Intéressant aussi !!
 Intéressant aussi !!

Intéressant aussi !!
 Intéressant aussi !!
 -
-
 -Je pourrais danser Thriller parfaitement du coup! - Positivisme toujours
 -Je pourrais danser Thriller parfaitement du coup! - Positivisme toujours  -C'est toi le cadavre moisi!
 -C'est toi le cadavre moisi! 

J'attends de pouvoir parler à Raven et Arthémis
 J'attends de pouvoir parler à Raven et Arthémis  -Parce que pour le moment, je suis pas encore lancée dessus!
 -Parce que pour le moment, je suis pas encore lancée dessus!  -Parler surtout à Raven en fait!
 -Parler surtout à Raven en fait!
 Pour l'instant tu es tranquille! Ma curiosité ne s'est pas développée sur ce qui s'est passé, vu que c'est juste un truc bizarre qui est arrivé! -Et que j'ai eu l'épisode du fauteuil par dessus, ça a un peu étouffé :p- Mais ça va revenir, faut juste que je croise Arthémis en tête à tête et qui'on en parle! :p -Sauf si Raven me fait part de ce qu'elle sait sur nos âmes, mais sans ça, pourquoi je devrais m'inquiéter en fait
 Pour l'instant tu es tranquille! Ma curiosité ne s'est pas développée sur ce qui s'est passé, vu que c'est juste un truc bizarre qui est arrivé! -Et que j'ai eu l'épisode du fauteuil par dessus, ça a un peu étouffé :p- Mais ça va revenir, faut juste que je croise Arthémis en tête à tête et qui'on en parle! :p -Sauf si Raven me fait part de ce qu'elle sait sur nos âmes, mais sans ça, pourquoi je devrais m'inquiéter en fait  -
-
 Mais comme Lou ne peut pas y penser, forcément, sa logique est bien différente. -Faut qu'elle arrête les MMO
 Mais comme Lou ne peut pas y penser, forcément, sa logique est bien différente. -Faut qu'elle arrête les MMO  -
-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités