Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
J'ai immédiatement changé de chaîne! Merci Dawn! Tu peux admirer Charlotte en Trillian! 

Bonjour  ce sera pour une prochaine de le voir en entier!
 ce sera pour une prochaine de le voir en entier!

ce sera pour une prochaine de le voir en entier!
 ce sera pour une prochaine de le voir en entier!Coucou, je pense qu'il vaut mieux regarder le film que de lire le pavé ! En tout c'était très sympa !

Bonjour  Le film est très sympa, j'aime autant le livre que le film en fait! Mais je me refait plus souvent le film que le livre du coup
 Le film est très sympa, j'aime autant le livre que le film en fait! Mais je me refait plus souvent le film que le livre du coup  Bon week end de 4 jours pour ceux qui font le pont :p et sinon bon jour férié!
 Bon week end de 4 jours pour ceux qui font le pont :p et sinon bon jour férié!

Le film est très sympa, j'aime autant le livre que le film en fait! Mais je me refait plus souvent le film que le livre du coup
 Le film est très sympa, j'aime autant le livre que le film en fait! Mais je me refait plus souvent le film que le livre du coup  Bon week end de 4 jours pour ceux qui font le pont :p et sinon bon jour férié!
 Bon week end de 4 jours pour ceux qui font le pont :p et sinon bon jour férié!Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité