Bats-toi ! [Kurt]

Ce quartier historique est l’un des plus fréquenté de la capitale pour les trésors patrimoniaux qu’il abrite et l’ambiance qu’il dégage.
Répondre
Nephilim

Hélène

Elohim

Hélène

Messages : 936
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Elohim
# RP terminés RP en cours

Hélène

» Publié par Harper

» 09 déc. 2018, 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=-QdgoBYUHBU

Enerim est mort. Voilà qui régla le problème de possession de Kurt Hansel. La question posée suite à cette disparition, fut de savoir quoi faire de l’Ancien-Simulacre. Le libérer était hors de question. Quant à savoir qui serait en mesure de le posséder à son tour, c’était une autre histoire. Sans le vouloir, il était devenu un emblème et son corps serait offert au plus méritant. Le tuer n’était pas envisageable et l’idée qu’il soit habité par une jeune âme était hors de question. Pour les plus anciens, car les plus jeunes n’entendaient pas cette règle de la même oreille. Et puis, même si se servir de lui comme appât n’avait pas fonctionné pour le moment, certains gardaient l’espoir de voir des Nephilim tomber dans leur piège. Un piège qui peu à peu, se refermait sur eux sans même qu’ils s’en rendent compte, car au final, Kurt Hansel occupait la totalité du temps d’une petite escouade d’Elohim en entier. Ils étaient jeunes et inexpérimentés pour la plupart, mais justement, là était toute leur force selon eux. Être sous-estimé par les Nephilim était une chance de les attirer et prouver le moment venu leur force. Cela montrerait à tous leur détermination dans le combat.

Kurt avait été déplacé loin de cette île. Il avait retrouvé la civilisation, dommage pour lui il ne pouvait pas en profiter, car on l’avait bien caché dans les sous-sols de la cité angélique. Malheureusement, rester à Paris à attendre que les Nephilim se pointent était de moins en moins envisageable alors que les Originels disparaissaient un à un. Voir Kurt immobiliser autant de ressource devenait de plus en plus difficile pour beaucoup d’Elohim. Retrouver Vesta était la priorité de beaucoup d’entre nous. Sans parler des autres qui peu à peu semblaient disparaître de Vegas.

Le bruit me vint aux oreilles qu’une attaque contre l’Ancien-Simulacre aurait lieu dans la nuit. Le voir mourir après tous nos efforts pour le garder en vie était inenvisageable. C’est ainsi qu’il fut décidé que c’était le moment de lui rendre sa liberté. Bien sûr, ce n’était pas l’avis général et cette décision ne fut pas ébruitée, mais dans la nuit précédent la pleine lune, un groupe masqué intervenait pour assommer ses geôliers et le libérer. Parmi eux, une certaine Hélène se tenait face à l’humain.

Tu veux revoir les étoiles ?

Je n’attends pas sa réponse, que quelqu’un force déjà la magie qui bloquait sa cellule. La cellule ouverte, je lui tends la main.

Si tu veux retrouver ta liberté, c’est maintenant Hansel.

De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix, déjà des renforts arrivaient pour nous arrêter.

Répondre

Retourner vers « Le quartier du Marais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité