Reflet virtuel.

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Nephilim

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Satsobek Anahk

» 21 févr. 2018, 21:50

Je suis passée à côté de cette toute première journée, j’espère ne pas avoir raté quelque chose d’important. J’aurais pu m’intéresser à ce phénomène à cause de mon pouvoir. Mêler ce don à cet univers virtuel aurait pu me permettre de devenir une forme d’architecte. Ce qui m’a conduite à placer ce casque sur mes yeux, c’était mon désir de servir ma nouvelle famille. Une idée me trottait en tête. Je faisais partie des jeunes recrues asmodéennes. Non, je faisais partie des récentes recrues asmodéennes. La nuance est subtile pour un être éternel. Quel que soit l’adjectif retenu, être nouvelle me permet de découvrir chacun des aspects de cette riche famille. Je me suis renseignée sur la Forge, sur les Guerriers et sur les Charmeurs. Tout me tente, même si Less me fait pencher vers la Forge. Caym préfère les Charmeurs et il faut dire que son pouvoir me permettrait de les sublimer.

Comment pourrait-on déployer ces techniques dans ce monde virtuel ? En quoi puis-je servir ma famille ?

La plongée est déconcertante. Cette sensation de chute me surprend et je me déconnecte aussitôt. Je reprends mes esprits et secoue la tête après avoir retiré le casque. Betsy dort, ces nuits sont courtes tant elle veut servir sa maitresse. Je l’observe respirer et hésite quelques secondes. Je remets le casque et plonge de nouveau, en retenant mon souffle et en fermant les yeux cette fois-ci.

Je suis surprise par cette brise. Elle me fait ressentir chacune des fibres de mon être virtuel. J’ouvre les yeux et…

« Oh bordel ! » Je recule de deux pas et lève les yeux. Je ne suis pas stupéfaite par la beauté architecturale du monument devant moi. Non, disons que ça me fout les boules de me retrouver devant une église.

Je cherche ma dague. Inexistante. Je regarde autour de moi, un peu paniquée et me déconnecte encore une fois.

« Ce putain de royaume n’a pas l’air de vouloir de moi… »

Dans son lit Betsy se retourne, ses nuits sont agitées et j’ai bien peur que Pachad l’ait définitivement marquée. Elle a froid, elle tremble malgré la chaleur de la pièce. Less aime qu’on surchauffe, un effet secondaire des forges, je présume. Je me redresse en posant le casque à mes côtés et replace la couverture sur son corps.

Vingt minutes plus tard, je tente de nouveau l’expérience et cette fois-ci je choisis un autre point sur la carte. J’arrive près d’un lac. Le vent qui ne rencontre aucun obstacle caresse avec plus de poigne ma peau. Pourtant la surface de l’eau reste relativement plane. Je m’approche et découvre mon avatar. Je souris, conquise par ma propre beauté. Les Nephilim ne perdent jamais rien de leur superbe.
fdd247cca2ea2ceea9e338e339f040e5.jpg
fdd247cca2ea2ceea9e338e339f040e5.jpg (111.04 Kio) Vu 154 fois
Mes doigts s’électrisent quand je les agite. Cela rime avec mon don et j’apprécie. Comment le jeu définit nos avatars ? Je me le demande. En tout cas, je me plais.

« Allez, la narcissique, allons conquérir ce monde ! »

Humain

Nolan Ealer

Nephilim

Nolan Ealer

Messages : 862
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Nolan Ealer

» Publié par Lucy Hale

» 21 févr. 2018, 22:55

Allongé sur son lit, Nolan regarde le casque, il le tient du bout des doigts, intrigué, tournant et retournant l’objet, sans savoir s’il doit s’emballer ou s’interroger. La curiosité est le principal vice qui pousse le jeune homme a essayé l’appareil, la curiosité et l’envie. Il est seul chez son père pour essayer l’appareil, Michaël est parti, il ne sait pas trop où mais cela ne le regarde pas. Maintenant tout ce qui lui reste à faire, c’est de glisser l’élément sur son visage.

Pantalon de jogging noir, le corps à moitié nu, il inspire, il aurait pu faire cela au Luxor, mais il voulait voir le jeune frère, dîner avec lui, jouer avec lui. Sans lui montrer le casque, ni même lui parler de ce phénomène qu’il a pourtant eu à la bouche une bonne partie de la soirée. Au final, ECHO ce n’était “que ça”. Pas de guerre, pas d’affrontement, pas de truc grave.
Juste un univers nouveau. Un monde ailleurs.

Il sourit et ramène l’engin sur son visage, sur sa tête et sent à peine le picotement à sa tempe. La chambre vide qui l’accueille lui parait froide, il observe ses mains et les lèvres devant lui, s’amusant à discerner le mouvement, avant de rire doucement et de modifier quelques paramètres de sa représentation.
Pas beaucoup, juste une chose, l’oeil verron rouge qu’il n’arbore pas dans la vraie vie, mais qui...lui rappelle sa capacité. Un oeil rouge au filament doré, trahissant ses facultés. Il passe le seuil d’une porte et se retrouve au sein d’une place centrale encore pleine, il observe, pour s’éloigner de quelques pas, la foule ne l’intéresse pas il a envie de découvrir.

Rapidement, il trouve de quoi se procurer un véhicule, choisissant un modèle rappelant la moto de Cloud Strife, il y grimpe. Un petit achat anodin dans le jeu, qui lui convient. Nolan aime la vitesse, il aime avoir l’impression d’aller plus vite que le monde et il démarre, à toutes vitesses, ouvrant sa carte pour sauter d’univers en univers, jusqu’à être certain de pouvoir rouler tranquillement.

Une grande pleine, une grande étendue, un peu de vent, sa course dure quelques instants, avant qu’il ne freine, et se juche au sommet d’une colline. Il n’y a pas grand monde ici, presque personne, et levant les yeux au ciel, Nolan observe. Il détaille les couleurs, les effets, les formes des nuages, jusqu’aux étranges insectes autours de lui, il se saisit d’une fleur de pissenlit, pour souffler dessus et fait envoler quelques graines, observant leurs mouvements au vent. Il a l’air bête avec son sourire, mais cela lui plait.

Nolan tourne un peu sur lui-même, appréciant l’étrange solitude de cet endroit, il s’appuie contre la moto et sourit, il faudrait pouvoir rajouter un peu de musique pour enjoliver ce moment, et c’est ainsi, qu’en ignorant un peu les alentours, le jeune homme cherche dans l’interface personnel, un moyen de passer un morceau de quelque chose.

Une voix derrière lui dit quelque chose, mais il ne fait pas attention, il lance le conseil musical de spotify, déjà sur la surface et il hausse les épaules. Pourquoi pas. Ce n'est peut-être qu'à ce moment là, qu'il réalise, la forme des nuages, et leurs mouvements, qui se dispersent et laissent apparaître les contours d'une bâtisse dans le ciel, qui se reflète à son tour sur le lac en bas de la colline où il se trouve. Il ouvre la bouche, pour sourire, en se demandant comment s'y rendre. Peut-être d'un bond? Il hésite...est-ce que cet avatar-ci peut avoir des ailes comme dans la réalité?

Il remue les épaules, avant de déloyer, dans un mouvement élégant, deux grandes ailes sombres, aux allures de chauve-souris. Il croit un instant que c'est parce qu'il est Nephilim IRL, mais en fait...c'est une zone ailée. Il se moque de lui-même dans un rire et voit qu'il a trois apparences de base possible. Il va garder celle-ci pour l'instant. Cela devrait être pas mal pour aller au chateau, non?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Écho - Le monde virtuel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité