Dawn Ludlow - Infiltrée

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2016, 15:57

ImageImage
Dawn Ludlow
"Le cœur a ses raisons que la raison ignore"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Ludlow
Δ PRÉNOM(S) : Dawn
Δ RACE : Humaine
Δ GROUPE : Infiltré
Δ ÂGE RÉEL : 30 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :10 avril 1987
Δ ETAT CIVIL : Mère célibataire pour beaucoup, elle cache qu'en réalité elle est en couple.
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Directrice du centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas
Δ QUALITÉS : Maternelle, spontanée, souriante, joyeuse, affectueuse, travailleuse, autodidacte...
Δ DÉFAUTS : Surprotectrice, têtue, jalouse, gourmande, rancunière, maniaque, obsessionnelle, maladroite...
Δ CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Dawn n'est pas une mauvaise fille. Elle est même peut-être trop sage pour beaucoup... bien trop sage pour un Originel. Pourtant, malgré de nombreux doutes depuis qu'elle côtoie les Nephilim, elle est à peu près restée la même. Sociable, douce, drôle, maladroite. Elle rit beaucoup, dit beaucoup de bêtises sur l'instant, qu'elle réalise ensuite. Elle se trouve trop spontanée et Dieu sait à quel point ça lui a joué des tours. Ah oui, malgré son appartenance aux Nephilim, elle continue a utiliser ces habitudes de langages en rapport avec Elohah, ce qui peut choquer parfois. Dawn a été une catholique pratiquante de nombreuses années et même si elle ne le prie plus, elle a gardé des réflexes. Elle a besoin de parler à ses morts et il lui arrive encore souvent de le faire... en cachette. Elle sait que Sariel sait ce qu'elle fait -elle s'en doute-, mais tant qu'il ne lui demande pas d'arrêter, elle continuera.

Attention, Dawn est une gentille fille, mais elle reste une femme. Elle peut avoir mauvais caractère, être de mauvaise humeur ou prendre quelqu'un en grippe pour un petit rien... Petit rien ? Non, en réalité, c'est souvent par jalousie. C'est quelque chose qui lui pourrit la vie et sur quoi elle travaille. Être avec un Originel est sans conteste la meilleure des thérapies... mais la plus douloureuse aussi.

Sinon, elle est travailleuse, a un cœur d'or et se plierait en quatre pour les personnes qu'elle aime. Elle donnerait sa vie pour son fils et Sariel. Ils sont tout ce qu'elle a de plus précieux dans la vie. Elle se transformerait en lionne pour les protéger. Rien n'est plus important à ses yeux. Elle anéantirait l'humanité, si cela leur permettait de survivre... Hum oui, pas si gentille que cela finalement la petite blonde. Espérons pour vous que ce jour n'arrive jamais alors.

Δ PHYSIQUE : Dawn est une petite blonde pétillante, dynamique et sportive. Elle fait beaucoup de sport pour être toujours en forme et elle prend énormément soin de son corps. Elle fait très attention à être toujours "jolie". Entre guillemets, car elle ne se trouve pas spécialement belle. Elle ne se trouve pas moche, mais elle se définirait plutôt comme banale, comme une madame-tout-le-monde. Elle ne comprend toujours pas ce qui a attiré Sariel chez elle, mais elle se pose de moins en moins la question.

Son look est plutôt BCBG. Même en pull et jeans, il faut qu'elle rajoute la petite touche habillée. Elle complexe sur sa petite taille et porte très souvent – voir tout le temps – de très hauts talons. Elle est sexy, mais ne s'en rend pas compte. Et quand elle essaye de l'être, elle ne l'assume pas du tout, ce qui gâche souvent l'effet. Au final, Dawn ne sera jamais plus jolie qu'au naturel, mais ça, elle ne l'a pas encore réalisé.

Dawn n'a aucun tatouage et plus aucune cicatrice depuis une mésaventure avec des Templiers où elle a dû recevoir des soins à l'hôpital des Vestales. Elle s'est réveillée comme neuve, débarrassée de toutes marques de son enfance. Pour une fille maladroite, c'est étrange de se lever un matin et de voir ses genoux et ses coudes comme neufs.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Dawn est née à Las Vegas il y a trente ans dans une petite famille américaine de classe moyenne. Elle a été accueillie par deux grands frères de dix ans. Ils ont la particularité d'être jumeaux et très proches, mais cela ne les a pas empêché de prendre soin de leur petite sœur. Unique fille de la famille et petite dernière, Dawn a toujours été chouchoutée et chérie. C'était la petite princesse et cela se sent encore dans son caractère aujourd'hui. Aucun drame n'est venu bercer son enfance. Elle a eu une belle vie et elle en est consciente. Elle aime beaucoup ses parents, pourtant, elle a dû prendre ses distances. Quand le secret des Nephilim a été révélé, ils ont choisi le clan d'Elohah. Sans le savoir, ils ont tourné le dos à leur fille et renié leur petit fils. Cela lui a brisé le cœur, mais elle ne peut rien y faire. Elle préfère ne pas en parler, plutôt que d'éveiller des soupçons. Sa priorité est son fils, bien plus que la foi de ses parents.

Voilà, j'ai lâché le morceau. Le plus important dans la vie de Dawn est son fils, Hope. Il est son rayon de soleil. Il est né il y a trois ans, loin de Vegas, loin de la Kabbale, du dôme et loin des Anges. Il est le fils de Sariel et la fierté de ses parents. Dawn a quitté Vegas peu de temps après l'annonce de sa grossesse. Elle a fait le tour du monde. Elle a été partout où elle le désirait et quand le jour de la naissance est arrivé, Sariel était là. Ce fut sans aucun doute le plus beau jour de sa vie.

Elle n'est pas rentrée à Vegas après. Elle n'a pas présenté son fils à ses parents ou à ses amis. Elle ne leur a même pas dit qu'elle était maman. Elle a préféré rester dans sa bulle avec juste Sariel, Hope et Swann qui a toujours veillé sur eux. Elle a continué son tour du monde avec son fils et Sariel qui leur rendait visite souvent. Elle a regardé ce qu'il se passait à Vegas de loin, gardant pour elle ses opinions. Le seul à les connaître réellement est Sariel, car il est capable de lire dans ses pensées et qu'elle n'a aucun secret pour lui. Pourtant, elle a toujours évité d'évoquer le sujet. Elle veut que quand Sariel les retrouve, il oublie la guerre qui oppose ses frères un instant. Elle veut réussir à le rendre heureux un jour. Elle ne le voit pas comme le monstre qu'on décrit. Pour elle, il n'est autre que l'homme de sa vie, le père de son fils. Certes, il a un sale caractère, mais elle n'est pas parfaite non plus.

Aujourd'hui, les choses ont changés. Elle s'est résignée à rentrer à Vegas. Hope est en âge d'aller à la maternelle et elle veut qu'il grandisse comme tous les petits garçons profanes. Et puis, elle ne saurait dire pourquoi, mais elle se sent moins en sécurité hors du dôme maintenant. Les tensions se sont calmées, il est l'heure pour elle de rentrer. Elle ne craint pas que les Elohim pensent qu'il est le fils d'un Nephilim. L'acte de naissance de Hope a été changé pour qu'il affiche qu'il est né trois mois plus tard qu'en réalité. Les Nephilim ne sortant pas du dôme et Dawn étant très loin de Vegas pendant la présumé conception devrait taire les soupçons des Elohim quelque temps. Tant qu'on ne sait pas qu'elle est l'esclave de Sariel, Hope devrait être en sécurité.

Cacher qui elle est pour Sariel est sans doute la chose la plus difficile. Elle apprend à garder ses sentiments pour elle, sachant que Sariel sait tout ce qui lui traverse la tête. Elle en joue. Elle n'hésite plus à communiquer de cette façon avec lui. Il y a toujours ce jeu chien et chat entre eux parfois, mais elle le vit mieux. Elle est plus sereine depuis qu'elle est maman. C'est du passé le temps où elle se faisait un monde d'un rien.

A Vegas, elle s'est trouvée un nouvel emploi bien loin des limousines, ce qui avait été son métier pendant de longues années par le passé. Aujourd'hui, elle travaille auprès du Maire. Elle est Directrice du centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas. Cela ne vous parle peut-être pas. Vegas a changé depuis que la nature des Nephilim a été révélée. Le désert de mojave n'a jamais été aussi vert... comme aucun désert d'ailleurs. La guerre civile a fait de nombreux dégâts et une nouvelle architecture est apparue dans la ville. Il faut une personne pour valoriser les richesses de Vegas pour qu'elle continue à être une des villes les plus touristiques malgré la guerre et les Nephilim. Et qui d'autre qu'une natif de cette ville pour le faire. Dawn connait chaque recoins de cette ville.

Voilà, c'est à cela que le travail de Dawn sert. Le but est de mettre en avant tout ce que la ville a à offrir, afin de faire venir les humains à la cité du vice pour qu'ils y dépensent de l'orgone l'argent.

Vous vous demandez peut-être comment elle gère sa vie privée, maintenant que vous connaissez sa vie professionnelle ? Eh bien, Dawn est une fille qui sort au moins une fois par semaine. C'est rarement avec le même homme. Cela lui donne la réputation d'être une femme facile, mais peu importe. À Vegas, avec tous les Nephilim, c'est le contraire qui serait étrange. On dit que Dawn est accro aux sites de rencontre. C'est là qu'elle trouve ses rencards. Vous voulez que je vous dise un secret ? Elle est persuadée que c'est toujours Sariel derrière l'écran. Avec son pouvoir et l'obsession qu'il a de la surveiller et de tout contrôler, pour elle, cela ne fait aucun doute. De toute façon, aux rendez-vous qu'ils se donnent, c'est toujours face à lui qu'elle se retrouve. Ils ont défini un code entre eux qu'ils gardent secrets pour se reconnaître. Vous voulez que je vous donne mon avis ? Je pense qu'elle se trompe et que ce n'est pas toujours Sariel derrière l'écran, mais qu'effectivement, aux rendez-vous, c'est lui. Maintenant, ne me demandez pas ce que sont devenus tous ces types qu'elle devait rencontrer. Si Sariel leur a mis la main dessus, je ne donne pas cher de leur peau. Ce qui est certain, c'est qu'elle a trouvé une façon de gérer les multiples visages de Sariel. À chaque fois qu'ils se retrouvent dans ce genre de rendez-vous, elle joue un nouveau rôle et flirte comme si c'était la première fois entre eux. Une façon de garder la flamme toujours allumée, car une de ses peurs est qu'il se lasse d'elle.

À part cela, elle ne dit à personne qu'elle a un fils. Seuls, ceux qui l'ont rencontrés avec Hope le savent. Même ses parents ne sont pas au courant. Elle vient d'arriver, elle ne sait pas comment leur annoncer. Pour le moment, la première chose qu'elle va faire, c'est débarquer à l'Aréa avec son petit bout. Lucy ne sait encore rien de lui, mais elle sait depuis trois ans qu'un bébé existe - elle s'en doute-, mais Dawn n'a jamais voulu en parler de peur que quelqu'un intercepte l'information. Dieu seul sait les aventures qui l'attendent, mais Dawn est paisible. Elle a confiance en chacun des êtres qui peuples la Terre et est persuadée qu'un jour ils pourront tous vivre ensemble. Maintenant, Dawn est une jeune femme naïve. On est en droit de se demander si Sariel va rester le même maintenant qu'elle est à Vegas aux milieu des Nephilim ? Si Hope va s'habituer à sa nouvelle vie ? Si Dawn va réussir à concilier vie de famille et professionnelle ? Si Vesta va la laisser tranquille ou au contraire, régler leurs différents ? Et tant d'autres choses encore. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir RP POWAAAAA !!!
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
Sariel : Son mari... Rho, je plaisante... Sariel est son Seirim, son maître, son amant, le père de son fils. Elle est folle amoureuse de lui et elle pourrait décrocher la lune pour lui. Elle essaye de faire ce qu'il lui dit, sans trop réfléchir car elle lui fait confiance... *tousse* Enfin, elle essaye de faire ce qu'il dit. J'avoue qu'elle le fait souvent tourner en bourrique, mais il le lui rend bien.
Image
Hope : Son fils, la prunelle de ses yeux. Elle tuerait pour lui. Il est ce qu'elle a de plus cher.



Image
Swann : Sa meilleure amie et sa garde du corps. Swann est une Nephilim dont la mission est de veiller à sa sécurité et à celle de son fils. Les deux femmes sont très proches.


Image
Lucy : La marraine de Hope. Les deux femmes ont en commun leur clan et leur condition d'esclave. Il n'en fallait pas plus pour qu'elles deviennent amies. Lucy est la seule humaine infiltrée avec laquelle Dawn arrive à s'entendre.


Image
Hope du futur : Elle ne sait pas qui il est réellement. Elle l'a rencontré une fois lors d'un repas il y a longtemps, bien avant que naisse son fils. Du coup, comme elle imaginait son bébé brun aux yeux bleus comme son père, elle n'a pas fait le rapprochement. Et puis connaissant Dawn, elle pourrait croire que c'était Sariel sous son vrai visage et que c'est pour cela que son fils lui ressemble tellement.
Image
Kurt : Un ex fiancé. C'est une vielle histoire, mais la relation Dawn/Sariel n'a pas toujours été facile. Avant qu'elle ne devienne son esclave, il a coupé les ponts avec elle ce qui lui a brisé le coeur. Elle s'est réconfortée dans les bras de Kurt. Leur relation a duré six bons mois et aurait pu aller plus loin si Sariel n'était pas revenu dans sa vie.
Image
Vesta : Une femme bien trop proche de Sariel. Dawn se doute qu'ils couchent encore ensemble... elle le suspecte fortement. C'est très froid entre les deux femmes, mais Dawn est obligée de travailler avec l'Originelle maintenant que Vesta est devenue ambassadrice des Nephilim. Le Maire risquerait de voir d'un mauvais oeil qu'elle refuse de travailler avec elle.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités