Qui pour un jap'? [Libre]

Son nom ne porte guère à confusion, Chinatown est le quartier populaire et asiatique de Las Vegas.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 862
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 29 déc. 2017, 18:10

Lucy regarde en direction de Sun/Dawn, visiblement perplexe quant à sa réponse, elle ne lui a simplement demandé de faire attention à ce qu’elle dit face à Chris, peut-être qu’elle ne devrait pas, mais Dawn est aussi agréable, presque, que la dernière fois et l’instinct de survie de Lucy passe en alerte rouge. Elle se tends, mais elle arrive à un degré de saturation pour ne pas se laisser faire. Pourtant elle n’a pas envie de s’énerver, et elle se contente de faire un sourire, amusée.

--Tu sais, y a aussi Han Solo de promis à un Spinn Off.

Elle ignore les vindications de Dawn/Sun, pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut pas être méchante à propos de Lindsey. La jeune femme en question est foutue, finie, elle pourrait se dévouer corps et âme qu’elle n’irait jamais mieux, elle resterait dans un état grabataire et craintif, et c’est tout. Mais Lou ne le dit pas à Dawn, parce que Dawn n’y croirait pas. Lucy sait parfaitement ce qu’il y a avec ces gens que l’on espère voir revenir, est-elle assez méchante pour lui dire de se faire une raison ? Non, de toutes façons, ça ne la regarde pas. Elle se sent méchante seulement de le penser, elle voudrait, pour Dawn, que Lindsey se remette, mais la jeune femme n’est pas dupe, elle a connu une mère malade, les comportements psychiques dysfonctionnels, elle pense bien savoir ce que c’est !

Lou se regarde finir la soirée en tête à tête avec Rafaël, elle lui sourit et à Chris aussi quand Dawn lâche une remarque, elle se crispe. De la jalousie ? Non. Mais elle croit entendre un reproche, ou bien une sorte de sous-entendu perfide et étrange, qui la fige.

Immédiatement Lucy pense que Hope lui a dit qu’elle avait…ceci expliquerait son comportement bizarre, ou quoi que ce soit. Elle se raidit et les regarde s’en aller, Dawn a perdu la tête ou bien elle veut … à moins que Hope soit comme certain Nephilim qui…mais non, pas sa mère. Interdite, elle se sent honteuse et finit par sourire à Rafaël et Chris.

--On rentre, ça vous embête?

Sans un mot, mais souriant, sachant très bien qu’il irait trainer dans ses pensées, elle préfère s’en aller, plutôt que de continuer une soirée désastreuse et surtout, un malaise énorme. Pourtant avant de totalement s’en aller, elle envoie un dernier sms à Hope.

Hope
Tu étais pas obligé de raconter ce que j’ai fais à ta mère. Sérieux ! Merci -_-.


Elle envoie et éteint son téléphone, préférant éloigner ses pensées de tout ça et se contenter de laisser Rafaël et Chris la ramener, non sans tourner en boucle dans ses pensées une chanson d’un anime asiatique dont elle connait les paroles par cœur, ce qui éviterait à son ami de lui faire la causette et aussi de fouiner là où il fouine toujours, de toutes façons elle n’a aucune idée de la manière de rattraper tout ça, et elle ignore si elle en a envie.

--Ne me passe pas Hope, okay? -Dit-elle à Chris qui hoche la tête supris.-Hey j'ai une idée, on prends à emporter et on va manger à la maison sur la console! C'est bien, la console.

Au pire de toutes façons, dans deux ou trois nuits, elle serait avec Asriel, mais ça, elle ne le sait pas encore, et elle ne compte en aucun cas se défaire d’une petite routine sans Hope de quelconque âge que ce soit –Puisque selon Heru, elle met le petit en danger, autant préserver l’enfant de quoi que ce soit, elle lui téléphonerait, en promettant de venir, mais elle irait pas le voir-, sans Dawn et sans nouvel affrontement, ce serait très bien. Et sans gros travail infiltré. Elle se materait doublement des séries plutôt.

C'est donc avec de la bouffe chinoise à emporter -sauf si Rafaël ne vient pas ou fait autrement- que Lucy rentre chez elle avec Chris. Elle serait surement difficile à joindre mais ce n'est pas important.

Nephilim

Rafael Hilton

Nephilim

Rafael Hilton

Messages : 356
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Rafael Hilton

» Publié par Jimmy Chesly

» 04 janv. 2018, 23:25

Et bah quelle ambiance, faites péter le champomy les gars !

Je voudrais dire à Lucy que c’est pas Dawn, mais au moment ou Sun se barre en pelotant le cul de Hope, pouf, j’ai oublié que c’était pas Dawn. Et je m’en rends pas compte en plus, hum…y a un truc qui s’est passé ! Mais quoi ? Hope m’a fait oublié exprès ? Je suis sûr que c’est ça, en me tapotant l’épaule ! Ah si je pouvais m’en rendre compte !

Ou alors Sun a une capacité magique ? Ou y a une protection magique ? Un Artefact ! J’ai pas pris Dephaïne pour le savoir et merde ! Elle aurait été utile celle là ! Au lieu d'avoir que la culotte en feu! Mais je connais pas Deph'! Pffff

Bon j’arrête de dire des conneries !

-Dawn baise ce type ? En même temps il a tout la gueule du nain ! Le petit filleul de Lou. Lucy est jalouse de ça ? Putain, je paries que oui ! Elle a l’air fâché…oh la flemme d’aller lire ses pensées, je prends une pause, surtout si c’est pour entendre ses agitations amoureuses sur Severide au passage !

J’ai envie de voir Emma moi….

-Nan et je conduis !

Hop je pique les clés de Chris et direction la caisse, je vous dis, je veux pas savoir ce qu’il y a dans la tête de Lou et je vais m’en passer, je me mêle même pas de ce qu’elle dit à son pote et je monte seulement le son de la radio. Moi, je suis un idiot et je distrais Lucy.

Parce que c’est ma pote ! Je tombe sur la première radio qui vient , radio papy surement, Bon…on s’en fout. C’est genre un air classique méga connu.

-Tu connais Chris ?
-Tu dis ça parce que je suis gay ?
-Hein ? Mais je m’en tape, si tu connais pas t’es un naze !

Je regarde Lucy.

-Oh quoi, amuses-toi un peu…. Je vais m’amuser tout seul ! Et voilà que je commence à chanter en faisant de grandes exagération dans mes mimiques, je me fais un peu féminin au son de I Feel Pretty ! C’est débile ? Mais c’est le but ! Et je compte bien les faire se dérider aussi !! Si je suis tout seul à chanter, j’aurais l’air con…ils vont pas me faire ça !!

[center]https://www.youtube.com/watch?v=-0uiCkY67Rg[/center]
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 517
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 29 janv. 2018, 12:12

Pourquoi tout est toujours étrange dans une vie ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais les humains sont souvent surprenants. C'est le moins que l'on puisse dire pour la réaction de Sun. Je n'avais pas prévu qu'elle me "prenne" les fesses et du coup j'en rougis, car Lucy va en penser quoi ? Dawn n'est pas ainsi. Hope, c'est son bébé d'amour. C'est pas un gars auquel elle claque le cul comme ça ! Je n'avais pas anticipé cette réaction et Sun me démoralise pour le coup. Je la laisse faire ce qu'elle à affaire, mais bien évidemment, je suis sur le réseau pour vérifier et c'est là que je vois que les deux filles sont en relation. Donc Dawn n'a rien dit sur moi, ce qui me semble logique. Je regarde mon propre téléphone pour lire le message de Lucy, mais j'ai beau chercher je vois pas à quoi elle fait référence. Alors j'hausse les épaules et je mets mon téléphone dans ma poche. Je verrais plus tard, peut être. Quand Sun finit ce qu'elle à affaire, j'ai les mains dans les poches et je la regarde.

Tu veux que l'on aille où ?

Et si elle m'approche, je me reculerais.

On est pas intime, alors me rejoue pas le coup de la claque au cul. Les stéréotypes de celui qui a l'ascendant sur l'autre, cela ne fonctionne pas. Et désolé de te décevoir, mais tu n'es pas du tout mon style de femme.

"Baiser ma mère" ? Hors de question ! Dans le genre glauque, on serait dans le top niveau. Je sais que certains Nephilim sans foute, mais ce n'est pas du tout mon cas.

Tu ne devrais pas être là. Ici.

J'avais compris qui j'avais sauvé, mais est-ce que je l'aurais fait si j'avais su ? La réponse est non. Je ne l'aurais pas fait. Mais le mal était fait.

J'ai besoin que tu me dises tout ce dont tu te souviens.

Je lui fais signe de la tête de bouger. Il est grand d'y aller et de savoir ce que Sun vient faire dans toute cette histoire.
Image

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 29 janv. 2018, 16:21

Sun esquisse un sourire sadique quand Hope se rebiffe. Elle aurait été déçue qu’il apprécie cette main au cul. Elle voulait rendre Lucy jalouse, elle espère avoir réussi. Quant à Hope, elle le laisse parler. Sun n’est pas Dawn, elle n’est pas bavarde, sauf quand elle a bu. Et encore, elle ment dans ces cas-là.

« Tu veux qu’on aille où ?
— Grrr… Chez toi ? »

Il se recule. Sun s’en doutait, un brin vexée, néanmoins. Elle tente de le cacher, mais compte tenu de sa mauvaise humeur, ça risque de lui demander un effort surhumain.

« … mais tu n’es pas du tout mon style de femme.
— T’inquiète, je n’aime pas les gamins. »

Elle l’avait lâché dès que Lucy n’était plus dans le champ de vision.
« Tu ne devrais pas être là. Ici.
— Oui bah désolée, je suis allée manger quand ils me sont tombés dessus. J’ai eu le temps de la prévenir, t’inquiète.
— J’ai besoin que tu me dises tout ce dont tu te souviens.
— Pourquoi ? J’en encore des secrets pour toi ? Bon si tu veux ! »

Ouah Sun ! Compréhensive ! Participative ! Quel exploit !

« Toi d’abord ! »

Cela aurait été trop beau.

« Non non, tu commences. Tu m’as menti ensuite tu as volé mon ordinateur, alors c’est à toi de commencer si tu veux regagner ma confiance. »

Ensuite, elle parlerait peut-être de son ordinateur.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 517
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 30 janv. 2018, 12:39

Je la regarde mener la danse, mais contrairement aux apparences les femmes ne me mènent pas le bout du nez.

Je t'ai menti ? Première nouvelle.

On a pas la même version de l'histoire mais cela ne m'étonne guère. Je regarde derrière elle, dans la rue et je vois ce qu'elle ne voit pas forcément.

Gagner ta confiance ? Penses-tu vraiment que cela m'intéresse ?

Elle n'aime pas les gamins ? Ok. Alors je m'approche d'elle et si elle, elle bouge en sens inverse, j'attrape son poignet, rapidement, à la limite de lui casser ... Peut être. Mon aura Nephilim s'amplifie et l'abandon de la volonté la gagne. Je glisse ma joue contre la sienne, l’électrisant au passage. Je glisse ma bouche contre son oreille pour lui murmurer ces mots.

Je te l'ai dit, tu ne devrais pas être ici. TU ne devrais pas être ICI.

Je glisse son poignet vers ma taille et d'un mouvement facile, la voilà sur mon dos, les bras autour de mon cou. Comme si nous étions des amis prêt sans doute à s'envoyer en l'air vu qu'elle fera tout pour me plaire ... Pouvoir finalement utile. Je fais demi-tour et je l'emmène ailleurs. Dans une de ses nombreuses chambres de ces différents casino ou hôtel. Ce n'est pas le plus classieux, mais c'est le plus bruyants. On ne nous entendra guère. Je finis par la jeter sur le lit et j'arrête le pouvoir car franchement, je n'ai aucune envie de voir "ma mère" nue et en chaleur face à moi !

C'est donc toi qui va commencer.

Je prends une chaise que je mets à l'envers et je m'y assoies à califourchon. J'ai beaucoup appris. De beaucoup de Nephilim. Alors Sun, si j'étais toi, je ne réveillerais pas les Nephilim que je porte en moi. Car tu n'apprécieras pas celui-ci.
Image

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 11 févr. 2018, 15:49

Il s’approche d’elle et Sun ne recule pas une seconde. À dire vrai, elle croit qu’il veut jouer au malin quelques secondes, alors elle ne bronche pas. Il lui répète qu’elle ne devrait pas être ici, mais il ne bouscule rien dans l’esprit de Sun. Même sans son pouvoir, elle n’aurait pas compris la métaphore. Très premier degré, Sun ne pense qu’au restaurant. Elle se fera plus discrète, évitera les lieux publics surtout ceux que fréquente Dawn.

« Pas la peine d’en faire toutes ses histoires, pense-t-elle. »

Mais toute volonté de lutter contre lui s’est envolée. Elle baisse la tête honteuse et se demande comment le satisfaire. Elle décide de ne plus jamais se rendre dans ce restera. Dès qu’il ne sera plus là, elle téléphonera à Dawn, lui demandera la liste de tous les lieux où elle va pour les éviter.

On dirait qu’il s’est attendri. Est-ce parce qu’elle se sent coupable. Il l’invite à grimper sur son dos et elle le fait avec joie. Sun ne sait pas ce qui lui arrive, mais elle a tellement envie de lui plaire qu’elle accepte avec plaisir son espièglerie. Elle rit sur son dos et le suit jusqu’à un motel.

Elle s’enflamme ! Finalement, il l’accepte dans son lit ? Elle n’ose y croire. Elle s’accroche à lui avec toute la force de ses sentiments. Le savoir si proche, son ventre ressent des papillons, son entrejambe contre lui ainsi… Elle a chaud, encore plus chaud quand il la jette sur le lit. Elle veut être baisée ! Là ! Maintenant !

« C’est donc toi qui vas commencer.
— Avec plaisir ! »

Elle l’observe, car en réalité, elle n’a pas compris son ordre. Veut-il qu’elle se jette sur lui, qu’elle commence ? Ou veut-il qu’elle se caresse devant lui ? Il a arrêté son pouvoir d’abandon de volonté. Sun a recouvré toute sa volonté et là sa volonté, chauffée comme elle est, c’est de baiser. Alors, elle déchire son teeshirt avec une étonnante force et commence à retirer les bretelles de son soutien-gorge.

À genou sur le lit, elle s’avance, langoureuse, vers lui, le diable au corps.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 517
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 16 févr. 2018, 20:51

:0

:0 :0 :0

8|

8| 8| 8|

:dubitatif:

:dubitatif: :dubitatif: :dubitatif:

:-/

:-/ :-/ :-/

Voilà à peu près les phases de Hope.

Je sais que quand on ne maitrise pas un pouvoir, cela peut prendre du temps. Mais là ?

Au secours Maman, j'ai peur !!!!

Elle me fait trop peur la Dame !!!

Elle veut me violer !!!

Et c'est un Hope sui monte les pieds sur sa chaise et qui tend son pied comme pour la repousser alors qu'il tient le dossier de sa chaise pour pas se faire massacrer ou croquer comme un morceau de viande par un zombie.

Ce coup là, je ne l'avais vraiment pas vu venir et me voilà dans une merde noir à voir les "nichons" de ma mère. Déjà que c'est compliqué avec ma tante, alors si en prime on rajoute ma mère, vraiment, vous ne voulez pas m'épargner vous ! Mon personnage va être traumatisé !!!!

Sa tante qui viole sa bouche dans un placard : Sa mère qui lui montre ses seins ! Non mais arrêtez là !!!!

Hope ne regardera plus jamais les femmes de la même manière !

Cependant, je finis par enfin réagir parce que Sun semble déterminé et que pourtant, je n'utilise plus mon pouvoir. Il va vraiment falloir que j'apprenne à le maitriser celui là ! Je l'attrape et je file direct dans la salle de bain pour la foutre sous la douche froide, moi avec sans doute, mais tant pis. Je finis par poser mes mains sur ses épaules en la collant contre le mur de la douche et je la regarde droit dans le yeux.

Redescend sur Terre Sun. Je te demande ce que tu fou ICI ? Maintenant. En 2018 ! C'est plus clair là ?

Bon, je lui demanderais bien de se rhabiller, mais je ne fais que regarder son visage. Même pas un regard en biais ou quoi que ce soit. Pour l'instant, je voudrais qu'elle redescende de son nuage ascensionnel.
Image

Répondre

Retourner vers « Chinatown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité