Δ Tom Hardy / Elohim - Choeur de la Terreur

Répondre
Humain
Avatar du membre

Abigail Moore

Humain

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
Humain
# RP terminés RP en cours

Abigail Moore

» 29 juin 2017, 18:41

Warbringer
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Libre
Δ PRÉNOM(S) : Libre
Δ SURNOM : Warbringer
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE : Choeur de la Terreur
Δ ÂGE RÉEL : Environ 800 ans
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Paladin (Lieutenant de Michel)
Δ QUALITÉS / DÉFAUTS : Téméraire - Violent - Sans pitié - Protecteur Macho - Bagarreur
Δ CÉLÉBRITÉ : Tom Hardy






Δ HISTOIRE :

- Vous avez dévoué votre existence à la guerre contre les Nephilim et à la guerre tout simplement. Le fait est que vous aimez vous battre encore et encore, c'est une addiction chez vous.
- Vous avez gravi les échelons au sein du Choeur de la Terreur jusqu'à devenir le Lieutenant de l'archange Michel.
- Votre rôle d'accueil des prétendants et de formateurs a fait votre légende : vous êtes dur, vous êtes un connard à la tête dure, vous n'avez pas peur de faire horriblement mal pour démontrer un point. Mais c'est ainsi que vous fonctionnez et plus ils vous haïront et meilleurs ils seront !
- La vision plus sombre et cruelle des Paladins vous convient à merveille, faire souffrir les Nephilim sur ordre de Michel est votre petit bonheur. Quand aux humains qui s'allient aux Nephilim, ils ne méritent que la mort. De façon générale vous n'appréciez pas beaucoup les humains qui salissent la divine création qu'est la Terre. Vous ne les haïssez pas mais … moins vous en côtoyez, mieux vous vous portez.
- Voulez-vous en savoir plus ?


Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Image
Alice Le Faucheur : La petite protégée de Michel, vous vous demandez parfois quel lien ces deux là entretiennent. Michel vous a toujours formellement interdit de l'affronter et longtemps vous avez cru que c'était pour protéger Alice … jusqu'à ce que vous la voyez se battre. Maintenant plus que jamais vous adoreriez l'affronter, elle ne peut pas être plus forte que vous, pas vrai ?

Image
Michel : Votre chef, votre supérieur, en votre cœur plus que du respect pour lui : de l'adoration. Vous croyez en son combat et en ses méthodes, chaque phrase qu'il prononce est une vérité de plus que vous entendez. Vous sacrifieriez cent fois votre âme pour ne le sauver qu'une seule fois.


Image
XXX : Le chef des Eden Rangers mais aussi un formidable allié. Ensemble vous formiez un duo de Paladin qu'on disait inarrêtable. Vous avez du respect pour lui, pour sa fidélité à Michel et ses talents martiaux mais vous regrettez qu'il cherche toujours une solution pacifique. Il est si fort, si capable, pourquoi refuser d'user de ce pouvoir pour anéantir ses ennemis ?

Répondre

Retourner vers « PVs importants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité