Pour en savoir plus sur les auras...

Ce forum rassemble toute sorte d'aides de jeu, du glossaire de vocabulaire à la description de concepts comme les auras. Il donne aussi des liens vers des sources d'informations.
Répondre
Nephilim

Princesse

Nephilim

Princesse

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Princesse

» Publié par Heru Ur

» 28 juil. 2016, 17:34

Les Auras
Résumé
Les immortels dégagent tous une aura. Elles leur permettent de savoir qu'un autre immortel est présent et s'il est déchu ou non. Les humains ne dégagent pas d'aura et ne les ressentent pas.
Les auras des Elohim : Les Elohim dégagent une aura caractéristique. Elle est invisible et seuls les immortels la perçoivent. Cela explique qu'un Elohim ne peut pas approcher un Nephilim et le frapper dans le dos. Il savait qu'un Ange l'approchait. Néanmoins les auras des Elohim les plus puissants ont un effet sur l'espèce humaine. Elle les apaise.

Les auras des Nephilim : Comme les Elohim, les Nephilim dégagent une aura caractéristique. Leur aura est plus sombre. Les Immortels peuvent donc distinguer les auras des Elohim et des Nephilim. Les humains ne ressentent pas les auras des Nephilim. Néanmoins, quand un Nephilim n'a plus d'Orgone, plus d'énergie, il ne dégage plus d'Aura. C'est pour eux un moyen très dangereux de quitter la ville de Vegas.

Les auras des Originels : Elles sont similaires à celles des Nephilim. Mais elles sont plus puissantes.

Le cas particulier des infiltrés : Suite au pacte des Cinq, certains Nephilim ont reçu le pouvoir de clan de Sariel. Ils peuvent donc camoufler leur aura et quitter la ville de Vegas en toute sécurité.

Le cas particulier des Lilim : Le cas des Lilim n'est pas encore éclairci. Les rumeurs vont bon train. La seule chose certaine, c'est que les témoignages concernant leurs auras divergent et sont imprécis. Je mets à ce jour ce texte en ajoutant une information volontairement floue. Certains Lilim ont fait la démonstration qu'ils pouvaient changer d'aura. Certains Lilim peuvent donc émettre une aura Elohim ou une aura de Nephilim.

Nephilim

Princesse

Nephilim

Princesse

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Princesse

» Publié par Heru Ur

» 08 juin 2017, 11:17

Je publie cette information suite à deux questions très pertinentes ;)

Aucun appareil électronique ne détecte les auras. Donc aucun satellite ne peut déterminer l'apparition d'un Nephilim ou d'un Elohim qui se téléporte.

Pour connaître sa présence, un autre Immortel doit être présent dans la zone. La zone est plus ou moins grande en fonction de la puissance de l'aura et du nombre d'Immortels déjà présent. Un Nephilim encerclé par une douzaine de confrères ne sentira pas facilement l'apparition d'un treizième Nephilim.
Nolan décrit très bien cet exemple dans son RP avec Kurt Hansel.

L'invention des Izanaghis permet de repérer deux choses dans un très faible périmètre : les reliques et les artéfacts Elohim, mais pas les Elohim.
Rappel : les reliques sont une source d'énergie sans fin pour les Elohim.
Rappel : Je parle ici des artéfacts qui avaient été disséminés dans la ville pour affaiblir le dôme de protection, pas des "objets magiques".

Répondre

Retourner vers « Les aides de jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité