

Et elle se met à rire, ah oui, ce serait discret ! Dawn et Lou sur le marché de Meborak, l’air de rien, à fouiner comme si de rien n’était entre les étalages et puis….oh tiens. Tellement discret. Elle se sent idiote, elle veut pas y aller, elle veut pas passer un cap trop important et tomber dans le truc parce qu’elle y croit pas bon sang, parce que c’est flippant et c’est pas pour elle.

--Et puis, j’ai peur bon sang ! Je suis à peine capable d’accepter de dire que j’ai éprouvé des trucs. Pourquoi ça m’est arrivé au final, j’y crois pour les autres, mais pas pour moi. Je supporterais pas de devenir genre…égoïste et pis, tu imagines, quel mec accepterait une fille qui fait passer ses amitiés d’abord. –Elle secoue la tête. –Je m’en fous, je me connais, je vais finir par demander poliment pour aller en Kabbale, à Princesse ou Lidrya ! Et ça va m’attirer que des emmerdes !

Elle n’oublie pas ce qu’à dit Sariel à ce sujet. Il tuerait la personne et elle ne veut pas qu’il le tue. Non sans rire, qu’il soit parti en fait, c’était bien, cela arrêtait toute potentielle connerie et cela évitait tout le bordel. Mais elle ne se fait pas de souci, elle ne dirait jamais rien à Séveride, parce que si lui aussi –et elle est certaine que c’est pas son truc du tout- éprouvait un truc, ça merderait et elle flipperait et flûte !

Heureusement, la conversation varie sur Dawn et Lou a un sourire tristounet aussi.

--Oh mais tu vas voir, ils seront toujours là, ça va juste changer un peu, ce sera peut-être un peu plus normal métro, boulot dodo et tes hommes pas si loin ! –Elle sourit. –Hope va adorer et Sariel…bahje sais pas votre quotidien, mais tu lui as fait un beau petit garçon, et la vie est belle ! Elle va changer, mais c’est bien aussi, tu vas pouvoir traîner un peu avec nous, on devrait essayer de contacter Lidrya pour se faire une sortie ! Ou je sais pas qui tu veux ! Genre je sais pas si tu connais Princesse, sa fille, elle est top! -Raven? Et pourquoi pas tient!- Pour fêter ton retour. Non ? Tu laisses Hope à Papa. Ce serait top !

Et pourquoi pas ? Une soirée entre filles pour fêter ça, un truc simple, un ciné, un bon resto, de quoi se faire un peu plaisir. En tous cas, Dawn n’a qu’un mot à dire et Lou se charge de tout !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 19:39

J'aime bien l'attitude de Lucy. L'idée qu'il passe du temps à l'Area quand je ne suis pas là me rassure. Je sais que l'endroit est surveillé par Sariel et que rien ne pourra lui échapper. Je veux mon bébé en sécurité et même si je ne doute pas qu'on a toujours des "anges gardiens" pas loin, le savoir dans un lieu que je connais calme un peu mes peurs.

Hope goûte avec nous tout en répondant à Lucy. Il commence à prendre ses marques et à être plus expressif. Rapidement il nous laisse à nos histoires de filles pour retrouver le chat. Sur le coup, même les cadeaux de Lucy ne font pas le poids devant la boule de poils.

Lou hésite, trouve tous les prétextes possibles pour ne pas mettre les choses au clair avec ce garçon. Ce n'était qu'une histoire de sexe dès le départ ? En tout cas, c'est ce que ses paroles me font deviner. La belle affaire. Combien de relation commencent par le sexe. Bien sûr, au début ce n'est que cela, jusqu'au moment où on comprend qu'il y a beaucoup plus. Mais voilà, si mon discours se veut encourageant, je comprends vite que je viens de faire une bêtise quand elle me parle de Kabbale.

*Oups !*

Mes yeux sont grands ouverts et je grimace, retirant ma main de celle de Lucy. Je continue à l'écouter, attendant le moment opportun pour lui répondre.

Ouai, non, finalement tu as raison, c'est une mauvaise idée.

Sérieusement de tous les mecs qui traînent à Vegas, il a fallu qu'elle s'amourache d'un Insoumis. J'en connais un qui ne va pas du tout apprécier.

Tu sais l'amour c'est surfait. On arrive très bien à vivre sans.

J'essaye de la convaincre, sentant étrangement le poids du regard de Sariel dans mon dos. Je viens de faire une boulette en l'incitant à rejoindre cet homme. Je n'avais aucune idée de qui c'était.

Je n'ai pas envie que tu t'attires des ennuis.

Autant dire qu'elle ferait mieux de l'oublier et de passer à autre chose. Je ne lui dis rien sur la vie qu'on menait avant d'arriver à Vegas. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle, mais c'est mon petit jardin secret que j'ai envie de garder. Lucy ne me dit pas toujours tout non plus. Peut-être que le sujet sera abordé un jour, mais pour le moment, je préfère garder cela pour moi.

Je comprends vite qu'il y a un souci chez Lucy. Cela me saute aux yeux. Peut-être que c'était déjà comme ça avant, mais que je ne l'avais jamais remarqué. J'ai moi même eu des affinités avec ce clan, mais depuis Lindsey, j'ai coupé les ponts. Depuis j'ai pris du recul et je me rends compte que je ne suis plus comme avant.

Lidrya, Princesse, Raven ?

Je lui souris.

Je ne connais pas Princesse et Raven et ça fait une éternité que je n'ai pas vu Lidrya. Ça me ferait plaisir de la revoir, mais...

Elle peut voir un certain malaise sur mon visage.

Ce sont tous des Insoumis, Lucy.

Je suis restée loin des Nephilim et de tous leurs problèmes, mais je sais que Sariel est toujours à couteaux tirés avec les Insoumis.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités