Lucy tient ses fringues devant son corps à moitié nu, c’est à peine si elle a eu le temps d’enfiler sa petite culotte, à peine si elle a eu le temps de se faufiler doucement hors du lit, à peine le temps d’entrouvrir la porte. Que Josh King s’est réveillé, qu’il s’est redressé sur ses coudes et qu’il l’a regardé se carapater pour lui demander où elle allait.
Le moment gênant par excellence, la situation trop gênante et pas du tout désirée. Lou n’a pas perdu son habitude de batifoler, mais depuis que Séveride est partie, elle évite les amants Nephilim. Pas toujours bien entendu et elle a toujours son maître, avec qui elle s’entends bien, mais il n’est pas toujours dispo et elle a des envies après tout…
Josh c’est un gars qu’elle connait de la boxe, il est beau, mais pas comme un démon. Il a une belle musculature et une barbe. Elle ne connait pas grand-chose de lui, sauf qu’il aime lui faire des sourires et lui faire des clins d’œil. Parfois lui offrir des smoothies. Une nuit avec lui, c’était sympa.
--Vraiment tu sais…ma vie, c’est super compliqué.
Gêne ultime. Il faut qu’elle s’en aille, sans briser ses espoirs, ou paraître trop grossière au moins, dans ces eaux-là. En plus, se carapater à moitié à poil et se faire griller, c’est vraiment pas bon pour l’ego. Mais Lou entends le rire de Josh, elle le regarde en faisant de gros yeux, c’est qu’il est en train de se marrer.
--Lucy, on est chez toi, je te signale.
--Hein –Réalise-t-elle, regardant sa chambre. – Ah….oui…
Les pommettes sur ses joues virent au rouge pivoine, ses affaires retombant sur ses pieds, elle cache son visage dans ses mains, l’idée de devenir une petite souris est en train de lui agiter les pensées, elle ne sait plus où se mettre et elle l’entends rire, mais ce n’est pas méchant, il a une joli façon de s’amuser de la situation.
Le contact des mains de Josh la surprenne, délicatement, ce qui la trouble par rapport à sa force, il la sort de sa très mauvaise cachette et il la regarde, en souriant en coin.
--Je peux m’en aller si tu veux, c’était sympa, mais si tu cherches rien de plus, je comprends.
--C'est toujours trop compliqué après ce genre de nuit, surtout si tu t’attendais…
--Je m’attendais à rien, je te rassure. On fait comme t’as envie. Mais je suis pas contre un café…
Il est doux et plutôt calme, ce qui fait sourire Lucy, elle hoche la tête, elle veut bien lui faire un café, même lui proposer quelque chose pour déjeuner, mais il ne veut rien. Et après s’être laisser embrasser, elle se glisse hors de ses bras pour aller faire couler la machine à capsule, non sans se demander, si elle n’aurait pas dû le mettre à la porte.
Il cherche ces vêtements au passage, enfilant son boxer, non sans se faire reluquer par la jeune fille, qui lui ramène une tasse, fumante, et alors qu’il a enfilé son jean, il sort un paquet de cigarette en lui demandant s’il peut.
--Sur la terrasse si tu veux.
Il perds un peu de sexitude, Lou n’aime pas la clope, faisant couler son café, elle va lui sortir l’échelle pour monter à la terrasse, il lui dit de grimper et lui ramène le café.
Il est tôt sur Vegas, peut-être 08heures du matin, pas plus, la ville n’est plus la même depuis trois ans et pourtant, Lucy ne voit pas la différence, pas toujours quand elle se contente de la regarder comme ça, assise sur une chaise, en compagnie d’un garçon qu’elle ne connait pas au final, et qui fume une clope pas loin d’elle. Ils ne se disent rien et Lou se retrouve intimidée, à arranger une mèche de cheveux , tirer sur le t-shirt qu’elle a enfilé et sourire un peu. Il est silencieux comme gars, mais cela ne la dérange pas. Elle boit son café.
Cela fait trois ans, qu’elle a du mal avec les hommes, elle se contente de son maître en fait, et ce n’est pas si grave, mais elle n’a pas eu de relation sérieuse depuis….depuis qu’elle a réalisé des trucs. Ce n’est pas comme si elle avait eu quelque chose après tout. Elle lui sourit en tous cas, et bois son café en sa compagnie.
Une demi heure plus tard, il la laisse, l’embrassant sur le pas de sa porte, il lui dit simplement que si elle a envie, comme elle veut, elle a son numéro et il lui demande la permission de prendre ses nouvelles. Lou accepte, et le regarde s’en aller, un peu intriguée de ce qu’il s’est passé, mais ses pensées changent au bout d’un moment, remontant chez elle, elle change les draps de son lit, range un peu et va s’habiller.
Dix heures du matin, l’Area ouverte, Lou ne bosse pas, elle doit aller faire des courses mais la flemme est interplanétaire. Peut-être qu’en repoussant encore un peu, elle va finir par se motiver, mais pour le moment, c’est pas encore ça du tout !
Son chat est installé sur ses jambes, à ronroner, Guizmo, toujours bon pied, bon œil, il ne s’est pas fait bouffer et n’a encore bouffé personne. Mais il a eu une mauvaise idée de se poser là, parce que quand la sonnette d’entrée retentit, elle se redresse brusquement et se demande qui cela peut-être.
Descendant les escaliers rapidement dans son jean et son débardeur Doctor Who, elle ouvre la porte et là…
Un cri de joie saute aux lèvres de Lou, elle veut lui souhaiter au cou, hésite, ses yeux ont même un peu de larme, ils sont tout brillant de joie. Dawn !!