Le musée du Louvre

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 512
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 11 juil. 2016, 17:39

ImageImage

La face visible
Le musée du Louvre est un musée d'art et d'antiquités situé au centre de Paris dans le palais du Louvre. C'est l'un des plus grands musées du monde, par sa surface d'exposition de 60 600 m27, et ses collections qui comprennent près de 460 000 œuvres. Celles-ci présentent l'art occidental du Moyen Âge à 1848, ceux des civilisations antiques qui l'ont précédé et influencé (orientales, égyptienne, grecque, étrusque et romaine), et les arts des premiers chrétiens et de l'Islam.

Situé dans le 1er arrondissement de Paris, entre la ... Oui, Wikipédia est votre ami, vous l'aurez compris.

Le musée du Louvre est surtout et avant tout une aventure ! A chaque couloir, à chaque bifurcation, vous ne savez pas dans quelle histoire vous allez pénétrer, ni à quelle époque. Le musée du Louvre est une source intarissable de richesse. Plongez dans ce long corridor de tableau, regardez mille fois la Joconde et pourtant, oui, pourtant, ce sourire est toujours si différent ! Néophyte, vous en ressortirez grandit. Et peut être que la prochaine fois que vous contemplerez cette momie, que vous regardez cette reproduction de bateau ou que vous toucherez cette pierre datant d'une autre époque, vous vous serez renseigné sur son histoire. Et alors, c'est à ce moment là que vous pourrez enfin regarder réellement cet oeuvre devant vous et qu'elle vous révélera ces mystères.

Et quand vous savez qu'il y a plus de 100 000 œuvres réunis en ce lieu, vous êtes très loin d'arrêter de voyager !
Modifié en dernier par Hope le 17 juil. 2016, 17:02, modifié 2 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 512
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 17 juil. 2016, 16:16

L'envers du décor

Iah Hel est la mémoire du monde de Nephilim, mais pas seulement... Elle est aussi la mémoire du monde des Elohim. Certes, de nombreux pans de leur Histoire lui demeurent inaccessibles, mais elle a toujours voulu rester neutre dans cette guerre que tout oppose. Alors, avant, les Nephilim régnaient sur Terre. Iah Hel pouvait aussi bien être en Egypte, qu'au Japon, ou en France. Alors quel meilleur endroit que le Louvre pour cacher les précieux biens qui appartiennent à son clan ? Oui, le Louvre regorge de biens précieux aux Izanaghis. Loin d'être stupides, les Elohim le savent, même s'ils n'ont pas réussi à tous les identifier. Ils espèrent donc que les Izanaghis viendront mordre à l'hameçon du Louvre pour se jeter dans leur gueule.
Image

Répondre

Retourner vers « Le musée du Louvre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité