Les Nephilim

Dans ce forum, vous trouverez les descriptions sur les différentes races des Immortels : Elohim, Nephilim, Lilim et Originels.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 04 juil. 2016, 15:40

Les Nephilim
Résumé
Le Nephilim est le descendant d'un Originel et d'un humain. Il devient immortel et découvre ses pouvoirs lorsqu'il perd sa virginité. Nephilim est un mot invariable.
Génèse 6:4 a écrit : En ces temps-là, quand les hommes se multipliaient, après qu'Adam eût quitté le Paradis, les Nephilim marchaient sur la terre.
De notre union avec les humains, naissent des Nephilim. Le terme venant de Naphal est un verbe hébreu — tout n'est que verbe en hébreu — signifiant géant mais aussi "ayant chuté" ou "entraînant la chute". Ce verbe fut repris dans votre bible. Nos enfants sont en effet parmi vous, mais ils souhaitent pour la plupart vivre en paix.

Tel fut le discours d'introduction de Vesta, l'ambassadrice des Nephilim.

Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 29 juil. 2016, 16:28

La magie des Nephilim

À la naissance, rien ne distingue réellement un humain d'un Nephilim. Il ne possède aucun pouvoir, aucune faculté magique, rien d'anormal. Il y a bien quelques points communs à tous les futurs Nephilim, comme une grande beauté et un penchant prononcé pour la luxure, mais rien de plus. Même les anges ne savent pas les discerner. Heureusement, d'ailleurs ! Sinon une chasse en règle serait lancée par les anges et la race des Nephilim serait vouée à une rapide extinction. Un Nephilim est le descendant d'un humain et d'un Originel, ou plus fréquemment d'un humain et d'un autre Nephilim. Il naît de cette union un humain qui ne semble donc posséder aucun don particulier. D'ailleurs, si un accident mortel survient avant son éveil, l'être meurt comme tout autre humain. Mais, une fois la vingtaine d'années atteinte, lors d'un rapport sexuel, sa nature Nephilim se révèle.

À son éveil, le Nephilim découvre sa véritable nature et gagne une sensibilité à la magie. Il perçoit alors les effluves d'Orgone et découvre la puissance que cette énergie sexuelle lui confère. Le Nephilim devient alors une créature magique aux pouvoirs puissants. Il existe quatre natures de pouvoirs :
  • les pouvoirs innés et communs à tous les Nephilim,
  • le pouvoir personnel du Nephilim,
  • les pouvoirs de clan,
  • le pouvoir de sa voleuse d'âmes.

Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 29 juil. 2016, 16:30

Les pouvoirs innés des Nephilim

Dès leur éveil, tous les Nephilim gagnent les pouvoirs innés listés ci-dessous. Mais ils ne peuvent utiliser ces pouvoirs qu'à la condition d'avoir de l'Orgone en réserve.
  • Immortalité : Les Nephilim sont immortels et ne vieillissent plus, une fois éveillés. Ils ne peuvent mourir que sous les coups d'une Voleuse d'Âmes. Néanmoins des rumeurs courent que certains Nephilim ne se sont jamais réveillés de blessures qui auraient totalement détruits leurs corps. Heureusement pour eux, les bains d'acides ou bains de lave ne sont pas monnaie courante.
  • Régénération : Les Nephilim subissent les coups, mais se régénèrent aisément de leurs blessures grâce à leur Orgone. Plus un Nephilim est gorgé d'Orgone, plus il régénère rapidement.
  • Forme Véritable : Les Nephilim peuvent reprendre à volonté leur forme véritable. Sous sa forme véritable, le Nephilim peut déployer ses ailes de chauve-souris. Celles-ci peuvent prendre des teintes et des formes originales, mais elles ne peuvent pas être plumées. Les plumes sont le privilège des anges. Sous sa forme originale, la créature prend de l'envergure, plus encore avec les années. La forme originale de la créature se distingue par sa peau écailleuse, ses yeux reptiliens, mais il existe de nombreuses variantes.
  • Charisme : Les Nephilim ont une beauté transcendée. Leur charisme exceptionnel les rendent irrésistibles aux yeux des mortels.
  • Immunité : Les Nephilim sont immunisés à toutes les maladies existantes.
  • Force surnaturelle : Les Nephilim sont dotés d'une force exceptionnelle. Avec l'âge, les Nephilim gagnent encore en force.
  • Déplacements accélérés : Les Nephilim courent et se déplacent plus rapidement qu'un humain. Avec l'âge, les Nephilim gagnent en vitesse.
  • Réflexes surhumains : Les réflexes surhumains de ces créatures leur permettent de réagir avec une vivacité exceptionnelle. Les Originels, créatures millénaires n'ont guère de difficultés à éviter les balles d'armes à feu.

Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 09 août 2016, 10:58

Le pouvoir personnel du Nephilim

Chaque Nephilim dispose d'un pouvoir qui lui est propre. Pour ce pouvoir, vous pouvez vous inspirer des films, des livres de jeu de rôles, de romans fantastiques.

Plus le pouvoir est vaste, moins il est puissant. Certains Nephilim contrôlent les éléments, ils peuvent faire dévier l'eau et attiser un feu, par exemple. Mais un Nephilim ne maîtrisant que la pyrotechnie maîtrisera bien mieux les flammes que le précédent.

Plus un pouvoir est puissant, plus il consommera d'Orgone. Nephilim est un jeu de rôle basé sur la confiance et le jeu. Nous laissons libre court à votre imagination. Vous pouvez donc vous laisser emporter par un pouvoir un peu trop puissant. À ce moment-là, un des fondateurs du jeu enverra un MP à vous ou à votre interlocuteur. Le destinataire devra alors en tenir compte dans sa réponse. Par exemple, nous pouvons écrire : « Le sort lancé par le Nephilim est bien une réussite, mais il s'écroule, terrassé par un mal de crâne. Ayant épuisé ses réserves d'Orgone, il ne peut pas s'en débarrasser. »

Nephilim

Djinn

Nephilim

Djinn

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Djinn

» Publié par Heru Ur

» 09 août 2016, 11:56

Les pouvoirs de clan

Initialement, les Nephilim pouvaient choisir un et un seul clan. Leur Seirim leur apportait ainsi la protection du clan. Mais au delà de cette protection, il pouvait leur accorder un ou plusieurs pouvoirs de son clan. Ces pouvoirs sont définis dans les fiches de clan.

Les Nephilim étaient tous concentrés à Vegas, à l'abri du dôme. Ils pouvaient également se réfugier dans les royaumes de Kabbale, mais Harahel pas très heureux de les voir altérer leur environnement n'ouvre pas facilement les portes de ses Royaumes. Quand la Révélation a eu lieu, un grand danger a aussitôt menacé les Nephilim. Les Elohim auraient pu faire raser la ville. Les Nephilim s'échappant de la cité en cendres n'aurait pas pu aller bien loin. Les Anges n'auraient eu qu'à suivre leurs auras et les tuer un à un. La fin de l'espèce était donc toute tracée si rien n'était fait.

Face à ce danger, les Cinq se sont réunis et ont signé un Pacte. Désormais, les Nephilim peuvent obtenir des pouvoirs de différents clans. En offrant la faculté d'occulter leur aura à certains Nephilim, Sariel les protège et leur permet de vivre partout où ils le souhaitent hors du dôme, si tant est que le bénéficiaire sait rester discret sur sa nature. Harahel craignaient alors le pouvoir de Sariel. En effet, en claquant des doigts, Sariel pouvaient retirer ce pouvoir à tout Nephilim le dérangeant. Les Elohim auraient alors fini le travail.

Alors, Harahel a rajouté une clause dans le contrat. Tout pouvoir octroyé ne peut désormais plus être retiré par le Seirim. Il s'ensuit que les Originels y réfléchissent à deux fois avant d'accorder leurs faveurs.

Nephilim

Sainte Lame

Elohim

Sainte Lame

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Elohim
# RP terminés RP en cours

Sainte Lame

» Publié par Heru Ur

» 09 août 2016, 12:04

Le pouvoir des voleuses d'âmes

Les voleuses d'âmes sont des lames pures forgées par les plus grands forgerons. Je dois reconnaître que même le travail d'Asmodée m'impressionne. Qu'il s'agisse d'une voleuse d'âmes d'un Nephilim ou de celle d'un Elohim, elles ont les mêmes caractéristiques.

Lorsqu'une voleuse porte le coup de grâce à un être immortel, elles lui arrachent son âme et la détruit. L'immortel meurt, aucune exception n'est connue à cette règle. Mais la voleuse d'âmes peut alors décider de voler un pouvoir à la créature tuée. Il peut s'agir d'un pouvoir de clan ou du pouvoir inné. La voleuse abandonne alors le précédent pouvoir volé, car elle ne peut n'en garder qu'un seul.

Répondre

Retourner vers « Les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité