Acte 2 : La révélation, quand les humains ont découvert la vérité...

Cette section présente le contexte et les intrigues en cours
Répondre
Nephilim

Djinn

Nephilim

Djinn

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Djinn

» Publié par Heru Ur

» 29 juil. 2016, 08:17

Votre vie est bercée par le réconfortant rythme du temps. Votre réveil crie, votre main l’assomme. Comme bien des matins, il a marqué le début de votre laborieuse journée. Que vous aimiez ou non votre travail, vous trimez, avec passion parfois. Vous trimez dur, souvent. Vous devez gagner de l'argent, votre objectif est dicté par un système si complexe que personne ne sait qui l'a vraiment instauré. Mais voilà, à force d'effort, tous les mois, vous et votre famille récoltez les fruits de votre labeur. Vous vous faites un petit plaisir, parfois. Certains s'offrent un repas, d'autres leur quatrième yacht. Mais qui que vous soyez, que faites-vous de votre journée quand la veille au soir un événement majeur a prouvé à toute l'humanité que les créatures de nos romans sont bel et bien parmi nous ?

Ce fut d'abord le chaos ! Pourquoi aller travailler quand des créatures transforment le plomb en or ? Pourquoi multiplier les années de médecine quand un simple sortilège étouffe le cancer le plus avancé ? Les gens ont d'abord déserté leur emploi, mais cet effet n'a duré que peu de temps, car personne n'est venu. Les Nephilim ? En dehors de l’événement qui les a révélé, ils sont restés cachés. Les Anges ? On n'en a pas vu un seul.

Ce fut alors le moment du doute. Des rumeurs de trucage sont apparues, des scientifiques venus de nul part ont montré comment reproduire le phénomène. Arrêter une voiture qui va percuter une foule, c'est impossible ? Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Des cascades bien orchestrées ne sont-elles pas diffusées tous les jours à la télévision ? David Copperfield n'a-t-il pas fait disparaître la statue de la liberté ? Le doute plaisait à beaucoup de monde. Le réconfort d'une vie toute tracée tendait de nouveau les bras à l'humanité. Le système se remettait en place. Tout le système. Les Nephilim restaient à Vegas, les Anges pouvaient reprendre leur traque. Alors, on referme la parenthèse ?

Non ! Les Nephilim sans clan n'ont jamais adhéré au système, ils refusèrent ce fatalisme et se manifestèrent. Il se mit à pleuvoir des preuves de leur existence et la réalité frappa de nouveau le commun des mortels. Les réveils sonnèrent un peu moins forts, mais ils retentirent. Les humains hésitaient. Seulement, les sans clan avaient dévoilé trop d'informations. Les Nephilim n'étaient plus si nombreux, quelques milliers et pour la plupart à Vegas, cité du Vice et de la Luxure. Cela donna des idées. Les humains puissants décidèrent de mettre un terme à ces créatures qui pouvaient les renverser au pouvoir. Ils n'avaient pas compris à qui ils s'opposaient.

Une guerre civile éclata à Vegas. Les Nephilim ne pouvaient pas quitter le dôme protecteur de Vegas. À cause de leur aura Nephilim, ils se faisaient chasser par les Anges sitôt ils pointaient le bout de leur nez démoniaque dehors. Alors ils défendirent leur cité et se révélèrent au grand jour. Les armes frappèrent, police, armée... Mais des américains vivaient là, ils hésitaient. La ville fut brisée par cette guerre civile. Mais certains Nephilim parièrent qu'elle pouvait toujours séduire. Les créatures de Luxure firent ce qu'elles savaient faire de mieux : séduire. L'eau ne manqua plus grâce à quelques secrets Nephilim, en quelques heures des plantes poussèrent telle une forêt amazonienne cachant la ville aux satellites. Vegas devint une oasis de verdure et des humains vinrent, d'abord curieux, puis restèrent séduits par les succubes et incubes. La ville grandit. Il devint alors impossible d'attaquer sans mettre en péril des vies. Mais ce n'était pas la seule raison. D'ailleurs cette raison n'aurait pas suffit.

Le Pacte des Cinq fut signé. Les Cinq Originels s'entendirent en un pacte secret. Harahel, le prince démon des contrats, signant un traité avec Sariel, le plus insaisissables des Nephilim ? Évidemment, Sariel est loin d'être assez stupide pour se lancer sans parachute sur le terrain privilégié de son ennemi de sang. Mais il y a d'autres Originels dans ce pacte. Personne en dehors d'eux ne savent ce qu'il y est précisément écrit. D'aucun disent que Vesta et Asmodée y ont mis leur grain de sel. La rumeur prétend qu'Iah Hel a su manifester ses volontés depuis l'autre rive du Styx. Quoi qu'il en soit, à la suite de ce pacte, des Nephilim de tout clan sortirent de Vegas et se répandirent aux quatre coins de la planète. Aucune aura n'émanait d'eux et les Anges ne virent pas la guerre arriver dans leurs propres bastions.

Vegas avaient accueilli les premières batailles. Mais elle cachait la reconnaissance du terrain adverse. Les Nephilim frappèrent simultanément. Les Anges furent affaiblis, de grandes maisons templières disparurent et Paris se retrouva isolée. Nous en sommes là, en 2017. Enfin nous... Non ! Ils en sont là !

Vous ? Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire. Vous savez désormais que les Nephilim et les Anges existent. Les Infiltrés et les Templiers ne filtrent plus toutes les informations et vous savez que des Nephilim tiennent la ville de Vegas et que les Anges perdent du terrain à Paris. Que faites-vous ?

Déjà commencez par arrêter ce foutu réveil. Il sonne toujours aussi bruyamment, votre main vient de le claquer, la course du temps vous agace autant qu'hier. Vous connaissez par cœur le cours de la journée à venir.
Métro, boulot, dodo ?

Prochaine étape pour le nouvel arrivant : Acte 3 : L'ère des Immortels.


Sujet remonté par Heru Ur le 29 juil. 2016, 08:17.

Répondre

Retourner vers « Contexte et évolutions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité