L'immensité du royaume de Meborack

Tout est magnifique, harmonieux dans le royaume de Meborack. D'immenses mines à flanc de falaise, des châteaux merveilleux suscitent bien des convoitises. Mais les créatures qui gardent ces trésors sont toutes aussi grandioses et donc dangereuses. Des Arpenteurs partant en quête de puissants artefacts n'y trouvent souvent que leur perte.
Répondre
Nephilim

Princesse

Nephilim

Princesse

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Princesse

» Publié par Heru Ur

» 08 juil. 2016, 08:26

L'immensité du royaume de Meborack

[encart titre="Pour vos RP"]Meborack est avant tout un royaume destiné à l'exploration. Nous invitons les joueurs à poster des RP et les fondateurs du forum se feront une joie de l'agrémenter, tant en découverte qu'en rencontre. Des intrigues se cachent dans ce royaume et nous espérons que vous prendrez plaisir à y écrire. Mais n'oubliez pas que tout à un prix en Kabbale.[/encart]

L’harmonie domine en Meborack. Toute chose résulte de mélanges fins, mais balancés, c’est d’ailleurs certainement ce qui donne aux paysages de ce monde une beauté si saisissante. Les créatures de ce royaume sont toujours soucieuses de cet équilibre, et les Arpenteurs de Meborack se démarquent par leur attachement à la recherche de l’équilibre.

On compare souvent ce royaume à l’immensité. Les paysages vous coupent le souffle, les flancs de falaise démesurée ombragent les plaines verdoyantes entourant d’incroyables cités prospères. Je commettais cette même erreur : observer, inspirer et rester bouche bée devant ses paysages. En me concentrant sur la culture des peuples rencontrés, j’ai découvert qu’il ne fallait pas toujours prendre du recul, mais parfois se focaliser sur les détails.

Les falaises démesurées cachent des trésors culturels gravés sur leurs parois ; ces plaines verdoyantes recèlent de fleurs médicinales et ces cités prospères sont plus riches en enseignement qu’en trésor. Celui qui ne s’attarde pas rate des détails bouleversants.

Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 08 juil. 2016, 08:27

Les dangers du royaume de Meborack

Malheureusement, la grandeur du royaume suscite bien des convoitises. L’esprit de Meborack rétablit en toute chose l’harmonie, synonyme de perfection. Alors, quand un être avide de richesses dérobe les trésors de Meborack, les conséquentes peuvent devenir gravissimes. Le gardien de ce trésor s’éteint quand on lui subtilise sa raison d’être. Son château, cœur de légende, peut même être appelé à disparaitre. La population de la cité voisine oublie jusqu’à son existence et les fresques comptant les légendaires batailles autour de ces légendes s’effacent à leur tour.

Les Princes de Kabbale qui vivent dans ces contrées sont de plus en plus soucieux de l’équilibre. Contrairement aux créatures, ils gardent le souvenir de ce qui fut perdu. L’arrivée massive d’êtres humains est de plus en plus mal perçue et il va être de moins en moins rare de les voir lever les populations contre les présumés pilleurs.

[encart titre="Voler les trésors magiques de Kabbale"]Depuis la révélation, les Nephilim savent qu’on ne peut plus leur retirer leurs pouvoirs de clan. Certains profitent de ce nouveau statut et un tourisme des royaumes de Kabbale s’est créé. Des Insoumis profitent de leur don pour ouvrir des portails et conduire leurs riches clients dans ces royaumes. Si certains ne viennent que pour découvrir les richesses de Kabbale, nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à y résister. De plus, une poignée d’Insoumis ont le pouvoir de créer des glyphes. Un glyphe fige un objet de Kabbale. Tout objet dérobé à la Kabbale y retourne après sept jours, sauf s’il est transformé en glyphe, auquel cas il reste indéfiniment sur Terre.[/encart]

Répondre

Retourner vers « Meborack - Le royaume de l'Équilibre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité