Camp d'urgence [Elohim, Nephilim, Ephémères]

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim

Sainte Lame

Elohim

Sainte Lame

Messages : 478
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Elohim
# RP terminés RP en cours

Sainte Lame

» Publié par Heru Ur

» 05 févr. 2018, 19:21

Je regarde les humains autour de nous. Combien jalousent nos pouvoirs ? Combien se jalousent entre eux ? Combien jalousé-je ma sœur ?

— Tu commences cette discussion par une insulte ? J’éprouve de la jalousie quand je te vois, Vesta. De la tristesse aussi.

Ah que je les aime mes gants ! Vous pensiez vraiment que j’allais laisser sa souillure me toucher ? Oui, bon je l’aurais laissé faire en fait. Je m’en fiche bien du contact de sa peau sur la mienne. Les hommes autour de nous sont tendus et ce contact va déstabiliser les croyants. Vesta mène la discussion d’une main de maitre et je me retrouve à soigner cette enfant.

Sa blessure à l’abdomen n’est pas très belle, alors je souffle dessus. Des paillettes sortent de ma bouche et le métal réagit au contact de sa peau. Les métaux savamment dosés peuvent tuer les bactéries et épargner les tissus. Je retire mes gants et les glisse dans la poche de mon long imperméable blanc. Ainsi je peux coudre sa blessure, avec une aiguille que je viens de créer.

— Je ne touche jamais les enfants, Vesta. Je ne les endoctrine pas non plus. D’ailleurs, tu ne verras aucun des miens s’en prendre à votre refuge en Zakaï, je t’en fais le serment.

Je pourrais tuer ma sœur, là maintenant si elle ne jouissait pas de son statut d’ambassadrice. Pas mal de Nephilim s’inquiètent, ils se maitrisent, mais je sens leur crispation. Mais même s’il n’y avait aucune conséquence pour moi, en ai-je l’envie ? Non. Ai-je envie de tuer Asmodée, mon rival ? Non ! Ai-je envie de tuer Asriel ? Oui, mais lui c’est différent.

Sa question m’interpelle. Je me la pose sans arrêt.

— Viendrais-tu espionner mes rêves, Vesta ? Je suis partisane d’une trêve. Vous ne représentez plus aucun danger. D’ailleurs sais-tu que j’ai abandonné mes forges depuis un moment ?

Alors, certes, il y a toujours des forgerons dans mon clan, mais cette information a beaucoup d’autres impacts. Si un Archange se décidait à descendre sur Terre, il n’aurait plus de voleuses d’âmes.

— Malheureusement, Washington ne va pas plaider en votre faveur.

Nephilim

Nathan Stephan

Elohim

Nathan Stephan

Messages : 487
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Elohim
# RP terminés RP en cours

Nathan Stephan

» Publié par Hope

» 09 févr. 2018, 13:50

► Afficher le texte
Assis contre mur, un bras sur mon genou l'autre replié contre ma joue, je contemple le spectacle sous mes yeux. Tout ceci est ...

Navrant ? désolant ? Absurde ?

Les Elohim sont relégués au second plan alors que l'Ambassadrice des Nephilim prend toute la lumière sur elle. Même Sainte Lame fait pâle figure face à cette beauté diabolique. Mais moi, je ne vois pas ce que voit les humains, je ne vois pas un être désirable. Je vois le monstre qu'elle est, écailleux, vulgaire. Elle ne devrait pas être sur Terre. Elle ne méritait même pas le ciel. Je suis un être vindicatif. Pour moi, ils méritent tous de mourir. Aucun ne mérite de clémence.

Moi le premier !

Je sais pertinemment que je ne pourrais jamais retrouver mes ailes. Elles sont bien accrochées à mon dos, mais je sais que si ma mort n'est pas définitive, je ne rejoindrais jamais l'Eden. Oh, je ne pense pas au futur que j'ai vu. Il m'est impossible d'envisager le fait que je serais un jour comme ces mécréants. Jamais je ne serais un Nephilim ! Mais j'ai bien trop de sang sur mes mains. Bien trop de pensée trancher.

Je ne joue pas au jeu d'aider les humains. De toute façon, les Nephilim font tout pour être sur le devant de la scène. De toute façon, je remarque bien ces humains qui clignent plusieurs fois des yeux et qui sourient en ressortant d'une tête. Alors, je reste ici, j'observe. Tant que je n'aurais pas d'ordre, à part être ici, je le ferais.

J'ai un pouvoir qui pourrait permettre soit d'éviter une confrontation, soit de la gagner. Mais mes frères l'ignorent. Alors certains se demandent ce que je fais ici, pourquoi je me suis porté volontaire, alors que je ne bouge pas. Pourtant l'un des mes frères vient s’asseoir à côté de moi. Il me sourit, prend la même position que moi et il attend.

Nous ne sommes que des figurants dans le jeu de ces Nephilim. Cela n'a que peu d'importance. On sait tous que certains second rôles finissent parfois par accaparer la lumière et que de ce fait ils deviennent des premiers rôles. Je sais aussi que ces caméras difuseront ce qu'ils voudront bien. Peut être qu'ils oseront dire que les Elohim se sont tournés les pouces juste en nous montrant nous deux ici. Mais ce n'est pas important.

Nous avons repéré le nombre de Téléporteurs. Une petite dizaine, mais certaines morphologies laissent penser que certains d'entre eux ont été remplacé en cours de route. On va donc dire une petite vingtaine. Ce n'est bien évidemment pas toute leur force. Mais nous sommes prêts. Prêt à attendre la dernière seconde pour toucher l'un de ses téléporteurs pour qu'il nous transporte contre sa volonté avec lui. Pour le tuer avant qu'il ne nous tue si sa direction est le dôme.

A combattre sans sacrifice, il n'y a pas de victoire !
Image

Nephilim

William Tannen

Humain

William Tannen

Messages : 327
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Humain
# RP terminés RP en cours

William Tannen

» Publié par Jimmy Chesly

» 15 févr. 2018, 18:52

https://www.youtube.com/watch?v=L3wKzyIN1yk

Ce qu’il s’est passé, ce qu’il se passe, je sais plus. Julie s’est tirée. Rosy m’a été pris. Et j’suis là comme un con avec la seule envie de choper un de ces putains de Neph’ et de le planter. M’la jouer Kill Bill et me recouvrir de sang. Putain, ça ferait un de ces styles à la télé ! Mais bon, j’vais pas me la péter genre Cador.

Nop.

Faudrait qu’il pleuve sur ma gueule, ça rajouterait bien l’effet drama, sauf qu’il pleut pas. Les mains dans les poches, la tête baissée, j’ai … j’ai pas de force ? J’ai pas cherché,personne m’a approché, mes mains libres, j’ai rien tenté. J’me gèle.

T’être que d’un coup, coup de pression, je vais péter un câble ! Craquer ! Mais je crois pas. J’ai perdu l’peu de repère que j’avais en quelques temps. Ah bah faut croire que j’ai joué au con et BIM v’la dans ta gueule. Les putes à Neph ça attire que des problèmes ! Un jour je la recroiserais, j’espère pour elle que je serais toujours en train de relativiser comme maintenant !

-J’veux…rentrer et voir Lucy.

J’balance ça comme ça. Ouai, je veux voir la petite geek rigolote, je lève la tête. Pauvre fille, le psychopathe de service a décidé de s’raccrocher à un nouveau truc. J’ai besoin d’trouver un visage sécure, stable, un point fixe, ce mec là, je le connais pas. Tant c’est un Neph’ en plus, alors fait chier.

-Mais tu vas par où toi ?

J’veux bien au moins faire un bout de route avec lui. Je dis pas que je lui fais confiance, en fait je fais confiance à personne ici. Imaginez que quand je vais capter qu’il y a des Elohim je vais me taper cette crise d’angoisse ! Y a des nuisibles dans la vie, mais c’genre de bête, c’est les pires !
Image

Nephilim

Capella Baker

Humain

Capella Baker

Messages : 228
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Humain
# RP terminés RP en cours

Capella Baker

» Publié par Anvesha Devika

» 17 févr. 2018, 21:57

Et voilà nous sommes de retour sur Terre. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. Nous avons laissé derrière nous tant de personne. J'ai protégé et rassuré du mieux que j'ai pu le pauvre william. Jimmy est reparti. Je suppose que cela me délie désormais de mon contrat avec lui. Il me recontactera quand il le souhaitera. Il sait que je répondrais à son appel. Je suis triste d'avoir laisser des gens derrière nous. Mais ils ont fait leur choix.

J'entends la proposition d'Harper à William. Je pose une main douce sur l'épaule de l'homme brisé.

"Tu devrais aller avec lui William. Tu as finis de te déconstruire en perdant ton épée et ta protégée. Tu as le choix de te reconstruire ou de rester au fond du trou et mourir. Tu m'as fait confiance un instant. Je transpose cette confiance sur Harper. Je ne sais pas s'il te mènera sur un chemin initiatique et un nouveau moi mais je pense que ce serait bien que tu essayes."

Harper ne m'a pas proposé de venir avec lui. Le ferait-il que je serais heureuse de l'accompagner. C'est un bon compagnon. Sinon je retournerais certainement avec les Nephilim à Vegas.

En attendant je découvre avec une étrange félicité les Elohim. Je peux confronter la suprême beauté de Vesta à celle sereine de Sainte-Lame. Je lis la méfiance et la haine dans les regards, dans les attitudes. J'aide ou je peux sans faire cas de l'un ou de l'autre. Je n'ai pas de crainte à parler ou à sourire aux anges, à donner la main à un démon. Les voir se mélanger me ravie malgré la tension. Ils sont créatures non-humaine plus que jamais. Et j'aime les créatures non-humaines. Je suis heureuse d'être née en cette période de Révélations et de Changements. Je veux prendre ce mélange des trois races pour un bon signe. Après tout je ne suis pas forcément une fille pacifique mais je considère la guerre comme une sale chose. Les victimes principales ne sont pas les principaux intéressés par la guerre.

Un bon signe je vous dis.

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Harper et 1 invité