La Tour Eiffel et les Champs de Mars

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 juil. 2016, 17:57

ImageImage
La face visible
La Tour Eiffel : monument historique et symbole de Paris et de la France. Il est impossible de venir à Paris sans aller au pied de cette tour de fer puddlé de 324 mètres de hauteur. Cette visite se fera sur trois étages, avec au premier étage un restaurant avec une vue imprenable sur le Champ-de-Mars, la Seine et ses alentours. Puis son second et son troisième étage qui vous donneront le vertige avec un point culminant de Paris.

Mais l’on parle souvent de la Tour Eiffel, alors qu’en bas de celle-ci, dans le Champ-de-Mars règne une vie trépidante. Joggeur, famille, ami. Le Parc est rempli de jardin, de jardins pour enfants, mais aussi pour les sportifs. Un théâtre de guignol, des poneys, ou bien encore des statues ornent ces parterres.

Alors, ouvrez vos bras, fermez les yeux et tournez sur vous-même. Hurlez, vivez, riez et ouvrez les yeux pour découvrir cette vie si éclatante de beauté que vous offre cet endroit. Ici, vous êtes en sécurité, vous le savez au fond de vos tripes. Vous n’avez qu’une envie, vous y affaler pour profiter de ce soleil. Vous voudrez alors écouter les enfants rire, entendre ses langues si différentes. Vous vous prélassez au bord de l’eau. Ici, vous sentez l’histoire de ce lieu. Car rappelez-vous, avant, ici, il y a eu une fusillade du temps de la révolution. Alors, oui, ici, tout est possible. Ici, les révolutions sont possibles !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 juil. 2016, 16:45

L'envers du décor

Les Elohim l'ont appris à leurs dépens, les Nephilim sont très loin d'être à terre ! Alors, Vegas « la toute puissante » avec son dôme, va devenir le reflet sombre de Paris « la resplendissante » ! Pour l'instant, aucun Elohim n'arrive à pénétrer à Vegas. Alors, il en sera de même pour Paris ! Oui, ce n'est pas très futé a priori de choisir la Tour Eiffel pour cela, mais êtes-vous bien sûr que ce n'est pas un leurre ? De quoi je parle ? De ce que les Elohim sont en train de fabriquer. Moi-même, je ne sais pas vraiment de quoi il retourne (tousse -Oui difficile à croire quand l'on sait que je viens du futur, mais passons). Des rumeurs disent qu'un dôme va voir le jour à Paris pour empêcher tous Nephilim d'y entrer. Une autre rumeur dit qu'un artefact se crée pour obliger les Nephilim qui pénètre à Paris de révéler leurs véritables formes. Les empêchant ainsi de se rapprocher du quartier général des Elohim. Alors qu'en est-il vraiment ? Pour l'instant, rien. Mais si un jour il sera achevé et actif, alors que se passera-t-il ?
Image

Répondre

Retourner vers « La Tour Eiffel et les champs de Mars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités