Nous avons passé de bonne soirée au XS..

Le mythique casino du braquage de Danny Ocean et ses complices dans Ocean's Eleven est noyauté par les Skjaldmeyjar, le corps d'élite des Nephilim. Elles y gardent un portail ouvrant l'accès aux royaumes de Kabbale.
Nephilim

Raven

Nephilim

Raven

Messages : 448
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Raven

» Publié par Hope

» 15 janv. 2017, 20:25

T'as le chic pour toujours tout foutre en l'air frangin !

Tout le monde partit, il peut enfin me voir au comptoir, pas très loin. Je lève mon verre à son attention car j'ai du parler fort, il faut le dire. Mais ici, il y a de nombreuses présences Nephilim, il aurait donc été difficile de me sentir. Par contre, peut être que Séveride m'a capté ou pas. Je m'inquiète pour lui, parfois, alors je fais comme je fais parfois avec mes gars, je surveille de loin. Je sais qu'ils font aussi pareil. Rien de mal. On veille à ceux qu'on aime, c'est comme ça. J'ai la jolie robe de la dernière fois pour passer inaperçu.
► Afficher le texte
Mais les chaussures à talons sont sur le bar. Alors je me lève, pied nu, je prends mon verre d'une main et les chaussures de l'autre. J'avance vers Jimmy non sans me faire attraper avant par une personne lambda. Humain ? Nephilim ? Je fais signe que je suis avec Jimmy et heureusement pour cette personne, elle s'excuse pour me laisser la place. Peut être un Infiltré qui veille sur Jimmy ... Peut être. Je pose mes chaussures et mon verre d'un alcool que je ne connais pas mais qui faisait distingué dans les mains de la femme qui l'a pris à côté de moi. Je n'ai fait que l'imiter. Je pose un baiser sur la bouche de Jimmy et je prends place à ses côtés.

Tu permets que je remplace les deux autres ?

Je lui fais un sourire. Dans cette tenue, on dirait bien que j'arrive à être sociable. Cela ne risque pas de durer, alors autant en profiter.

Comment va ta femme ?

Ha bah non, je l'ai dit, je ne tiendrais pas.

Pourquoi Jimmy ?

Je croise mes jambes et je me décale pour le regarder sans goûter au breuvage dans mon verre triangle.

Pourquoi tous ça ? Pourquoi les Infiltrés ? Pourquoi des esclaves ? Pourquoi un mariage blanc ? Tout ceux à quoi l'on croit, tu l'as balayé, d'un coup de revers de main. Alors pourquoi ? Je veux comprendre. Qu'est ce qui t'a fait si mal pour que tu en arrives là ? Pourquoi t'es pas venu me chercher bordel !

Et même la dernière phrase n'est pas dite en colère. Non. Je n'ai aucune colère. Juste de l'incompréhension. Lidrya est notre mère, alors comment c'est possible. Il peut balayer notre père. Je le fais bien moi. Même si je l'adorerais toujours je suis bel et bien une sans clan officiellement ... Mais Lidrya, non, il n'a pas pu faire cela à notre mère. Alors c'est quoi le problème frangin ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 266
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Jimmy Chesly

» 15 janv. 2017, 21:12

Je vais pas mentir, je l’avais pas vu, ma frangine. J’étais bien avec Séveride, mais quand elle me parle, j’ai un sourire qui né sur mon visage. Un sourire sincère. Je la regarde se rapprocher. Elle est belle ma sœur. Elle dépose un baiser sur mes lèvres auquel j’ai répondu. Un baiser sans arrière-pensée avec elle, comme on répond à son gamin quand il vous en fait un, ici on dit avec une voix un peu débile : un bisou d’amour.

Je la regarde, ma sœur. Elle m’en pose d’étrange question ma frangine, mais si elle demande, c’est qu’elle veut savoir. Je vais pas faire ma tête de con, et dire : « Pourquoi pas ! » ce serait l’insulter. Et ça, je peux pas le faire encore une fois.

-Parce que tout a été un échec absolu. Ma venue à Vegas, mes exploits, petit à petit. Et j’ai été trop fier pour admettre que je n’avais pas les épaules.

C’est ça le début de la fin, non ? Elle va gueuler ? J’ai pas envie.

-J’ai tout foiré Raven et je me suis isolé. C’est pas la faute de Cyp’, pas ta faute. J’avais besoin qu’on me tende la main, j’ai espéré qu’il le fasse, ce jour-là, dans le bureau de Vesta et rien.

C’est ma sensation, nada, zéro absolu et entier !

-Sariel m’a tendu la main et j’ai réalisé, au cours de ces trois ans, qu’il a joué peut-être au père, mais que moi et Harahel…à moment donné, ça a été finis, et ça, c’était bien avant Vegas.

Quoi ? C’est ce que je ressens, qu’on me démente le truc, qu’on me le foute dans la gueule là direct.

-ça rapport avec la mort de maman, ces cauchemars qui me hantent... Mais ouai…ça a un rapport….Alors pourquoi ? Parce que mon père m’a lâché, parce que j’ai lâché mon père, à un moment donné, lui et moi…y avait plus rien.

Et c'était mon Seirim, pas que mon père.
Image

Nephilim

Raven

Nephilim

Raven

Messages : 448
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Raven

» Publié par Hope

» 16 janv. 2017, 19:43

https://www.youtube.com/watch?v=4hGiDZVjugM

J'écoute le frangin. Je pourrais lui donner une bonne paire de claque, mais je n'en fais rien. Peut être même que Séveride veille sur nous de loin en essayant de suivre la conversation. Cela ne me dérangerait pas du tout, mais il serait sans doute ravi de savoir qu'il n'a rien foiré. Je veille sur Cyprien, comme je veille sur les miens maintenant.

Cela a toujours été ton problème.

Voilà ma réponse. Sans doute pas celle qu'il attendait, mais c'est moi, on ne se refait pas.

Tout comme cela a toujours été le mien.

Je ne pige rien de ce qu'il me raconte et je ne veux rien savoir. Voilà notre grande différence.

Tu vis dans le passé. Toujours.

Je pose une main sur son épaule et je continue.

Je vis dans le futur toujours.

Voilà nos vérités.

Je me moque du passé. Le passé ne me définit pas. Il ne définit pas les miens, il ne définit pas mon groupe, mes amis, mes amants, mes amours. Il est obsolète car dépassé.

Je frissonne un peu à parler d'amour. C'est pas mon passage favori vu ma phobie.

Toi, il te faut toujours comprendre tout. D'où tu viens, qui tu es, comment c'était avant. Tu es incapable de vivre dans un futur tant que tu ne comprends pas ton passé.

Je pose ma tête contre son épaule, qu'il en profite, je serais jamais de nouveau comme cela.

Nous avons le même problème. Nous sommes incapable de vivre au présent.

Oui, voilà notre problème à nous les Chesly. Jamais en phase avec notre temps. Je remonte ma main vers sa nuque et je la frotte.

Tu te prends trop la tête et moi, sans doute pas assez. Je ne vais pas t'en vouloir. Ce qui est fait et fait. Apprends à lâcher prise. Tu verras. Ca emmerde plus les autres que toi au final.

Mais si il voulait vivre à jamais dans son passé, je n'y pouvais rien. Mais je lui souriais. Un sourire heureux, le sourire de notre mère.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 266
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Jimmy Chesly

» 16 janv. 2017, 21:05

Radoucis, j’inspire, je profite carrément, frère et sœur, y a pas de truc à avoir. Parfois je me dis qu’une teinte blonde change tout, sérieusement…Erika est chez les infiltrés, mais je ne la vois plus qu’en tout bien, tout honneur. A peine quoi.

J’ai mes raisons.

Raven a peut-être raison, je vis dans le passé, je ris doucement.

-Ouai, lâcher prise et quand toutes les nuits je me réveille en sueur en voyant le même cauchemar, avec parfois des nouveaux bouts, je me dis que je voudrais bien lâcher prise, mais que y a quelque chose qui veut pas !

Mais j’ai lâcher prise, je crois, j’en sais rien, non…ma foi, j’arrive plus à savoir, j’ai avancé, je suis infiltré, j’ai bossé pour ça, dur, très dur, et je voulais pas revenir à Vegas…mais voilà.

-Si je pouvais encore, j’aurais essayé l’invocation d’une Princesse blanche *

Mais ça sert à rien, je peux pas…alors j’en suis là et Séveride peut rien me dire parce qu’il semble pas comprendre et je le crois alors j vois que Raven sait rien non plus, alors il reste maman. Je suis pas sûr que Princesse soit une bonne idée en cas de recours et encore moins Harahel.

-A ton avis, Princesse vit dans le présent elle ?

Un des trois au moins non ?
Je dépose un baiser sur sa tempe, comme un frangin, en souriant à mon tour, Raven c’est ma frangine à moi, je suis un peu un gamin en disant ça, je pensais qu’elle me casserait la gueule, mais non. Et je suis content. Si y avait pas ces putains de cauchemars, ma rentrée à Vegas aurait parut vachement mieux que je n’aurais jamais pu le croire !
► Afficher le texte
Image

Nephilim

Raven

Nephilim

Raven

Messages : 448
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Raven

» Publié par Hope

» 09 févr. 2017, 12:03

Tu sais, on a tous nos cauchemars. Alors soit tu décides d'apprendre à vivre avec soit tu vas passer ton éternité à te les manger en place face. Notre vie est longue, très longue Jimmy. Si tu n'apprends pas à lâcher prise, alors tu vas devenir fous d'ici deux cent ans.

Je croises les bras et je ferme les yeux, un court instant.

On suit tous nos propres chemins et nos propres vies. Lil' dit toujours qu'il faut assumer nos choix, alors c'est ce que je fais. A priori, j'ai fait un choix qui va faire en sorte que Princesse crève. Et on sait très bien que la famille c'est sacré pour moi.


Je ne dis pas cela pour lui faire du mal. C'est juste moi et mes choix. Lui, il a fait les siens, à lui de les assumer aussi.

Alors j'ai fait ce choix en connaissance, moi aussi je me réveille ne me disant que j'ai merdé. Mais vois-tu j'ai toujours un plan B. Et mon plan B pourra prendre une éternité à être accompli, mais quoi qu'il se passe, j'ai toujours un plan B pour rattraper mes conneries. Alors Jimmy, si tu ne peux plus faire d'invocation, d'autres peuvent le faire pour toi. Si j'étais toi, je me dirigerais vers une certaine Capella. Mais je dis ça, je dis rien ...

Un joli tatouage qu'il paiera sans doute très cher mais qui pourra peut être le ramener dans le passé. Mais je souris quand il parle de Princesse.

Princesse est venu au monde dans ce présent. Mais à mon avis, elle n'est fermé à rien du tout. Elle aime la Kabbale et à mon avis, vu ses fonds d'écrans actuels, elle a aussi un penchant pour le Japon ... Dis à ton Niawkwé de rester loin d'elle, sinon je lui coupe sa frite !

Je fronce les sourcils, faussement méchante et je finis par rire un peu.

On est qui on est Jimmy. Je pense qu'un jour nous serons face à face. Et ce jour là, je gagnerais.

Toujours sûr de moi, cela serait toujours ainsi. Même si je me mens à moi même. Je finis par me lever, et je passe mon bras devant son cou pour poser ma main sur son épaule et je l'embrasse à mon tour sur la joue.

Je te souhaite bonne chance Jimmy.

Contrairement à Séveride, je ne veux plus revoir mon frère. Nos chemins sont trop éloignés. Je ne lui en veux pas, tout comme je ne m'en veux pas d'être comme je suis. Mais Jimmy ne peut pas compter sur moi. C'était notre dernière conversation. Peut être qu'il en aura conscience ou pas. Mais nous avons été élevé ensemble. Il me connaît. Mes yeux pétillent pourtant d'amour quand je le regarde. Je ne lui dirais pas que je l'aime. J'en suis incapable. Mais peut être le lira t'il dans mes yeux. Je lui souris, le sourire de ma mère qui va jusqu'aux yeux et qui est bel et bien réelle et je m'en vais avec mes chaussures dans la main. Je n'y arriverais jamais avec les talons. Peut être que Séveride m'attend dehors ou pas. De toute façon, peu importe, j'ai pas besoin qu'un gars s'occupe de moi. Je sais parfaitement me débrouiller seul.

Bonne chance Jimmy ...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 266
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Jimmy Chesly

» 11 févr. 2017, 15:51

Deux cents ans, elle doute de rien la frangine, j’aurais dis un peu moins, je sais même pas si je vais vivre si vieux ou si j’en ai envie. Mais elle comprends pas. C’est pas qu’un cauchemar, c’est comme savoir qu’il y a un truc dans une boite, et que j’peux entrouvrir cette boite pour essayer d’attraper le truc mais ça se referme sur mes doigts. Oui, ça va me rendre fou, mais tout le temps, même si j’ai passé une super journée, inlassablement ce putain de rêve revient, en boucle et ça commence légèrement à me peser, alors oui j’ai besoin de comprendre, c’est tout.

Je dis rien, je sais déjà ce qui se passe, je suis pas trop con, de toutes façons dès qu’elle a débarqué, je le savais. Elle a attendu pour ça…ou plutôt j’ai fais en sorte qu’on se voit pas. Au fond je le savais, je l’ai évité, jusqu’à ce qu’elle me prenne de court, j’aurais dû me tirer avant qu’on commence à discuter.

Le truc c’est qu’elle me donne une idée que j’avais un peu effleuré, Capella..je la connais, elle est pas vraiment insoumise…le truc c’est qu’avant de toucher à la kabbale et de risquer de croiser le grand Seigneur Harahel, je dois tenter autre chose.

-Quel Niawké ? Attends j’ai raté un épisode ?

Bon de tout ça il ressort qu’elle me dit adieu et moi je dis rien, parce qu’elle a fait son choix, et j’ai l’impression de pas avoir su lui expliquer, ce qui doit être le plus probable, alors en plus de revoir ma mère, je vais me pencher vers elle et si ça marche pas…reste l’hypnose, une créature de kabbale ou je sais pas trop quoi.

Je verrais bien.

Je la laisse partir devant, je finis ma bière et je finis par me casser.

Par là
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Mirage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité