Le voyage dans le temps et 2666

Ce forum rassemble toute sorte d'aides de jeu, du glossaire de vocabulaire à la description de concepts comme les auras. Il donne aussi des liens vers des sources d'informations.
Répondre
Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 09 oct. 2016, 16:45

Bonjour à tous,

Nous avons de plus en plus de questions par MP concernant les voyages dans le temps, 2666 et les pouvoirs pour glisser d'un monde à l'autre ou tricoter le temps. Je voudrais déjà remercier Lucy, Satsobek et Julie pour leurs questions. Cela démontre vos intérêts pour le jeu et que vous cherchez à en respecter le background.

Comme nous le disons souvent dans la partie Admin (oui un passage secret où on monte des intrigues tordues :mrgreen: ), nous voulons mêler vos idées à notre background. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible.

Alors déjà 2 666. Il n'existe pas « un » mais « plusieurs » 2 666. Dans le premier, Trillian est une androïde. Dans le second, Lucy pourrait être une humaine, dans le troisième Harahel pourrait être mort depuis longtemps. Bref, vous n'êtes pas obligé de suivre ce qui s'est écrit dans un autre sujet 2 666. Vous devez simplement respecter ce qui se dit en 2016. En somme en 2 666, vous pouvez dire qu'Hadès est mort, mais vous ne pouvez pas dire qu'il est mort en 1 995.

Ensuite, concernant les voyages dans le temps, nous avons décidé d'interdire ce pouvoir pour le réserver à Kronos. Nous avons même limité celui de Kronos, il ne peut plus revenir avant la Révélation. Du coup, les mondes parallèles ne sont possibles que dans les différents futur de 2 666. Je sais que cela peut gêner de limiter certains pouvoirs ou certaines idées, mais ce don compromet trop d'intrigues en cours, ainsi que le futur du jeu.

Vous pouvez voir le temps comme un arbre. On chaque noeud, on prend une décision et on avance dans le temps. On ne peut pas passer d'une branche à l'autre, on ne peut pas revenir avant la Révélation. Kronos est le seul à bondir de branche en branche. Il ne change rien dans ces branches, il se contente de les explorer pour trouver une issue favorable aux Nephilim. Malheureusement, il pense qu'il n'existe aucune fin heureuse pour les Nephilim.

Si vous avez d'autres questions sur le fil du temps, n'hésitez pas à les poser ici.

Répondre

Retourner vers « Les aides de jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité