Pour en savoir plus sur l'Orgone et la Foi

Ce forum rassemble toute sorte d'aides de jeu, du glossaire de vocabulaire à la description de concepts comme les auras. Il donne aussi des liens vers des sources d'informations.
Répondre
Nephilim

Djinn

Nephilim

Djinn

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Djinn

» Publié par Heru Ur

» 12 août 2016, 12:30

L'Orgone

Lors d'un rapport sexuel, les êtres humains génèrent de l'Orgone dont les Nephilim peuvent se nourrir. Cette essence magique fonctionne tel un carburant et permet aux Nephilim d'user de leurs pouvoirs. Ainsi, chaque appel à la magie leur fait consommer de l'Orgone pour exaucer leurs sortilèges.

Sans Orgone, un Nephilim se met à vieillir, ne peut plus se régénérer, il perd ses réflexes et sa force surnaturels. Mais dès lors qu'il en récupère, ses pouvoirs reviennent, il retrouve la fleur de l'âge et peut de nouveau faire appel à son pouvoir unique.

Le Nephilim n'est pas obligé de participer aux étreintes charnelles des humains pour absorber l'Orgone. Mais, créature de luxure par excellence, c'est simplement leur désir qui les y poussent, surtout chez les plus jeunes.

Nephilim

Sainte Lame

Elohim

Sainte Lame

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Elohim
# RP terminés RP en cours

Sainte Lame

» Publié par Heru Ur

» 12 août 2016, 13:00

La Foi

Si les Nephilim tirent leur puissance de l'Orgone, les Elohim la puise dans la Foi et les prières. Quand ils prient, quand ils entrent dans un lieu saint ou quand ils sont à proximité d'humains s'adonnant eux-même à la prièrent.

Répondre

Retourner vers « Les aides de jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité