Acte 1 : Background

Cette section présente le contexte et les intrigues en cours
Nephilim
Avatar de l’utilisateur

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 754
Inscription : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 04 juil. 2016, 15:30

La Chute
Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la Terre et qu'ils engendrèrent des filles, quelques Anges abandonnèrent les Cieux pour goûter aux plaisirs charnels avec ces femmes. Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et choisirent parmi elles certaines pour être leurs femmes.

Image
La bible et le Livre d'Enoch content une vision de la déchéance de certains anges. Si ces textes sont soumis à interprétation, ils ne sont pas loin de la réalité. Des Anges quittèrent en effet l'Eden pour bien des raisons et toutes ne sont pas louables. Certains vinrent pour s'unir à l'Humanité, d'autres pour prendre possession de la création de Dieu et d'autres plus simplement pour les plaisirs charnels.

Dieu et beaucoup d'Anges fidèles réprouvèrent cette attirance que leurs frères avaient pour la Terre. Ils furent rejetés, déchus est le terme exact. Dieu les contraint à vivre parmi les hommes. Loin de s'en lamenter, les Déchus décidèrent de tourner le dos à l'Eden. Les Déchus affectés par les pêchers humains perdirent leur pureté angélique, leurs ailes s'assombrirent, leurs plumes tombèrent, mais rien n'alterna leur détermination.

En s'accouplant avec les humains, ils fondèrent une nouvelle race qui prit le nom de Nephilim. Les pouvoirs de cette race immortelle, bien qu'inférieurs à ceux des Anges, étaient terrifiants et nécessitaient une énergie abondante et constante. C'est après leur première relation sexuelle que les jeunes Nephilim découvraient leurs pouvoirs. Leur énergie sexuelle obtenue par le biais des humains révélait leurs dons et leur permettait une utilisation quasiment inépuisable de leurs pouvoirs. Cette nouvelle source d'énergie fut nommée Orgone et remplaça la Foi.
Image
Jusque-là silencieux, Dieu et ses Anges fidèles, les Elohim, décidèrent d'intervenir et d'éliminer les Nephilim. Trop puissante, cette nouvelle race distribuait la haine et le chaos sur la Terre, se faisant appeler dans les légendes, les géants ou encore les Titans.

Afin de préserver leur auras immaculés des pêchés humains, les esprits des Elohim doivent s'incarner dans des corps humains dès leur arrivée sur Terre. Leurs hôtes deviennent malgré eux spectateurs, privés de tout contrôle. Pourchassés sans relâche, presque exterminés par cette armée d'Anges incarnés, les Déchus et les Nephilim apprirent à vivre tout en restant discrets, se cachant de leurs ennemis, mais profitant malgré tout des plaisirs que la Terre avait à leur offrir. Les batailles s'espacèrent et s'arrêtèrent pour un temps...[/align]

Nephilim
Avatar de l’utilisateur

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 404
Inscription : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Heru Ur

» 12 juil. 2016, 09:13

Vivre dans l'Ombre Les Déchus et leur descendance Nephilim vécurent de nombreuses années dans le silence, dans l'ombre de l'Humanité. N'étant pas affaibli par un hôte humain, les Nephilim étaient plus puissants et gagnaient tout duel les opposant à un Ange. Mais peu nombreux et surtout traqués sans relâche, quelques Nephilim se regroupèrent sur une île loin du regard de Dieu, les autres continuèrent leur vie au milieu des humains, cachant leur nature. Cela dura jusqu'à la fin du siècle dernier.
Image
Menée par Saint-George, l'armée des Elohim réapparut en possession d'artefacts. Les reliques religieuses fabriquées dans la plus grande discrétion permirent aux anges de ne plus manquer d'énergie, de se rapprocher de l’Éden. L'équilibre des forces bascula et les Anges firent tomber les protections de l'île et utilisèrent un artefact puissant qui annihila temporairement les pouvoirs des Nephilim. Sans relâche, ils traquèrent les Nephilim, désormais surpassés en force, et éradiquèrent de la surface de la terre les derniers témoins de la race des Déchus.

Heureusement, une poignée d'immortels avaient eu vent de ces reliques et s'attendaient à ce que Saint-George les utilisent. « Les Cinq » sont des Originels, des Anges déchus, mais plus encore, ils comptent parmi les premiers Anges à s'être détournés de l'Éden. Pendant deux années, ils avaient alerté leurs semblables de la menace que représentait les Elohim et les informèrent de leur plan de secours. Certains Nephilim les écoutèrent avec attention quand d'autres ne les prirent que pour des oiseaux de mauvaise augure. Cette guerre silencieuse perdurait depuis des siècles et les Anges n'étaient pas assez forts pour leurs tenir tête. Alors, comment les Elohim pourraient-ils un jour être suffisamment puissants pour entretenir de tels artefacts. Ils se trompaient, ce jour était arrivé ! Les Nephilim présents sur Terre furent défaits en combats singuliers, les Nephilim réfugiés sur l'île furent massacrés avec tous leurs esclaves humains.[/align]

Nephilim
Avatar de l’utilisateur

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 404
Inscription : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Heru Ur

» 12 juil. 2016, 09:29

L'Exode
Seuls les Nephilim qui avaient cru « les Cinq » échappèrent au massacre. Les cinq déchus précipitèrent le plus grand nombre de Nephilim possible et de leurs proches humains, dans un des royaumes de Kabbale, Pachad.
Image
Ce monde de Kabbale, pourtant semblable aux Enfers, fut leur unique refuge. Le plan élaboré par les Déchus originaux était simple : S'isoler le temps nécessaire à leur survie avant de revenir sur la Terre. Harahel les guida dans ce monde hostile. Aucune personne saine d'esprit n'aimerait, ni ne pourrait y vivre l'éternité. Durant cet exil, ils préparèrent leur retour. Quand le moment vint, les quatre autres Déchus traversèrent le portail ramenant vers la Terre, accompagnés par leur armée, les Skjaldmeyjar. Leur objectif ? Prendre le contrôle de la ville de Vegas !

De leur séjour en Pachad, les Déchus avaient découvert et maîtrisé la magie des artefacts. Désormais, ils pouvaient lutter à armes égales contre les Elohim. Ils s'établirent dans la ville du Nevada, mais avant cela, ils durent livrer d'âpres batailles contre les anges afin de protéger celle-ci de l'influence de leurs ennemis.
Image
Ils activèrent un artefact qui engloba Vegas sous un dôme de protection invisible de tous. Dès qu'il fut en place, tous les esprits des Anges furent éjectés des corps humains qu'ils occupaient, stoppant net la difficile bataille. L'opération Nephilim fut un succès malgré les lourdes pertes. Ces sacrifices ne furent pas vain. Grâce à eux, tous les Nephilim pouvaient vivre en paix à Vegas. Dorénavant, quand un ange tente d'entrer dans la cité du vice et qu'il s'approche du dôme, son âme ressent la souillure des pêchers et ce, malgré la protection que leur offrait leur hôte humain. Les Anges sont éjectés de leur enveloppe corporelle, alors contraints de rejoindre l'Eden ou de périr. Dans la ville, on pouvait donc être sûr qu'il ne restait que des humains libérés du joug angélique. La Cité du vice et de la Luxure n'allait plus usurper son nom.[/align]

Nephilim
Avatar de l’utilisateur

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 404
Inscription : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Heru Ur

» 29 juil. 2016, 08:17

Vegas 2013 C'est à ce moment, qu'en Pachad, Harahel put enfin faire passer le portail aux Nephilim et aux humains restés en retrait jusque-là. La guerre est loin d'être terminée, mais la prise de Vegas apporta de l'espoir et une trève après cette longue traversée des déserts de Pachad. Un peuple meurtri s'est relevé pour faire face. Les clans prirent discrètement position dans la ville, se partageant le pouvoir et laissant leurs pantins prendre des postes stratégiques. Mais les Elohim n'abandonnèrent pas. La ville de Vegas devint le bastion des Nephilim, les royaumes de Kabbale gouvernés par Harahel devinrent leur base arrière, pour élever leurs enfants, entraîner leurs soldats.

Malheureusement Vegas devint rapidement trop petite pour des créatures aussi puissantes. L'existence des Nephilim fut révélée aux yeux de toute l'Humanité provoquant alors une prise de conscience qui transforma le monde. L'Humanité se divisa entre les fidèles à Dieu, les fidèles aux Nephilim, mais le clan qui se dégagea le plus fut celui des athés qui ne voulaient se voir dominés ni par les Anges, ni par les Nephilim. Les humains sont bien moins puissants, mais beaucoup plus nombreux. L'un des Cinq, Sariel, offrit alors son pouvoir de clan à tous les Nephilim, au cours d'un pacte avec les autres Originels. Tous les Nephilim ayant prêté serment à Sariel, peuvent désormais dissimuler leurs auras et se cacher partout sur Terre.

Nephilim est un jeu de rôle par forum où votre personnage évoluera autour d'intrigues se déroulant essentiellement à Paris, bastion des anges, à Vegas, bastion des Nephilim, et dans les royaumes de Kabbale.
Prochaine étape pour le nouvel arrivant : Acte 2 : La révélation


Dernière remontée par Heru Ur le 29 juil. 2016, 08:17.

Répondre

Revenir vers « Contexte et évolutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité