Et Jimmy me direz-vous. Bien sûr, j’ai trouvé avec le Nephilim un moyen d’extérioriser, mais ce n’est pas la même chose. Cet apollon est un démon, immortel, capable d’exploits surhumains et il est peu probable qu’il m’arrive quelque chose de mal en sa compagnie. Tout du moins, en public. La peur n’est pas la même et l’excitation est différente. Je ne vais pas m’en plaindre, car Jimmy a un panel de talents que j’apprécie tout autant.
Je suis le genre de fille qui déteste les attaches, qui aime vivre seule et surtout, qui est capable de tout envoyer valser en deux secondes sur un coup de tête. Je sais que Jimmy n’est qu’une passade et je finirai bien par m’en lasser. D’ailleurs, le fait qu’il soit marié me rassure. Mais en attendant, j’apprécie les derniers moments que nous avons passé ensemble et une idée folle m’est passée en tête lorsque monsieur Osoto m’a rappelé un terme de notre contrat que je n’avais pas bien compris. Je suis le seul maître de ma sécurité. C’est bien et moins bien. Je n’ai jamais été douée pour la logistique et je ne sais pas comment me protéger des gars comme ceux que j’ai croisé dans les sous-terrains. À cet instant, je pense qu’il n’y a qu’un Nephilim capable de me protéger des autres Nephilim. Seulement, je ne peux pas lui demander de but en blanc de devenir mon Kevin*. J’essayerai d’amener les choses avec doigté.
[iphone=]J’ai envie de porter ton tee-shirt. [/iphone]
Un simple texto, juste pour amorcer. Je suis en train de me marrer sur la banquette d’un dinner devant une grande coupe de glace que je ne pourrais jamais terminer.
*Kevin Costner dans Bodyguard, bande de buses.