Mauvaise nuit, matin de merde? [Sloan]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 nov. 2016, 16:31

Mauvaise nuit, matin de merde ?

Précédent

Je me réveille dans un sursaut, perle de sueur sur le front et cœur qui bat à deux cent à l’heure. Je vire la couette pour me relever et me diriger vers la salle de bain histoire d’asperger mon visage d’eau. J’en ai ras le bol de ce cauchemar de merde. C’est toujours le même. Le corps de Lidrya est étendu sur le sol de kabbale, je la vois, morte, inerte, un cadavre et je vois Raven sur le sol, inconsciente mais vivante, elle a dix ans, je suis pas plus vieux cette image tourne et tourne encore.

J’ai envie de voir Lidrya, à chaque fois que je fais ce rêve, j’ai envie de l’appeler et de la retrouver pour la serrer dans mes bras. Mais ça va servir à quoi ?

Cette nuit, j’ai commencé à voir autre chose. Raven…Lidrya et Séveride. Jusqu’à présent je ne l’avais jamais vu et maintenant il est là. Je n’ai pas de réponse pour ces conneries, je sais pas ce qu’elles sont, c’est peut-être juste de la merde qui ressurgit, du genre subconscient à la con avec mon retour à Vegas. Faut que j’arrête de dormir et que je me gave d’orgone tout le temps pour ne plus avoir ça dans la tronche, ça règlera le problème.

Je suis à jour sur les derniers évènements publics de Vegas, autant se tenir au jus, pour le moment, c’est profil bas. Pas besoin de faire du bruit sur le fait que je sois revenu.

Lunette sur le nez, tenu décontracté, je suis sorti, un peu avant que la maison ne s’agite, je ne sais pas si Leï est rentré, on est pas là depuis longtemps, et je m’en fous. Elle fait sa vie, je fais la mienne, mais que je commence déjà à faire des cauchemars me gonflent.
M’amuser à griffonner des pentacles sur la buée de la salle de bain n’aidant pas,je suis allé traîner dans Vegas, histoire de prendre un café au starbucks du coin, j’ai la tête trop pleine pour qu’elle soit légère et c’est à cause de cette nuit, la matinée ne s’annonce pas au beau fixe.
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 12 déc. 2016, 06:32, modifié 1 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2016, 00:08

Image
Je ne suis pas dans le meilleur de ma forme. J’avais prévu de rejoindre l’aeroport en bus, mais j’avais eu un accident de… Nephilim !? Ça se dit ? Ces créatures sont devenues tellement courantes dans nos vies, qu’on devrait avoir le droit de le dire. J’ai failli passer l’arme à gauche pour la deuxième fois ces dernières vingt-quatre heures. Mon karma essaye de me passer un message, sans aucun doute.

J’ai réussi à me barrer de l’hôpital en échappant au touché rectal, mais certainement pas à la prise de sang. Je n’aime pas ça, je n’ai pas confiance. Cependant, je suis heureuse d’en être sortie. j’ai dû racheter des billets, car la compagnie n’a pas voulu me les échanger. Autant dire que j’ai été de meilleure humeur dans ma vie. Mais je ne me démoralise pas… j’essaye.

Cela fait plusieurs heures que je marche dans Vegas. Mon avion ne décolle que dans seize heures, ça me laisse du temps. Je suis trop rapiat pour gâcher de l’argent dans une chambre d’hôtel alors je passe le temps. Étrangement, cette ville me paraît moins folle en plein jour. Je décide de m’arrêter pour reposer mes pieds dans le starbuck du coin.

J’entre en me faisant discrète. On ne fait pas attention à moi. Les gens commencent leur journée, ils ont la tête dans leurs journaux, ou au fond de leur gobelet de café. Je viens m’asseoir au comptoir, entre deux types beaucoup plus grands que moi. L’un d’eux est Jimmy, sinon ce ne serait pas drôle.

Vous désirez ?

Ce que vous avez de plus fort.

Le barista me tourne le dos et prépare ma commande. J’en profite pour prendre ma tête entre mes mains et me masser les tempes. Je n’ai même pas un point de suture, mais j’ai l’impression d’avoir la tête prise dans un étau. Je finis par me coucher sur le comptoir, la tête entre les mains. C’est là que je fais ma bourde en donnant un coup de coude à mon voisin, faisant déborder la crème décorée d’une jolie feuille de chocolat en poudre de son gobelet. Je me relève.

Pardon, je n’ai pas fait exprès.

J’attrape une serviette en papier et essaye de réparer mes bêtises, mais j’ai tendance à en étaler plus qu’autre chose. Je ne suis pas douée pour le ménage, que voulez-vous ! Je me permets tout de même de lire le prénom sur le gobelet.

Vous vous appelez vraiment ainsi ? Ils ont mal orthographié votre nom.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 nov. 2016, 16:00

Mon nez descend sur le contenu du gobelet qui a un peu éclaboussé le jean, je regarde le truc, avec un air amusé. La jeune femme a coté à l’air désolé, ce n’est pas grave, elle attrape une serviette, pour essuyer et je me contente de rattraper sa main pour l’empêcher d’empirer les dégâts mais des petites éclaboussures de café viennent orner le t-shirt blanc. Tant pis.

Je me fous que les fringues soient foutues, j’ai senti cette fille s’agiter, comme si elle était déprimée à côté de moi, durant quelques minutes, je ne pensais pas qu’on allait entamer la discussion, mais pourquoi pas.

-C’est pas grave, vous en faites pas !

Sans être insistant du genre gros lourd, j’ai relâché sa main, j’attrape une serviette, histoire de faire genre d’essuyer le haut, mais ça va pas aider à grand-chose, la plupart du liquide est sur le bar du starbucks, un peu sur moi.

-Hum, Djamie. Je viens de réaliser, si elle m’avait pas fait la remarque, je m’en serais même pas rendu compte. Non, c’est un peu moche pour que je m’appelle comme cela, Jimmy, c’est mieux.

Je lui tends ma main, comme je suis droitier, par réflexe, c’est la droite, la gauche ne cache pourtant pas mon alliance mais on s’en fout. Elle se présente ? On va bien voir. Je suis pas là pour ce genre de chose, je venais…me détendre. Donc, je lui tends la main et puis après je continue.

-vous avez l'air...préoccupée, j'espère que ce n'est pas à cause du café.

J’aime bien ses cheveux, elle est drôlement mignonne, et sa dégaine est sympa mais peut-être que mon amorce va me faire envoyer sur les roses. Je ne veux pas faire l'intrusif, elle a l'air fatigué, mais c'est une façon plus élégante de le dire.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 nov. 2016, 19:39

Il m’attrape la main pour me faire arrêter, ce qui me fait sursauter. Je ne l’avais pas encore observé, mais mon regard se focalise sur le sien un instant. C’est un bel homme. Pas dans le genre beau gosse, mais avec ce truc en plus. Il me relâche et je viens poser le gobelet devant moi. Il essaye tant bien que mal de nettoyer les tâches. C’est perdu d’avance. Même lui – un homme - devrait le savoir.

Il y a plus qu’une seule solution, retirer le haut.

Je le regarde le plus sérieusement du monde. Il a l’air bien foutu sous sa chemise, ce serait dommage de s’en priver. Je finis par mettre le nez dans mon café avec un sourire en coin. Je me demande bien à quoi il pense. Je fais la remarque sur l’orthographe de son prénom.

Hey, mon père s’appelle Djamie. C’est très beau, il faut respecter les gars qui s’appelle Djamie, Jimmy.

Je me marre et il peut voir tout de suite que je le mène en bateau.

Ouai, t’as raison, il y a plus facile à porter comme nom. Jimmy c’est passe partout. J’avance ma main. Je m’appelle Sloan.

Il me pose des questions sur mon état. C’est clair que je ne suis pas dans mon assiette, mais il y a eu pire.

Nuit de merde. C’est tout. Une parmi tant d'autres.

C’est beaucoup plus que ça, mais je ne vais certainement pas en parler à un inconnu.

Et toi ton excuse, c’est quoi ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 nov. 2016, 12:05

Cette fille est vraiment pas mal, drôle, jolie et avec un petit truc que j’avais pas vu depuis longtemps, je sais pas quoi, mais ça me plait. Elle me fait marrer en tous cas, à me faire marcher, que je retire la chemise ne me dérange pas, mais rester torse poil dans le starbuck risque de faire un peu tâche.

-T’as raison…

Retirer la chemise, pourquoi pas, je défais les boutons, en interpellant un des serveurs pour qu’il m’envoie un de leur t-shirt, les machins produits dérivés, qui vont avec des stylos et des carnets dans une petit vitrine sur le côté. Muscles qui roulent, pec en avant, j’enfile le truc, tranquillement, bonne taille, heureusement, on remarque un peu plus la musculature.

Elle me fait marrer ensuite en me menant en bateau.

-Enchanté Sloan.

Et un joli prénom en prime, j’aime beaucoup le tableau, elle a passé une nuit de merde et me demande de mon côté ce que c’est. Je dois avoir l’air pas en forme, mais en même temps, ça commence légèrement à me prendre la tête et il va falloir que je m’en occupe clairement.

-A peu près la même chose, une nuit de merde.

Je vais pas lui raconter que je fais des cauchemars sur ma maman morte mais toujours en vie dans un moment qui me parait appartenir au passé et qui revient sans cesse, rajoutant des éléments à l’ouvrage comme si je retrouvais des souvenirs.
Ça risquerait de faire tâche.

-ça doit être dans l’air de la ville, faut dire qu’il a pas mal changé, je l’ai connu moins vert. Mais pas moins pollué en tous cas. T’es originaire du coin ?

Peut-être que c’est une Las Vegan pure souche, je sais pas, mais ça m’étonnerait, je sais pas pourquoi, elle a un petit quelque chose…je sais pas trop quoi qui me fait penser au voyage, peut-être que je fantasme tout connement.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 nov. 2016, 22:23

Ce mec est complètement taré. Il va le faire ? Sérieux ? Il va retirer sa chemise ici, devant tout le monde ? Je suis morte de rire quand il ose, mais je me contiens... difficilement. Je me mords la lèvre.

Doucement.

Les boutons, qu'il les retire doucement.

Wouah !

Non, mais franchement, vous avez vu comment ce mec est bâtie ? Qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre ? Je mate, je ne me cache pas, sourire aux lèvres. La scène est surréaliste. Je le prenais pour un petit bureaucrate coincé, avec son beau costard et sa coupe de cheveux parfaite. Je le regarde soudain différemment. Son petit striptease y est sans doute pour beaucoup.

Ça te va comme un gant.

En fait pas du tout. On dirait les rabatteurs devant les boutiques de fringues, sauf que là, c'est pour un coffee shop, ce qui est très drôle.

On se présente. On se demande comment ça va. On dirait presque deux petits vieux qui se lamentent sur leurs sorts. Après forcément, on parle du beau temps, ou un truc dans le genre. Mouai, tout ce vert ne me choque pas personnellement. J'ai vu pire. Viens la question plus marrante. Il veut savoir si je vis encore chez mes parents... C'est tout comme.

Je suis française.

D'où un peu l'accent peut-être. Bien que...

Je suis douée avec la langue. J'apprends vite.

Nez dans mon verre. Il y voit un sens caché ? Non parce qu'il y en a pas, il a bien compris. Mais bon, je ne sais pas, il est peut-être plus porté mec. Ce serait dommage pour moi et tant mieux pour un gars quelque part.

Et toi ?

A vrai dire, je m'en fous un peu de savoir s'il est né ici. Tout comme je me fiche bien de son alliance.

Tu vas aller bosser comme ça ?

Je lui souris, je trouve ça drôle. Je le trouve drôle.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 12 déc. 2016, 06:31

Je souris un brin charmeur, Sloan mate et ça me dérange pas, au contraire, un peu d’orgone inconnu, c’est pas pour me déplaire. Je vais pas rester rempli de café de toutes façons non ? J’ai aucune envie en tous les cas ! J’ai pris mon temps pour retirer la chemise, pour lui faire plaisir uniquement mais je me sens à moitié à l’aise dans le t-shirt, au niveau des bras.

Je fais plus ample connaissance avec la demoiselle aux cheveux roses, une petite française, j’adore, la France est un pays intéressant, si on prend pas Paris, le fait est que je me méfies un peu, sans pour autant le montrer ou quoi, et oui, France = Paris = Elohim et Templiers.

Je souris de façon craquante, amusé par sa réplique, je prends le sous-entendu, pourquoi s’en priver après tout !

-Une française, j’adore.

Ouai, je lâche ma phrase dans sa langue natale du coup, je parle plusieurs langues maintenant, avec un petit accent américain, le comble quand on sait que je suis né en kabbale ! Je devrais avoir un accent de là bas plutôt….

-Je suis originaire d’un coin paumé aux USA, avec des champs de maïs et …des tracteurs.

Je ris, le Kansas ? Ouai, si elle demande ce sera ça.

-Bosser ? Pas aujourd’hui. Je suis en vacance.

Ce qui n’est pas un mensonge, je n’ai toujours pas reçu d’instruction et je ne sais toujours pas ce que Sariel attends de moi. Bientôt, je ne suis pas là depuis longtemps, j’ai juste eu le loisir de faire un cauchemar ou deux.

-Je vais plutôt aller traîner du coup, pour que l’on admire mon magnifique t-shirt et la classe que j’ai avec.

Je bande un peu les muscles de mes bras, je les présente pas genre musclor qui montre la bosse dur sur son bras, juste je les mets en avant, je reconnais ça fait un peu crétin à biscotto, mais je marre un peu en même temps, alors ça fait pas sérieux pour deux sous.

-Cela te dit, de venir traîner avec nous ? Oui, moi et le t-shirt, je crois que tu l’aimes bien.

Et pas que le t-shirt j’espère.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 déc. 2016, 11:43

J’ai fait mouche avec mon côté petite française. C’est si facile avec les étrangers. Il arrive tout de même à me surprendre lorsqu’il répond dans ma langue. Bon, il n’a rien dit de très compliqué, mais je prends l’effort pour ce qu’il est.

Oh bien. Très bel accent.

Je me mets à rire. Non, en fait, il se débrouille vraiment bien. C’est comme ça que j’apprends que monsieur à grandit dans un bled perdu. Je ne sais pas lequel et ça n’a pas vraiment d’importance, je ne saurais pas de quoi il parle de toute façon. Par contre je ne me jette pas pour en ajouter une couche.

Et c’est à force de soulever des bottes de pailles que tu t’es fait les biscottos ?

Je rigole. Je l’imagine trop passer ses journées à la salle de sport, se gaver de protéines en poudre et de gober des dizaines d’œufs au petit déjeuner. Sa manière de bander ses muscles me fait rire.

Tu me déconcentres. Arrête ! J’ai l’impression qu’ils me regardent.

C’est idiot, complètement, mais ça fait du bien de rire. Je n’ai pas envie qu’il parte tout de suite, mais le temps filant, il finira bien par me quitter pour aller travailler. Il m’assure que non, il est en vacance. Il ne faut pas me la faire. Il est sans boulot ouai. J’ai du mal à croire qu’on mette un costume chemise en vacance, ou alors ce mec est du genre coincé. Une impression que je n’ai pas eu jusque là.

Nous ?

Je pars en fou rire quand je comprends.

S’il y a ton tee-shirt je veux bien. Il a de l’humour.

Je bondis de mon tabouret et dépose un billet pour le pourboire. Le minimum syndical. Ce n’est pas que je sois radine, mais comme je l’ai dit au sexy Doc, je n’ai plus une tune.

On sort du café et je ne sais pas du tout où il veut qu'on traîne. Ce n'est pas vraiment important.

Alors, comment un adepte des bottes de paille passe ses journées dans cette ville ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 19 déc. 2016, 12:59

Elle me fait rire cette fille, j’apprécie tous les bons moments passer avec une femme quand ils sont agréables, quand on sait ce que je supporte à la maison, c’est facile !

-Tout à fait.

Répondis-je avec un air grave et sérieux mais amusé. Il faut dire que la musculature vient facilement en tant que Nephilim, je joue avec mes muscles d’ailleurs. C’est tellement con, on dirait un grand musclor, mais j’ai l’air de ça en général, le mec qui fait du sport et du sport et du sport.

Elle me fait marrer à dire qu’ils la regardent, et encore, elle m’a pas vu bouger les pectoraux, mais là on tombe carrément dans le cliché. Je m’en tape, ça fait pas de mal ces petits intermèdes à la con. Je l’invite plutôt à aller faire un tour, avec mon t-shirt, ce qu’elle accepte rapidement.

Une fois dehors, après avoir laissé un pourboire normal, elle me demande ce que je fais de mes journées. Alors je devrais dire que je lis beaucoup, me tient informer du bordel ambiant en prenant des contacts et que je traîne en réfléchissant à diverses conneries, mais je suis pas là depuis…longtemps.

-D’habitude c’est métro boulot dodo, mais ces jours-ci, je me réhabitue à la ville. Je viens de revenir en fait, retour de voyage qui a un peu duré, j’ai fais le tour du monde, histoire de bouger mais je viens de revenir à la maison.

Je devrais préciser voyage de noce ? C’est la version officielle, mais vu que mon alliance ne semble pas la déranger, elle doit se ficher du détail sur le voyage.

-Un tour en hélico ça te branche ? La cité est vachement sympa vu du ciel.

Je sais faire et j’aime bien, c’est plus sympa qu’avec les ailes, plus humain aussi, je devrais pouvoir faire ça facilement, j’ai toutes les permissions pour ce genre de connerie en tant qu’infiltré, alors, autant en profiter.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 janv. 2017, 11:44

Ce mec est drôle. Il s’est vite rendu compte que je ne me prenais pas au sérieux et il en a fait de même. Je ne vais sans doute jamais le revoir, alors pourquoi refuser de passer les dernières heures qu’il me reste dans cette ville en sa compagnie. Que peut-il m’arriver ? ce n’est pas comme s’il m’avait invité chez lui. Bien que s’il l’avait fait je l’aurai sans doute suivi. Sa bague ne me dérange pas le moins du monde. Je n’ai promis aucune fidélité à personne. Les promesses que lui a faites, ça le regarde.

T’es allé en voyage de noce ? Tu peux me le dire. Ça ne m’empêchera pas de coucher avec toi si j’ai envie.

Je lui fais mon sourire de gamine effrontée. Je ne crois pas que ce que je viens de dire va le faire fuir. Au contraire. Les mecs sont comme ça. Même s’il ne trompe pas sa femme, trainer avec moi et se dire que c’est possible s’il le veut, gonflera son ego. J’aime offrir du bonheur aux gens. C'est mon côté généreux.

C’est toi qui pilote ?

J’ai l’air de ne pas être sûre de moi. Je fais une moue tout en réfléchissant. Finalement, je hausse les épaules.

Quels sont les risques, pour que j’ai un accident de bus et d’hélico en moins de vingt-quatre heures hin ?

Je glisse mon bras au creu du sien.

Aller, je veux voir comment un grand gars comme toi tient dans un coucou.

Je me marre. Je suis un minipousse à ses côtés, c’est limite vexant.

Je ne sais pas ce que vous mangez dans ta cambrousse, mais j’aurais dû en manger un peu moi aussi.

Bon puisque qu’on est proche maintenant, je me permets. Je lui tâte le biceps. Je fais mine d’être impressionnée.

Ils sont aussi durs qu’ils le paraissent.

Okay, j’aime les mecs aux biscottos. Jetez-moi sous un train pour ça. Ce gars est terriblement sexy. Franchement, ce n’est pas humain.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités