Les artéfacts

Ce forum rassemble toute sorte d'aides de jeu, du glossaire de vocabulaire à la description de concepts comme les auras. Il donne aussi des liens vers des sources d'informations.
Répondre
Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 02 nov. 2016, 09:26

Bonjour à tous,

Vous le découvrez en RP, avec Nephilim, nous avons décidé de mettre en place le principe des artéfacts, c'est-à-dire des objets magiques. Attention, ne confondez pas les artéfacts et les saintes reliques.

Les reliques sont les objets magiques qui permettent aux Anges de créer un pont entre le champ de bataille et l'Eden. Ce pont les rends quasiment invulnérables, dans le sens où ils ne manqueront jamais de Foi. C'est comme si l'essence pour alimenter leur pouvoir et leur régénération ne leur manquait jamais.

À sa création, un personnage ne peut pas posséder d'objets magiques. Il peut en « gagner » en RP. Attention, ce n'est pas une récompense, ce n'est pas lié à votre activité et ce n'est pas lié non plus à des préférences. Les artéfacts sont attribués en fonction du background, des intrigues, de certains événements, etc...

Les artéfacts ne sont attribués que par le staff, mais n'hésitez pas à nous contacter. Dès lors que cela fait partie d'un projet, nous vous accompagnerons.

Ci-dessous, vous trouverez les artéfacts actuellement recensés et qui les possèdent.

Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 02 nov. 2016, 09:34

Les dagues d'invisibilité

Forme : Ces deux dagues datent du XIXème siècle.

Pouvoir principal : Le porteur des deux dagues devient invisible dès lors qu'il les empoignent. Leur porteur est invisible, mais on peut l'entendre marcher, respirer. Un Nephilim peut sentir l'odeur du porteur, mais il restera très compliqué de le repérer. Attention, votre respiration peut trahir votre présence. Sur une caméra, on ne voit pas le porteur.

Pouvoir secondaire : non découvert.

Recharge : Cet artefact peut fonctionner de nombreuses heures, mais il se décharge. Pour le recharger, il doit accumuler de l'Orgone. Néanmoins, les dagues ne dégagent pas d'aura, elles ne sont donc pas repérables par les Anges ou les démons.

Effets secondaires : Quand les dagues sont déchargées, le porteur souffre d'un désir important et difficile à contenir.

Propriétaire :
Portrait : sloan Sloan Monroe

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 09:56

La voleuse d'âme de Caym

Plus que tout au monde, Caym craint le néant. Sachant sa fin inéluctable, elle a pris une terrible décision : abandonner sa forme originelle et sa forme humaine. Au prix d'un lourd sacrifice et après un long rituel, elle s'est coupée avec sa propre voleuse d'âme. Celle-ci a absorbé son âme, mais ne l'a pas dévorée. Caym se retrouve donc enfermée dans sa voleuse. Plonge dans une profonde léthargie, elle a attendu plusieurs années qu'un Nephilim ne retrouve son arme.

Forme : La forme au repos de la voleuse est celle d'un bracelet en or massif qui se place au niveau du bras. Néanmoins, compte tenu de son pouvoir, la voleuse change de forme pour habiller sa porteuse.

Pouvoir principal : La voleuse d'âme a absorbé Caym et ses pouvoirs. La voleuse d'âme peut donc créer des tissus impérissables du temps et marquer les humains pour connaître à tout instant leur position. Le porteuse ne peut pas donner ce pouvoir, elle ne peut pas agir comme une Originelle et donner ce don.

Pouvoir secondaire : L'âme de Caym dérobée par la voleuse d'âme peut communiquer avec son porteur. Caym a toujours su déterminer quel esclave conviendrait le mieux à un Nephilim. Le joueur est donc autorisé à contacter par MP l'autre joueur pour l'aider à trouver un maître ou un esclave.

Recharge : Cet artefact nécessite de l'Orgone et s'abreuve directement sur sa porteuse. Si de l'Orgone venait à manquer, l'âme de Caym serait consommée par la voleuse d'âme et pourrait entraîner sa destruction.

Effets secondaires : Comme écrit plus haut, Caym craint l'annihilation. Par conséquent, elle n'hésitera pas à vampirisé le porteur de la voleuse d'âme pour se sustenter en Orgone.

Propriétaire :
Portrait : satsobek Satsobeth Anakh

Répondre

Retourner vers « Les aides de jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité