L'Eredras [Description]

Façade sobre, sans excès, l'Eredras ouvre une porte à double battant sur ses entrailles. Ce salon de tatouage mixe avec un cabaret noir.
Répondre
Nephilim

Séraphine

Humain

Séraphine

Messages : 357
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Humain
# RP terminés RP en cours

Séraphine

» Publié par Jimmy Chesly

» 23 avr. 2018, 09:01

L'Eredras

Situé dans une rue calme, voir discrète l'Eredras ouvre une porte à double battant sur ses entrailles. Façade sobre et sans excès.

C’ est un lieu unique où l’on retrouve des créatures sulfureuses offrant la vue de représentation artistiques, acrobatiques, uniques.

Une partie de l’établissement est consacré aux modifications corporelles, tatouages, piercings, ou autre, c’est un salon spécialisé, mais nous faisons des performances artistiques sur des modèles choisis et désireux de vivre l’expérience sous des regards intéressés. Le lieu est ouvert spécifiquement la journée, on vient de loin pour observer des tatoueurs connus et reconnus, dont Aurèl faisait partis. Pawel Jankowski, Rafel Delalande, Robert Borbars et j’en passe, tatoueurs mondialement reconnu viennent régulièrement performer dans cet endroit.

https://www.youtube.com/watch?v=IryFtcBJeZE&t=38s L’autre partie, salle de spectacle s’organise autours d’une scène centrale, dîner spectacle, show, on peut y voir acrobaties sulfureuses, danses et autres, feu, bref tout un endroit unique, composés de créatures tatouées, percées, jouant avec le feu et incluant désormais des Nephilim faisant le show avec leur dons innés. L'Eredras est un Dark Cabaret

La salle centrale peut-être privatisée, pour les Nephilim uniquement, sinon, sur les hauteurs, l'étage leur est réservé strictement pour ceux qui n'ont pas envie de se mêler aux mortels. Il suffit d'en faire la demande. L'étage est composé de banquette et de table, plus casual, intime, la vue sur la scène est meilleur.

Un appartement privé se trouve au dernier étage. Il occupe les hauteurs de l'Eredras, deux chambres dont celle du maître, puis celle de Séraphine.
Une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte, et une baie vitrée donnant sur le toit terrasse avec sa piscine.
Image

Répondre

Retourner vers « Eredras »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité