J’ai envie de l’attraper par la robe et lui dire que si elle s’approche de mon petit bébé, je me fiche de qui elle est, mais qu’elle ne quittera pas Vegas indemne. Oh non, je ne suis pas folle, je ne l’attaquerais pas de front, mais je ne la laisserais jamais tranquille. Enfin bref, je suis sur le point de lui dire de belles conneries qui me mèneront tout droit dans les ennuis, mais Heru Ur m’en empêche. Sa main se glisse dans mes cheveux et me plaque contre sa poitrine. Il me fait quoi là ? Il veut m’étouffer dans ses pectoraux ?! Pouah, j’aime pas les muscles ! Je ne peux même pas les ignorer, il en a partout. Tiens là, sous ma main, son bras est si fort. Puis il est obligé d’être si grand. Il sent bon. Merdum ! Ces foutus Nephilim m’énervent. Sa main sur ma nuque me procure un frisson tout le long de la colonne et ses lèvres près de mon oreille.... Je vire écarlate, car je me doute que cette sensation – si petite soit elle (petite précision légèrement en dessous de la vérité pour mon chéri
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je me retrouve devant Lucy et Lidrya. Je lisse ma robe. - Façon de reprendre mes esprits- J’ai envie de rejoindre Oishi et de me plonger dans ses bras en montrant le gros méchant d’Heru. Mais c’est bien un des rares avec qui je ne peux pas me le permettre. Cela n’a rien avoir avec l’interdiction de Sariel, c’est juste qu’avec lui j’ai envie d’être une femme. Une vraie. Je me suis bien rendue compte qu’il me voyait comme une enfant. J’aimerai tellement être à la hauteur de sa bien aimée. Bon, bien sûr si je savais à quel point elle était soumise, je comprendrai vite que c’est hors de ma portée. Mais vous savez ce qu’on dit, on ne voit que ce que l’on veut.
J’imagine que les filles adressent la parole à Heru Ur, au moins pour dire bonjour. En tout cas, je suis presque sûre que Lucy le fera. En attendant, je suis derrière le pit bull et je mime une envie dangereuse de l’étrangler. Je sais que Oishi et Kaisa me voient et les filles aussi… moins qu’il est possible qu’Heru me remarque.
J’attrape mon portable dans mon sac et je tends le téléphone à l’armoire à glace qui me fait face.
Tu peux peut-être me donner ton numéro.
Regard de velours, voix suave. Quoi ??? Je le drague ??? Beurk ! Non, pas du tout, mais de loin on pourrait le croire. En fait si je le fais, mais pas avec de véritables intentions. Il me déteste et je ne l'aime pas. L'accord parfait. En fait, je veux juste qu’il prenne mon téléphone. Dessus il y a le sms que j’ai envoyé à Sariel montrant que j’ai prévenu immédiatement. S’il ne fait pas son gros lourd et qu’il joue le jeu, je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire un baiser… sur la joue oh ! Mais avant, je lui dis un petit mot à l’oreille.
Je m’approcherai plus d’eux. Merci.
Ok, je n’aurai pas pu la faire à Sariel celle-là, car dans ma tête, c’est du genre : Sariel est mon Seirim et vu ta place dans la chaîne alimentaire du clan s’pèce d’homme des cavernes, tu serais loin d’être le premier prévenu. Et c’est moi qui vais aller voir son maître à cette chieuse pour régler mes comptes. À croire que j’ai appris quelque chose en trois ans. Je vais terminer la soirée comme si de rien était, mais rien n’est terminé pour moi. Je saurai ce qu’elle lui veut et Sariel n’a plutôt pas intérêt à me laisser de côté.
Prochaine étape, rencontrer le fiancé de Jessica et lui dire ce que je pense de son petit ménage à trois. Je vous rassure, avec le sourire. Personne ne remarquera rien. Pour ce qu'il s'est passé avec Raven, ce n’est pas de ma faute. Elle m’a pris au dépourvu et elle a surtout toucher aux deux seules personnes qu’il ne fallait pas. J'ai réagit avec trop d'impulsivité. Je ne recommencerai pas. *tousse en essayant de s'en persuader*
Alors les filles on danse ?
Les Asmodéennes nous rejoignent trouvant Heru Ur à leur goût. Je fais signe à Kaisa et Oishi de nous rejoindre, sauf s'ils sont trop occupés, mais au moins j'aurai été assez poli en proposant. Intérieurement, je fulmine, mais mon sourire reste indemne.