Je déteste rompre un contrat, mais je n'ai qu'une vie... [Claire]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 02 janv. 2017, 18:16

Une bonne douche fait du bien. Une partie de jambes en l’air ne m’aurait pas déplu, mais je ne suis pas affamée au point de me payer un gigolo non plus. Je chasse l’eau de mon visage et me présente face à la glace. Je me suis bien fait mal durant la chute, mais j’ai eu beaucoup de chance. Je regarde mes bleus sur mes côtes et ma hanche. J’appuie dessus, cela me rappelle que je suis encore vivante.

Combien de fois ai-je échapper à la mort ? J’aimerais tant qu’il soit là. Mais voilà, il est mort. Les Nephilim l’ont tué, cet homme qui m'a arraché aux griffes des Templiers, cet homme qui m'a élevé. Je hais les Nephilim autant que les Templiers. Pourtant aujourd’hui, je sais qu’il était l’un d’eux. Cela ne m’empêche pas d’en chasser quelques-uns, mais cela devient vraiment dangereux. J’ai failli mourir cette nuit et les Templiers, mes employeurs risquent de m’en vouloir. J'ai noué des alliances chaotiques pour me venger. Il est possible que je ne survive pas à cette nuit.

Je soupire et grimpe toute nue, debout sur le lit. Je soulève une plaque dans l’aération et y glisse l’ordinateur. Je visse correctement la trappe pour qu’on ne remarque rien. et me laisse retomber sur le lit, toujours aussi nue, les bras en croix. J’attends. Mon réveil va sonner. Je ferme un peu les yeux jusqu’à ce que la lumière ne me réveille. Il n’a pas eu le temps de sonner, je ne dors que d’un œil. Je suis trop stressée pour dormir vraiment.

Je me dirige vers la salle de bain et tire la tête quand je passe ma main dans mes cheveux. J’aurais dû me les sécher plus tôt. Je passe quelques temps pour me faire jolie. Quitte à mourir, autant être belle. Après tout, j’aurais peut-être ce visage en Enfer, un peu comme dans Beattle Juice. Je me tire la langue et m’habille. J’enfile un pantalon noir et une brassière. Par dessus, je glisse un tee-shirt démodé et je mets une veste en cuir. Elle cache quelque renfort dans le dos et deux fines lames de couteau dans les avant-bras. Il s’agit de céramique pour tromper les détecteurs. Les lames sont fragiles, mais elles entaillent très bien.

Une heure plus tard, avec mes docks martins noires, je foule le sol poussiéreux d’un hangar. Il stocke l’approvisionnement en nourriture pour les matchs de hockey. C’est énorme. C’est qu’il en faut des hot-dogs pour nourrir ces humains. J’ai un badge de fournisseur autour du coup, une casquette des Golden Knights de Vegas vissée sur le front. J’ai relevé le col de ma veste en cuir.

J’ai rendez-vous avec une femme et je dois lui dire que j’ai échoué. Tentera-t-elle de me tuer ? Probablement, je compte lui rendre le fric. Mais cela m’étonnerait qu’elle accepte.

Je mâche un chewing-gum la bouche ouverte et m’approche d’un gars.

« Salut beauté ! Ok, ça commence les racoleurs.
— Salut, je viens prendre la température des saucisses surgelés.
— J’en ai une bien à point pour toi, chérie.
— Pourquoi ? Tu veux que je colle mon thermomètre dedans ? T’es crade mon gars. Allez ! Ouvre-moi la porte avant que je parle à mon père de ton comportement.
— Vous êtes la fille de… ?
— Eh ouais... »

Je ne sais pas de qui il me parle, mais je profite de l’aubaine pour me faufiler dans la chambre froide. Gigantesque ! J’aurais quand même du choisir une veste plus chaude. Je traverse la chambre en retenant mon souffle et gagne l’entrepôt suivant. C’est là qu’elle doit se trouver. Je compte bien lui parler en restant cacher derrière une caisse. Malheureusement, j’ai cassé l’appareil pour modifier ma voix. Elle va comprendre que je suis moi aussi une femme. Jusqu'à maintenant, je suis restée cachée, en transformant ma voix. Si elle me voit, elle parlera quand les Nephilim la trouveront, car ils la trouveront.

Je me place derrière une caisse, effectue quelques exercices de respiration et sors mon arme à feu. Je la vérifie, 15 coups. Un bruit de porte se fait entendre. Elle trouvera un sac à dos au milieu de la pièce. Il ne contient pas de thermomètre pour mesurer la température de la saucisse de l’autre imbécile mais les 25 000 $ promis pour l’affaire. Moi, je reste cachée et module ma voix maladroitement.

« Il a échoué, il y est resté... je vous rends l'argent. »

J'improvise ce bobard. Après tout, elle est persuadée qu'elle faisait affaire avec un homme. Bon, j'avais dit toujours travailler en solo... Mais bon, les templières sont connes, non ? C'est vrai quoi ! Il faut être conne pour vouloir buter des mecs beaux comme des dieux tout ça parce qu'un crucifié a prétendu qu'ils incarnaient le mal. Je me rassure en me disant que, moi, je choisis mes proies.

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 916
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 13 janv. 2017, 18:32

Je connais le visage de cette fille. Je ne sais plus d’où, mais je suis certaine de l’avoir déjà rencontré. J’ignore complètement que je me trompe et que ce n’est pas elle, mais sa soeur qui me vient à l’esprit en la regardant.

Elle a raison de se faire passer pour un autre. Cacher son identité c’est important, mais à Vegas, c’est presque devenu obsolète. Je ne sais pas comment ils font, mais ils suivent le moindre de nos gestes. Il m’a fallu beaucoup de temps pour me rendre dans ce lieu. Entrer dans l'entrepôt, traverser une chambre froide pour se retrouver dans un endroit différent n’est pas suffisant. Il m’a fallu emprunter des passages qui communiquent entre les bâtiments. On me croit à plusieurs kilomètres de là. L’endroit est protégé. Aucun portable ni aucune caméra ne fonctionne. Pas de wifi, ou de technologie apparente. Pourtant, nous ne sommes jamais à l’abri de rien. Certains Nephilim sont capables de nous suivre à la trace n’importe où. On sait qu’ils peuvent lire dans nos esprits. Alors on est prêt. Chaque jour, on est prêt à ce que ce soit le dernier, mais on a tous le même objectif, que notre mort en vaille la peine.

C’était un test pour la fille qui se trouve en face de moi. On l’a envoyé dans les griffes d’un Nephilim et malgré une chute qui aurait dû s’avérer mortelle, elle a survécue.

Comment tu as fait ?

Des témoins étaient présents sur les lieux. Ils l’ont vu traverser la vitre, mais pas que c’était Hope qui l’avait aidé. Malgré tout, on sait que le Mirage appartient aux Izanaghis, alors même si on ne l’a pas encore dans le collimateur, il finira bien sur la liste un jour ou l’autre. Dès qu’on aura fait le rapprochement. On se fiche bien que ce soit un petit jeune, au contraire. Ils sont notre principal préoccupation. On va détruire leurs espoirs. Les lilims sont là pour nous aider, encore plus forts que par le passé. Déterminé à les exterminer jusqu’au dernier.

On a des images de toi traversant le dôme du musée.

Je lui tends une photo. On ne peut pas vraiment reconnaître que c’est elle, mais elle a été photographiée clairement plus tôt.

Tu peux garder l’argent. Tu l’as mérité.

Même si elle n’a pas réussie à le liquider, elle est en vie. Ça prouve à quel point elle est coriace et c’est ce dont on a besoin.

Tu acceptes un autre contrat ?

Je lui tends une photo. Un autre ado de Zakaï. Sans doute que Nolan le connaît. Il ne cache pas sa nature et semble isolé des autres. L’intégration sur Terre est plus difficile pour certains. On va lui rendre service.

C’est payé double.


Je jette un sac à ses pieds.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 15 janv. 2017, 12:39

« Comment tu as fait ?
— Quoi ?
— On a des images de toi traversant le dôme du musée. »

Quelle sale pute ! Pourquoi a-t-elle enquêté ? Plus la peine de jouer les brebis égarées. Je change de ton.

« Qu'est-ce ça peut te foutre ? J’en sais rien, moi. Je me suis ramassée sur ses câbles. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? En tout cas ce connard me voulait morte.
— Tu peux garder l’argent. Tu l’as mérité.
— Je… Ok… »

Je m’avance et reprends le tout. Je l’observe.

« Tu acceptes un autre contrat ?
— Tu te fous de moi, j’ai failli y rester…
— C’est payé double.
— Cool ! Je pourrais me payer un cercueil en diamant quoi ! »

Je m’approche d’elle et la détaille. Plutôt revêche la blonde ! Je prends la photo dans les mains. Déjà vu une photo de ce type, dans une rixe, je crois. C’était sur Action 13 News. Je relève les yeux vers elle. Le sac est lourd de fric. Cela me permettrait de disparaitre. Mais je n’ai pas envie de disparaitre. Ils l’ont retrouvé dans le trou du cul du monde. Ils me chopperont aussi.

« Garde ton fric, il pue la mort. Je préfère une protection. Qu’est-ce que t’a à me proposer ? »

Je garde mon sac sur l’épaule et lui laisse le sien. Sa réponse me permettra de savoir de quel bord elle est. Templière peut-être, Anarque sans doute. Elle a plus le style là. Faut pas croire, il y a des humains qui ne veulent ni de démons, ni d’anges et ce sont les plus nombreux.

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 916
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 28 févr. 2017, 09:02

Bien sûr que ce connard la voulait morte, elle a essayé de le liquider. Je continue mes questions. Cette fille a sale caractère, ça me plait. Si je la recrute, elle en aura besoin. Pour le moment, j’ai encore besoin de voir ce qu’elle vaut avant de la présenter au groupe. Et puis, je dois m’assurer que je peux lui faire confiance. Trouver quelque chose sur elle serait utile pour assurer nos arrières. Je vais travailler sur le coup.

Une protection ?

Je me mets à rire.

Ça alors, je ne m’étais jamais trompée à ce point sur quelqu’un.

Je ne me fous pas de sa gueule, mais franchement, elle me demande l’impossible.

Je croyais que tu étais de celles qui avaient compris qu’on n’est plus protégé de rien.

D’accord, je sais bien que ce n’est pas réellement ce qu’elle demande. J’arrête de rire, je n’ai pas envie de la mettre plus en rogne qu’elle ne l’est actuellement.

Désolée, je ne me moquais pas de toi.

Je croise les bras, la toise un instant.

Je peux peut-être t’offrir un soutien, mais pourquoi je devrais te faire confiance ?

Bien sûr que non, je ne le devrais pas. Cette fille est comme un animal blessé qui a besoin d’être rassuré. Je ne sais pas si c’est bon ou mauvais.

Personne ne peut plus protéger personne aujourd’hui, mais on peut essayer.

Au final, je lui souris.

Exécute ce contrat et je te présente à mon boss. Ça te convient ?

Sauf qu’il est préférable qu’elle ne se foire pas cette fois. Ce serait mieux pour tout le monde. Je lui montre le sac qu’elle a laissé à ses pieds. Qu’elle garde l’argent, nous ne faisons rien gratuitement, et les Elohim l’ont compris. Je sais bien ce que vous vous dites. À qui cela sert-il si vous êtes trop mort pour le dépenser ? C’est utile pour vivre sa vie par les deux bouts. Pour protéger les siens car car certains ont encore de la famille. C’est utile pour aider son prochain, même si on ne fait pas tous ce boulot par altruisme. Je pourrais vous donner bien d’autres raisons, mais ce n’est pas ce qui est important. Ce qu’il est juste de savoir, c’est qu’on ne veut pas d’impurs sur notre Terre. Qu’ils retournent d’où ils viennent. Qu’ils se nourrissent de leurs propres péchés. Qu’ils laissent nos proches en paix.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 01 mars 2017, 22:49

Je fronce les sourcils et mon poing se serre sur l’anse de mon sac à dos quand elle se met à rire de moi. J’incline légèrement la tête et la fixe droit dans les yeux. Je tente de résister tant bien que mal à la tentation de lui éclater ses jolies petites dents.

« Désolée, je ne me moquais pas de toi. »

Une moue interrogative se dessine sur mon visage, je ne parviens pas à suivre cette fille jusqu’à ses aveux. Elle ne peut m’accorder plus qu’un soutien. Je m’approche d’elle, menaçante et reprends le deuxième sac d’argent.

« Alors, si tu peux rien pour ma protection, je vais prendre l’argent finalement et une nouvelle identité, si tu as ça dans tes soutiens. Mais ton boss, chérie, je m’en tape. J’ai jamais aimé aimé la hiérarchie et t’as l’air pareil. Qu’est-ce qu’il t’a fait ce mec ? »

J’agitais la photo pour préciser que je ne parlais plus du boss, mais bien de sa cible. Cela pouvait sans doute surprendre, mais je ne tuais pas n’importe quel Nephilim. Après tout j’ai été élevée par l’un d’eux.

Sun of Destiny, je suis bien la sœur jumelle (vraie jumelle) de Dawn Ludlow. Mais au jeu de pile ou face, j’ai perdu. Je n’ai pas eu les gentils parents adoptifs et les deux frangins mignons que j'aurais croqués s je les avais connus. Non, j’ai tiré face. Je ne connais pas les Ludlow, ni ma soeur jumelle. À la place, j'ai eu droit à une famille templière qui avait appris ma destinée de Caym, l'esclavagiste. Soit-disant que je serais l’esclave parfaite d’un Originel non révélé encore : Sariel. La famille templière ne m’a pas traumatisé, même si je n’ai guère vu la lumière du jour, car à mes quatre ans, un Nephilim m’a arraché à leur griffe et m’a élevé jusqu’à ce que des monstres ne le tuent à son tour.

Je cligne des yeux avant de dévisager de la tête au pied la petite Claire (même si elle est un peu plus grande que moi). Un mec n’aurait pas eu un regard plus condescendant que le mien, vous savez ces mateurs.

— Et toi chérie, à quoi tu roules ?

Est-ce que son boss la fait jouir quand elle rentre de mission en la tringlant entre deux bancs de musculation ? Est-ce qu’elle se came ? Ou est-elle endoctrinée dès l’enfance par ses bâtards de templar ?

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 916
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 16 mars 2017, 09:28

Son petit air menaçant ne me fait pas peur. Ils font tous ça. Pour le coup, elle n’a rien d’original. Pourtant, quand elle me demande ce que mon boss m’a fait pour que je sois à ses ordres, je ne sais pas à quelle réponse elle s’attend. Certainement que je vais être trop classique pour elle.

Il m’a sauvé la vie.

Je pense qu’il n’y a pas besoin de cinquante-mille raisons pour suivre une personne, et celle-là est sans doute l’une des meilleures, même avant l’amour, mais cela, il n’y a rien de tout cela entre nous. D'ailleurs, je ne laisse jamais place au doute à ce sujet. je n'aime pas jouer avec les sentiments. je n'ai pas le temps pour cela.

Je peux t’avoir cette nouvelle identité - même plusieurs. Ce n’est pas un problème. Mais t’as l’air doué. Dommage que tu sois inconsciente.

Oui, je sais que ce n’est pas judicieux et que ça va la mettre en pétard. Peut-être que je le fais exprès. Après tout, c'est le meilleur moyen de savoir si cette fille est intéressée par nous ou pas. je sais que c'est un paris dangereux, car si elle s'en fout, elle va filer en moins de deux et j'aurai tout perdu. Je suis peut-être naïve, mais j'ai la foi.

Dans ce monde, tu ne peux plus compter que sur toi-même. Tu as besoin d’avoir des arrières, de pouvoir te couvrir. Tu as eu de la chance cette fois, mais la roue tourne. On a besoin de personnes comme toi à nos côtés. Je te propose d’y réfléchir et tu fais ce que tu veux.

Je ne vais pas la poursuivre. Ce choix lui appartient, et je ne vais pas la forcer à le prendre. Ce n’est pas ainsi qu’on fonctionne.

Pourquoi tu me demandes ça ?

Je suis plutot souriante depuis le début et sa question n’a fait qu’agrandir ce sourire.

A ton avis ? De ta simple observation, que peux-tu dire de moi ?

Je vais certainement regretter cette question, mais l’idée de connaître l’image qu’elle a de moi me plait assez. J'aime savoir à quel point les gens se trompe. C'est quelque chose qui m'amuse.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 16 mars 2017, 19:59

« Non mais je m’en fous de ton boss. Mais tant mieux s’il t’a sauvé la vie. Je te parlais du gamin, là sur la photo. »

Loin d’être née de la dernière pluie, je sais bien que le Nephilim sur la photo peut avoir plusieurs siècles, mais il a une gueule de gamins. Néanmoins ses questions m’interpellent. Alors je recule d’un pas et l’observe de la tête au pied. Elle me demande ce que je pense d’elle. Porter un jugement de valeurs sur les gens m’amuse beaucoup. Surtout quand il s’agit de les dénigrer.

Je fais le tour d’elle. Elle a un joli cul, elle est propre sur elle, mais elle a les ongles courts. Elle ne les ronge pas.

« Tu aimes joué les dures, tu te comportes comme une insoumise, mais au final tu obéis aux emplumés. Tu sais que tu ne l’emporteras pas au paradis et tu t’en fous. En fait, tu es insolente. »

Je me recule d’un pas et suis très attentive à son regard. À la seconde où elle prend la parole, je l’interromps.

« En fait, non. Je me suis trompée. Tu n’obéis pas aux anges mais à un mec qui bosse pour les emplumés ou, du moins, qui te dit bosser pour eux. »

Je mets mes mains sur mes tempes, car un violent mal de crâne me frappe. Est-ce qu’elle utilise un pouvoir sur moi ? J’ai eu tout juste et elle se venge ? Je recule d’un pas, pose un genou à terre. Claire se bat avec une créature, un Nephilim. Je ne l’ai pas vu sortir. Et soudain, c’est moi qui me bat avec le monstre et j’en viens même à bout. Comment est-ce possible ? Je me vois planter une voleuse d’âme dans le corps du déchu. La tempête passe et je me dirige vers un miroir. Que se passe-t-il ? Ce n’est pas mon reflet, mais celui de la templière. De gigantesques ailes blanches immaculés ont déchiré sa chemise.

« Je suis désolée, Claire, je n’avais pas le choix... » Je n’ai pas prononcé ces mots. Je suis toujours là un genou à terre. Je secoue la tête. La vision s’efface. Que s’est-il passé ? Claire ? Comment je connais son prénom ? Je suis perdue…

Je me redresse et regarde mes mains. Je ne porte aucune voleuse d’âmes. Autour de moi rien n’a bougé.

« Qui c’est ce Fenrir ? Qu’est-ce que tu m’as fait ? »

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 916
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 11 avr. 2017, 23:10

Ce gars ? Je ne le connais pas. Ce n’est pas moi qui choisis les cibles.

Si j’avais un lien direct avec lui, ce ne serait certainement pas moi qui m’occuperais de son cas. On évite de rendre ça trop personnel. Cela risquerait de nous porter préjudice. Il faut garder l’esprit clair pour assassiner un démon.

Elle peut voir que son petit tour d’inspection m’amuse. On peut dire qu’elle prend les consignes qu’on lui donne au pied de la lettre. Quant à son intuition… je ne peux pas m’empêcher de rire.

Insolente hin ?


C’est quelque chose qu’on me dit souvent et elle s’en est rendu compte, en quelques instants. Cela me pousse à me poser quelques questions sur mon compte, que j’approfondirais plus tard. Ce n’est pas vraiment le moment de jouer les absentes de une nouvelle camarade.

C’est important pour qui on bosse ?

Les templiers ou les anges, quelle importance ? ils oeuvres pour la même cause non ? Soudain, elle se tient le crane.

Tu vas bien ?

Je me suis rapprochée d’elle alors qu’elle recule et pose un genou à terre sous la douleur. C’est ce que je présume à ses gestes. Je tente de la soutenir si elle me laisse faire.

Tu as fait une sacrée chute hier soir.

J’ignore totalement qu’elle vient d’avoir une vision. Pour moi, elle a dû se cogner la tête la nuit dernière. C’est en tout cas, la suite la plus facile et logique pour expliquer son état, mais en vérité, nous ne l’avons pas suivi toute la nuit.

Fenrir ? Où as-tu entendu ce nom ?

Bien sûr que je connais Fenrir. Ce n’est autre que ma voleuse.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 25 avr. 2017, 10:32

J’apprécie de moins en moins Claire. Elle vient de me lancer un sort, elle ne répond pas à mes questions et elle me prend pour une imbécile. La migraine passe difficilement. Je la plaquerais bien au sol pour l’interroger, si je pouvais. Mais je me méfie maintenant. Qui est cet ange ? Comment a-t-elle fait ? Est-ce que les Anges peuvent entrer à Vegas finalement ?

« Ouais, c’est ça. J’ai fait une sacrée chute hier soir. »

Au ton de ma phrase, elle s’aperçoit facilement que j’ironise. J’ai bien conscience que je ne me suis pas beaucoup blessée. Quelques coupures, mais je n’ai pas de commotions, je ne suis pas demeurée.

Je me redresse et elle me demande comment j’ai entendu parler de Fenrir. Je ne peux pas l’interroger. Je ne suis pas en condition et elle cache une arme très dangereuse.

« Tu es une Elohim ? C’est ça ? »

Parfois, jouer les imbéciles a du bon. Il m’a appris le danger de tuer un Elohim avec une arme conventionnelle. L’hôte humain meurt et l’Ange prend possession de votre propre corps. Même si par chance, je parvenais à me défaire d’elle, je finirais possédée. OK, j’avoue que j’ai parlé trop vite et j’ai fait ma blonde. À la réflexion, je me rends bien compte que c’est peu probable qu’elle soit une Elohim. Ils ne se risquent pas à Vegas. Qui est-elle ? Ou plutôt qu’est-ce qu’elle est ?

J’ai parlé trop vite, mais moi aussi je sais répondre à des questions par des questions !

Nephilim

Claire Kerrigan

Humain

Claire Kerrigan

Messages : 916
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Claire Kerrigan

» Publié par Harper

» 21 mai 2017, 20:26

Sun a de l'humour ou elle prêche le faux pour connaitre le vrai.

Moi ? Une Elohim ?

Je me mets à rire.

Je ne suis pas sûre qu’ils apprécient la comparaison.

Seika peut-être, mais les autres… Comme le faisait remarquer Sun juste avant, je suis loin d’être la fille la plus obéissante et la plus pure de la planète.

Non, je suis humaine. Autant que toi j’imagine.

Cette fille a un ange gardien qui veille sur elle. C’est un point que nous avons en commun.

Fenrir est ma voleuse d’âme. Elle appartient à une amie… Une Elohim. Elle m’a sauvé la vie et protégé pendant un peu plus de huit ans. Je suis un ancien-simulacre, mais je ne suis pas certaine que cela veuille dire grand chose pour toi.

Je prends Sun pour une fille douée qui a le cul bordé de nouilles, mais de là à savoir si elle connaît tous les secrets qui entourent les anges et les déchus, je l’ignore complètement. J’adore l’idée qu’elle aussi puisse sentir Fenrir.

Tu le vois ? Fenrir ? Ou alors tu l’entends ?

Je suis impressionnée. Ce serait la première fois qu’elle telle chose m’arrive.

Qui es-tu ? Tu ne peux pas me faire croire que tu n’es qu’une simple humaine. Qu’est-ce qu’ils t’ont faits ?

Je pense aux Nephilim, mais les Elohim pourraient ne pas être innocents non plus. J’ai une certaines tolérances envers les plumes blanches, car je déteste plus que tout les Nephilim pour ce qu’ils ont faits à ma famille. J'ai quand même été témoin de ce que l'un comme l'autre étaient capables de faire. C'est sans doute pour cela que ma fidélité est envers les Templiers et non envers les Elohim.

Répondre

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité