Alex. ~ Le plaisir à l'état pur

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 sept. 2016, 13:58

Image
Alex.
"Citation"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : D'Eon (faux nom)
Δ PRÉNOM(S) : Alexandre/Alexandra
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Vestal
Δ ÂGE RÉEL : environs 600ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date inconnue - Lieu : Florence
Δ ETAT CIVIL : Je passe, il n'existe pas de nom pour ce que je suis
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Maitre de cérémonie à l'Hétaïre Écarlate
Δ QUALITÉS : Patient - Délicat - Amoureux de la vie et de ses plaisirs -
Δ DÉFAUTS : Pervers - Dépravé - Mégalomane - Exhibitionniste -
Δ CÉLÉBRITÉ :
Andrej/Andreja Pejic



Δ UN CORPS PARFAIT DANS UN ESPRIT PERVERS Δ
Δ CARACTÈRE : cf plus haut ou en RP ^_^

Δ PHYSIQUE : Hermaphrodite fonctionnel. C'est à dire qu'il peut avoir des enfants par ses deux sexuations, mais son taux de fertilité est moindre qu'un être "normal"
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Prologue
► Afficher le texte
"Je me souviens..." dit la créature androgyne et hermaphrodite. Elle, à ses pieds, les genoux repliés sous elle sur un coussin de brocard, a posé sa tête sur les genoux de El. La créature caresse nonchalamment les cheveux de la fille comme on caresserait une chatte endormie. El et elle se trouvent sur le toit du "Club" ou un jardin artificiel surplombe la ville et l'immeuble privé. El est confortablement installé dans un fauteuil Emmanuelle. Le haut dossier lui fait comme une auréole d'or brun autour de la tête. La soie de son pantalon est doux sous la joue de la fille. La tiédeur du soir est doux à leurs peaux nues au dessus de la taille. La fille porte elle seulement une longue jupe de satin fluide, se mouvant à chacun de ses mouvements.

"Je me souviens," reprend la créature "de Florence. Je suis souvent monté sur les collines alentours pour y observer la cité d'en haut. Ce n'était pas aussi beau et lumineux que ces lumières de Vegas. Mais j'aimais déjà à prendre de la hauteur sur ces petites âmes étriquées et soucieuses uniquement de leur propre existence.

Je vais t'apprendre, ma fille, que j'ai été élevé dans un monastère. Et oui, abandonné sur le parvis à l'âge de trois ou quatre ans. Déjà espiègle et déjà insolent. J'étais un monstre à leurs yeux. Mais aux yeux du supérieur... comment s’appelait-il déjà ? Bof, quelle importance. A ses yeux j'étais une âme qu'il fallait sauver. Deux fois plus que les autres du fait de ma double nature. C'est surement pour cela que je recevais deux fois plus de punition et de coups de bâton."

D'un geste affectueux El relève le menton de la fille pour qu'elle croise ses yeux et son sourire moqueur. "Il n'aurait pas donné beaucoup de ton âme pervertie. Il parait qu'un enfant battu aura tendance à battre ses propres enfants. C'est ce que j'aime dans l'humanité, vous rendez le mal par le mal. Et je suis à moitié humain."

El la laisse reprendre sa place sur ses genoux et reprends d'une voix un brin nostalgique "Heureusement j'étais au bon endroit au bon moment. Avec mon visage d'ange, en plein Quattrocento, ou Renaissance comme vous dites aujourd'hui, j'ai rencontré de nombreux artistes, peintre ou sculpteur, et leur ai servit de modèle. Crois-moi c'était beau toute cette euphorie, cette activité, cette jeunesse ! Et j’étais, jeune, actif et beau. Et l'Art ! Ils ont été nombreux à me croquer..." El rit "Et à me croquer. Ils me voulaient tous, les sodomites comme les autres. Pense donc ! Un hermaphrodite au milieu d'eux. Au moment ou l'on redécouvrait Platon et son fameux Banquet. J'étais celui à qui l'on permettait tous les amours. Quel plaisir ! Sans ce maudit Savonarol je serais rester à Florence longtemps. Mais qu'importe. J'avais trouvé ma voix avant qu'il ne vienne tout gâcher. Le plaisir, l'Art, la Souffrance ! L'Art de la Souffrance dans le Plaisir ! Ou le Plaisir de la Souffrance pour l'Art ! Et toutes ses combinaisons possibles et imaginable. Et tu le sais j'ai de l'imagination à revendre." El laisse mourir ses derniers mots et bois une gorgée d'un vin carmin et capiteux. La fille ne bouge pas, attendant de voir s'il va continuer ou non. Silence qui se prolonge dans les derniers flamboiement du couchant sur Vegas.

"Je ne me souviens pas être resté bien longtemps au même endroit après ça. Poussé par ma nature, je trouvait toujours le lieu ou aller, la perversion m'attirait. Et je ne m'étonnais même pas de ma nature surnaturelle, pour moi alors un mystère. Mais je suis né en un monde et en un lieu ou j'étais déjà, pour certains marqué par le Malin à cause de mes deux sexes. Et je les croyais bien volontiers, j'ai le diable au corps. J'usais de mes charmes féminin pour soutirer aux hommes de l'argent sans vergogne. Puis changeait de côté pour devenir proxénète ou même tenter de me ranger avec femme et enfant. J'ai mené nombre de fois une double vie, à la fois demi-mondaine et dandy. Prostituée et gigolo. Veuve protectrice des Arts ou de l'orphelin et souteneur... que sais-je encore je ne me souviens plus de tout. Même s'il faut avoué qu'il m'a toujours été plus facile de vivre en étant homme que femme. Enfin sauf depuis la révolution sexuelle. Nous vivons désormais dans un monde étrange ou une femme peut s'habiller en homme sans recevoir des épithètes vulgaires et autres fruits pourris à la tête, mais ou un homme en robe ou en jupe sera regarder comme une bête de foire. Je pense que c'est la meilleure preuve de la prise de pouvoir du sexe faible en ce siècle décadent."

El se lève et son verre toujours à la main se penche sur la balustrade pour saluer la ville. La fille ne bouge pas, ne dit pas un mot. D'ailleurs elle ne parle plus depuis une fameuse nuit. Fleur silencieuse aux épines de sang. L'une de ses meilleures œuvres.

El ouvre les bras comme pour englober la ville dans sa totalité. "Toujours au bon endroit au bon moment ! Cité luxurieuse il ne te manquait que moi ! Maitre des sens éphémères né de plaisirs que tu ose à peine fantasmer." La créature se tourne alors vers sa création. Passe tendrement le dos de sa main sur la joue tendre et pale de la fille. "Il va être temps d'accueillir nos invités du soir. De quels délicieux supplices allons-nous nous régaler ? Viens."

Oui viens Vegas que je m'abreuve à la fontaine de tes plus sombres désirs.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Don Aphrodisiaque : En touchant un liquide, de la nourriture ou un objet, Alex peut y charger un aphrodisiaque très puissant qui éveillera immanquablement chez la victimes qui boit, mange ou touche l'objet en question, des envies sexuelles puissantes. Selon la dose insinuée, la victime sera soit juste réceptive à ses envies, soit complètement désinhibée ou encore sujette à des pulsions incontrôlables. Un humain ne peut y résister, pour les Nephilim c'est à leur convenance.

Δ POUVOIR DE CLAN :

Vestale
Transfert de vie : Ce pouvoir vous permet d'absorber les blessures d'un être pour vous les infliger. C'est très utile pour soigner des humains qui, eux, ne régénèrent pas. D'autres soignent des Nephilim en plein combat, leur évitant d'utiliser leur Orgone pour régénérer. Vous êtes très utile pour les guerriers.
C'est le don qu'elle m'a offert lorsque je me suis mis à son service.

Insoumis
Ouverture de portail :Le Nephilim est capable d'ouvrir un portail vers un des royaumes de Kabbale. Il peut y passer ou y faire passer des compagnons.
J'ai demander ce don juste après la révélation afin de pouvoir protégés mes hétaïres et leurs "hôtes" réguliers, si jamais il devait y avoir une attaque sur mon domaine.

Asmodéen
Lecture de la luxure : Ils savent déchiffrer les fantasmes des humains simplement en les observant dans la foule. Un Nephilim de plusieurs siècles ayant étudié ce pouvoir est en mesure de discerner les fantasmes que souhaitent réaliser sa cible de ceux qui la révulsent. Les autres Nephilim peuvent être ciblés par ce sort, mais cela demande un effort de concentration conséquent.
J'avais entendu parlé de ce don. Il renforce mon don naturel pour apparier les couples. En échange j'offre autant d'Orgone aux forgerons d'Asmodée qu'ils en ont besoin.

Infiltrés
Eclipse : L’éclipse est en fait notre fonction première de cacher notre aura. Il est impossible de savoir si nous sommes Nephilim ou Humains. C’est d’ailleurs le but vu que nous côtoyons aussi de par nos infiltrations des Elohim !
Afin de pouvoir élargir mon champ de recherche de nouveaux hétaïres j'ai demandé ce don à Sariel.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Haima (sang en grecque) est un fouet à trois lanières au bout desquelles sont accrochés trois lames acérées. Le manche en est rouge, noir et blanc et les lanières ont chacunes l'une de ses couleurs. Elle peut prendre la forme d'un bijoux s'enroulant autour du bras ou de la jambe d'Alex.
Haima est du genre taciturne et ne vit que pour servir et protéger son/sa maitre(sse).

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Ondulations hypnotiques : A la façon d'un serpent les lanières peuvent danser afin de fasciner et d'immobiliser leur cible. Le sort ne dure que le temps de la danse et si l'une des lames attaque dans le même temps, la danse et la transe sont rompues.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Oh chère Vesta, j'ai apprit à vous respecter, à vous aimer même. Mais je ne comprends pas toujours vos choix, vous m'en excuserez, je suis faillible.

Mademoiselle Raven vous êtes libre de venir profiter de mes Hétaïres (j'ai bel et bien trouvé votre bonheur) mais vous n'avez guère le droit de l'emmener avec vous.

Michaël, vous qui veillez sur notre Dame, vous serez toujours le bienvenu, bien entendu
Δ REMARQUES ET DIVERS Δ
Δ DOMAINE :

L'Hétaïre Écarlate
Ce club très privé est uniquement sur invitation ou sur liste VIP. Aux derniers étages d'une tour du Strip, le restaurant offre un panoramique sur Végas de toute beauté. Le style y est élégant et moderne. Le décorateur a joué avec bonheur avec les lumières et les transparences. Les cuisines, au centre, sont ouverte laissant les convives apprécier le calme de la cuisine géré par un chef français trois étoiles. Un bar de verre dépoli est astucieusement adossé sur un côté pour laisser les buveurs profiter de la vue sur la ville... et sur les barmaids. Une petite piste de danse permet de lier connaissance en douceur.

Le plan de table y est toujours particulier car c'est à votre hôte, c'est à dire Alex, de vous placer. Il n'y a pas de table pour deux. Mais le gout sur de votre hôte vous satisfera toujours croyez-moi.

A l'arrière du restaurant sont installées de petites loges discrètes et pouvant se fermer à clé. S'y trouve un lit confortable et quelques fauteuil. En effet la faune du club est de goût échangiste et voyeuriste. Rien de répréhensible puisque qu'aucun participants n'est rémunéré.

Si vous montez à l'étage par un escalier vous vous retrouvez sur le toit aménagé en jardin à l'anglaise. La végétation astucieusement agencée vous laisse coin et recoin tranquille ou vous pouvez vous relaxez, discutez ou même vous aimez à votre guise.

Par contre si vous descendez... Rares et choisis sont les élus qui entre dans le temple rouge ou vous attendent hommes et femmes qui sauront d'une main experte vous initier au kinbaku, ligotage, bondage ou peut importe comment vous l’appelez; Ainsi quà l'Art de la Torture Érotique, plus souvent appeller Sado-masochisme.

Depuis la révélation j'ai acquit l'immeuble tout entier. Je l'ai fait profondément modifié. Les étages inférieurs abritent désormais différents "clubs" - des discothèques - des boutiques de luxes - des restaurants - des tables de jeux et bien sur des chambres.

Avec l'aide d'Hespérides la façade extérieure est désormais couverte d'une épaisse végétation aux fleurs rouges - écarlate - lie de vin - bordeaux ou violines.

Δ A PROPOS DES POUVOIRS DE CLAN :

Je me tiens bien sur à la disposition des Seirim concernés afin de discuter des dons concerné en RP ou en HRP ^_^

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités