(Nephilim) Samuel L. Jackson - Mentor d'Archess en 2666

Répondre
Nephilim

Archess

Nephilim

Archess

Messages : 907
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Archess

» Publié par Harper

» 05 oct. 2016, 19:22

MADLOCK
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Madlock
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Vestal
Δ ÂGE RÉEL : Presque 100 ans
Δ ORIGINES : Américain
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Amiral sur le Biseau en 2666 - Au choix avant ça
Δ QUALITÉS :
Δ DÉFAUTS :
Δ CÉLÉBRITÉ : Samuel L. Jackson






Δ HISTOIRE : Né dans les années 1920 à New-York, il pratiqua la boxe et le tir au sein du club de police de Hell's Kitchen. Passionné d'aventures, il devint cascadeur aérien puis s'engagea comme parachutiste, où il entraîna les Commandos Britanniques jusqu'en 1940. De retour aux États-Unis, il s'engage dans l'armée où il finit par atteindre le grade de sergent. Il est ensuite positionné à Hawaï quand l'armée japonaise attaque la base d'Oahu le 7 décembre 1941. C'est pendant l'attaque de Pearl Harbor qu'il rencontre Spike pour la première fois avec sa fille, Archess. Madlock s'était épris de sa mère avec qui il avait une aventure depuis plusieurs mois. La Nephilim ne se souvient pas l'avoir rencontré enfant.

Il fit de nombreuses missions un peu partout dans le monde. De retour au pays, Madlock travailla pour l'OSS (l'ancêtre de la CIA). À la création de la CIA, il devint un agent secret et obtint le grade de colonel en travaillant contre la Corée. Déjà Vestal, il plu à sa Seirim pour sa fidélité et sa dévotion à protéger les humains d'eux-mêmes. Il passa une première partie de sa vie à travailler contre le terrorisme, puis ensuite contre les Elohim.

En 2015, lors d'une mission hors du dôme, il tombe dans une embuscade où il perd un oeil. Il est sauvé in-extrémiste par Heru Ur. A cette même période, il rencontre un autre Vestal du nom de Kurt Hansel. Ces deux hommes, malgré leur différence d'âge, ont beaucoup de points communs et se trouvent une certaine accointance.

En 2666 : Désormais Amiral sur le Biseau, Madlock commande le vaisseau d'une main de fer. Homme public stoïque, il ne révèle rien de ses sentiments. Pourtant, il cache un cœur tendre. Il a pris sous son aile Archess, qu'il considère comme sa fille. Il aimait sa mère et il la revoit encore parfois dans ses traits. Il protégera la flotte au prix de sa vie et soutiendra toujours Lidrya dans ses épreuves.

Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : archessArchess : Nature du lien





Portrait : djinnDjinn : Nature du lien





Portrait : hopeHope : Nature du lien





Portrait : kurtKurt Hansel : Nature du lien





Portrait : heruHeru Ur : Nature du lien





Portrait : lidryaLidrya Chesly : Nature du lien





Portrait : spikeSpike Nature du lien






[encart titre="INFORMATION COMPLÉMENTAIRE"]Ecrire ici[/encart]

Répondre

Retourner vers « Scénarios des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité