Qu'importe que nos chemins s'éloignent... ne m'en veux pas [Lucy]

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 mars 2019, 18:48

La tête de Lucy passe de la réflexion,à la surprise, en une seule phrase. Si elle en était sûre, elle dirait qu’il est jaloux. Mais il n’y a pas de raison, la jalousie est trop un sentiment étrange pour Lucy pour parvenir à la saisir. De toutes façons, elle n’y pense pas et regarde plutôt Séveride avec l’air de ne rien y comprendre. Liés ? Lou hausse les épaules.

- -Je suis liée à personne. –Elle ne se considérait pas comme lier à Hope, ils étaient proches, le premier terme était beaucoup trop fort à son esprit, mais c’était sa façon de voir les choses. – Je cherche juste une idée.

Aussi rationnelle que possible, parce que pour Lucy il n’y a rien de plus que de la logique dans l’idée, elle réalise qu’il pourrait interpréter le début de sa phrase comme un rappel. Mais bon, techniquement, elle n’est liée à personne, officiellement. Officieusement les pactes et autres, ce n’est pas la même chose, elle n’a pas besoin d’y réfléchir. Il le prendrait mal mais même si cela l’effraie, la rousse cherche une explication, en continuant d’appeler Raven et son esprit agacé persévère, jusqu’à ce les ombres paraissent enfin décidées. Elle observe le sol, et se retourne enfin, une grimace un peu étirée sur ses lèvres alors qu’elle regarde rouler quelques phalanges qui ont mal fait le voyage. Elle se retient de s’abaisser pour les rattraper, peut-être qu’elles n’appartiennent pas à quelqu’un qui peut les faire repousser…mais elle oublie sa réflexion, alors qu’elle regarde Raven. Un élan de cœur la prend d’abord, elle se rapproche pour envoyer sa main vers sa mèche de cheveux et blémis. Prête à parler, l’apparition de Séveride à la bouche de Raven la fige un peu, un okay silencieux sort de sa bouche. Elle ne sait pas quoi dire, mais restée trop près non.

Son sourire s’efface, pour laisser place à de la confusion, elle se râcle la gorge et ses yeux se détournent finalement complètement pour ne pas assister à la suite. Elle se concentre sur les morceaux de doigt et fait une grimace en pensant à ce qu’elle va faire, prenant un tissu disponible dans un coin, elle se penche pour saisir les morceaux tout en utilisant son arme la plus efficace.

- -Je ne sais pas à qui c’est mais si chez lui, ça ne repousse pas, on peut…peut-être. Non ?-Elle essaye de tenir le doigt entre ses mains et réussis non sans un air de dégout, elle chope un des morceaux mais finis par arrêter.-On lui offrira des prothèses.

Lou se désintéresse des doigts, se confronter aux treize mille question qui afflue, là, maintenant ? Hors de question. Lucy c’est un peu comme le robot « maman » dans Umbrella Académy, capable de sourire en gardant tout à l’intérieur. Donc, s’ils s’embrassent, tant mieux. Pourquoi ? Peut-être voulait-il juste lui …non. Pas maintenant, elle s’en fiche, parce que ça ne sert à rien. Mais pourquoi venir la voir pour…non, diabolisé les choses cela ne devrait pas être dans sa nature. Elle s’y refuse. Obstinément.

Peut-être qu’elle ferait mieux de sortir et de les laisser ? Oui, entre le moment où il embrasse Raven et la potentielle réaction de l’insoumise, l’esprit de Lucy a le temps de s’agiter cinquante fois à peu près.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 mars 2019, 10:11

Elle le laisse faire.

Elle se laisse faire.

Une poupée de chiffon dans les bras de cet homme.

Elle ne réagit. Pas vraiment.

Les bras ballants, la bouche ouverte, la tête un peu en arrière. Elle se laisse faire alors que les larmes finissent par s'arrêter. Mais elles ont mouillées ses mains.

Et puis, il y a cette étincelle au fond de ses yeux. Il y a ces fourmillements dans le bas de son ventre. Alors le baiser qui est doux devient un peu plus féroce car Raven commence à le lui rendre. Il y a une certaine douceur, mais aussi et surtout une envie de le "manger". Des coups de dents se font sentir. Sur sa langue, ses lèvres.

Et puis enfin MES bras viennent autour de son cou. Je relève une de mes jambes pour l'enrouler autour de son fessier. Je me colle à lui d'une manière qui montre mon envie. Ma seule et unique préoccupation du moment : Le baiser. Mes mains touchent ses joues pour l'empêcher de s'en aller (ou pas). Pour le dévorer mieux. Mes ongles s'enfoncent dans ses épaules, dans son dos. Tandis que j'émets des bruits d'impatience, de non satisfaction, d'urgence. J'arrache la chemise qui me gène (s'il y en a une pas réussi à voir si vous étiez nus ou non ^^) et je m'attaque à son cou, alors que mes ongles le griffent de tout le long dans son dos. Je finis par planter mes dents dans le creux de son épaule et enfin mes yeux se posent sur Lucy.

Si l'humaine me regarde, elle peut voir pour la première fois dans mes yeux que je la regarde avec des yeux de Nephilim. Une envie irrépressible de me jeter sur elle et de la faire mienne. D'ailleurs, sans le vouloir, mon aura Nephilim peut se faire sentir sur Lucy. De quoi la chatouiller à certaine endroits de son anatomie. Je pousse de la main Séveride et j'essaye de reprendre mon souffle avec difficulté. Je n'ai aucune envie de m'arrêter mais j'entends une petite voix dans ma tête. Fay. Fay qui me gonfle avec ses "bons conseils".

-Tu vas lui faire mal.
-Arrête.


Je plante mon regard dans celui de Séveride. Mais ce n'est pas à lui que je vais faire mal. Malgré les lignes de sang qui se dessinent sur lui. Non, c'est à Lucy. L'une de mes mains part sur mon sein, tandis que l'autre se réfugie dans mon entrejambe. J'ai envie des deux en cet instant, mais je vais blesser l'humaine. Peut être la tuer. Je ne me pose pas la question de savoir si Lucy en aurait envie. Car moi j'en ai envie. Ma frustration se voit encore plus. Je me mords la lèvre assez fort pour me faire saigner. Et je cligne des yeux pour penser à autre chose. Alors je regarde où nous sommes. Je n'arrive pas encore à tout comprendre. Alors c'est d'une voix rauque et cassée que je m'adresse à eux.

... Quoi ... Il ... Il se passe quoi ?

J'évite de trop m'attarder sur leur anatomie car quand je le fais, mes yeux montrent clairement ce que je peux penser en cet instant.

Tu as quel goût ?

Je roule ma tête comme une prédatrice prête à fondre sur la rouquine. Et je soupire lascivement en penchant ma tête en arrière. Mes mains s'activant sur moi pour passer cette frustration et ce désir inassouvi.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 19 avr. 2019, 00:00

Je m’imaginais déjà à déshabiller le corps de Capella, retirer ses vêtements, mais les serviteurs me dérangeaient, ils me chuchotaient, ils s’agitaient et je fus contrainte de m’arrêter.

Ainsi donc, il n’avait pas laissé sa petite chérie toute seule, c’était agaçant. Je ne demandais pas la lune, je voulais seulement une nouvelle pièce rare. Je voulais que Lucy Hale me rejoigne de son plein gré, qu’elle devienne une autre de mes dame de compagnie, une créature mortelle différente et unique, parce qu’elle m’attirait sans que je puisse mettre le doigt dessus et cela de façon plus intense encore ses derniers temps qu’auparavant! Ouh! Si je ne détestais pas l’idée de me fâcher, je crois que je me serais laisser emporter.

Le palais séduisait, je cherchais toujours à rappeler à Lucy Hale sa solitude, son rôle bien secondaire, elle n’était pas l’âme d’un groupe! Enfin, si, je me trompais tout à fait à ce point, mais tsss je ne vous ai pas demandé votre avis, alors chut! J’ignorais bien son rôle dans sa petite famille humaine et ça m’arrangeait. Je visais sa solitude comme le soir où ses précieux compagnons étaient partis, où son chevalier servant avait préféré la couche de la princesse et...ah je parviendrais bien à mes fins!

Je soupirais.

-C’est agaçant!

Oui, cela l’était et cela allait l’être encore plus puisque Raven allait arriver et que je ne pourrais plus me montrer trop envieuse. Mais bon, j’aurais le plaisir de la découvrir après! Et je serais RA-VIE. Quoi? Je ne l’aimais pas? Non, erreur. Je l’appréciais ainsi qu’elle m’appréciait. Nuance…

Elle devait savoir que je voulais l’humaine parce que cela était dans ma nature...j’aimais les humains, à ma merveilleuse façon, comme des pièces rares et périssables…

-Je vais chercher mon cher Prince…

Voilà, je pourrais bouder contre lui et l’entendre alors rire de ma petite défaite. Mais j’aurais ses bras pour me consoler avant que l’on aille directement chercher les tourtereaux pour la suite!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 mai 2019, 22:30

Lucy aimerait pouvoir s’en aller plutôt que de les regarder, d’essayer de faire en sorte que tout aille bien. Ce serait plus agréable de savoir où elle en est avec Lui plutôt que d’être incapable de se situer. De toutes façons, le saurait-elle un jour ? Elle a l’impression que c’est impossible, l’idée que cela n’arriverait jamais, de comprendre, de savoir. Elle aime bien pourtant que les choses soient claires, c’est plus facile. Pour elle en tous les cas, mais ce n’est pas tout à fait nécessaire, elle aime aussi, sans se l’avouer, ne pas savoir sur quel pied danser, hésiter, douter. Est-ce qu’elle aurait cherché à se joindre à eux du coup, si tout avait été plus clair ? Elle n’a pas la réponse, elle se sent idiote maintenant, au milieu et probablement mieux dehors.

Lucy tourne les yeux, regarde ailleurs, ce serait mentir de dire qu’elle n’est pas un peu…troublée par le comportement de Raven. Pas gênée, sa respiration devient profonde, ses yeux essayent de se détacher et son corps recule d’un pas sans le vouloir. Lucy d’avant n’aurait pas cherché, peut-être ? Elle n’en est pas sûre. Il y a un mélange d’envie –de regarder, de rester- et de dégout. –Raven n’est pas tip top en apparence, entre cheveux gras et air crado.- La geek ne peut pas s’empêcher pour autant de la regarder, mal assurée.

Elle se racle la gorge, un peu perplexe de cette envie opposée à l’autre. Celle de s’en aller, parce qu’elle sent à la fois en danger et convoitée. Lou baisse le regard, en se demandant si Raven va bien, sûrement pas vu l’état qu’elle affiche, elle essaye de trouver une réponse chez Séveride, mais Lucy se met à rougir plus que violement. Elle n’aime pas, mais elle a envie. Elle n’aime pas voir Raven se tripoter et se faire saigner, mais cela ne veut pas dire que cela la laisse de marbre, le cheat code de la Nephilim est en train de brouiller l’esprit de Lucy. Cela la blesse un peu. Et puis Lucy comprend, dans son esprit de petite rouquine, Raven ne va pas mieux que Séveride. Sa beauté s’est ternie un peu, tout en restant magnifique, disons qu’il manque un filtre ou deux pour rendre la photographie brillante et parfaite.

Au fond, la rousse sait parfaitement qu’il y a un danger, quelque chose de dangereux dans le corps de Raven, quelque chose qui peut lui faire très mal, mais Lucy sait aussi que malgré tout, sa principale utilité est ici, comme durant le voyage il y a longtemps, comme la fille blonde se refusait à le faire à l’époque, qu’elle se retrouvait cachée derrière une porte pour…elle chasse cette pensée et un raclement de gorge de la jeune femme précède sa réponse.

-- Séveride m’a demandé de t’invoquer, du coup, je t’ai invoqué, ça marche encore !

Elle tente de faire dans le détaché, ou le désinvolte, mais ce n’est pas tout à fait grandiose. Sa bouche se tortille, elle inspire.

- -Quel goût je ne sais pas…-Elle réfléchit. –Raven, ça va ?

Elle la regarde perplexe, toujours agitée par cette sensation double, elle déglutit et se rapproche, sachant pertinemment que c’est une mauvaise idée. Mais si ça peut aider Raven au fond, est-ce que Lucy n’est pas prête à se laisser avoir par le cheat-code ? Et ce n’est pas comme si elle n’avait pas totalement envie,c’est juste qu’avec un petit coup de gant, ça n’aurait pas été si mal. Elle ignore qu’elle risque de le regretter mais au pire Lucy n’est-elle pas la championne de l’esquive en tout genre ?

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités