![:] :]](./images/smilies/8.gif) Je me demandais justement si Harper proposait à Cap de partir avec lui et Will ou si du coup elle repartait pour Vegas. Dans ce dernier cas, Heaven je peux faire du téléporteur-stop avec toi. ^_^
 Je me demandais justement si Harper proposait à Cap de partir avec lui et Will ou si du coup elle repartait pour Vegas. Dans ce dernier cas, Heaven je peux faire du téléporteur-stop avec toi. ^_^Édit : Et bonjour du coup

![:] :]](./images/smilies/8.gif) Je me demandais justement si Harper proposait à Cap de partir avec lui et Will ou si du coup elle repartait pour Vegas. Dans ce dernier cas, Heaven je peux faire du téléporteur-stop avec toi. ^_^
 Je me demandais justement si Harper proposait à Cap de partir avec lui et Will ou si du coup elle repartait pour Vegas. Dans ce dernier cas, Heaven je peux faire du téléporteur-stop avec toi. ^_^

Avec plaisirAnvesha Devika a écrit : ↑27 mars 2018, 20:08Heaven je peux faire du téléporteur-stop avec toi. ^_^

Heaven, si tu veux aller à l'Area c'est quand tu veux!
 Heaven, si tu veux aller à l'Area c'est quand tu veux!  Je suis dispo! -Ramènes-moi Capella avec toi, elle me manque
 Je suis dispo! -Ramènes-moi Capella avec toi, elle me manque  -
 -

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités