A propos des templiers et des anciens simulacre!

Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !

Répondre

Smileys
:) :D ::d :hehe: :ghee: :cote: :] ;) :perv: :gene: :rouge: :mrgreen: :o :0 8| :dubitatif: :-| :| :-/ :/ :( X( :grr: :faché: X| :rougefaché: :aille: :taistoi:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : A propos des templiers et des anciens simulacre!

Re: A propos des templiers et des anciens simulacre!

par Lucy Hale » 07 sept. 2016, 13:20

Je vois, je comprends mieux :cote: Avec ces détails, l'idée que j'ai ne peut pas se réaliser réellement. :cote: Je verrais donc si j'y réfléchis encore ou si je laisse glisser. :cote: Merci Heru!

Re: A propos des templiers et des anciens simulacre!

par Heru Ur » 07 sept. 2016, 13:05

Oui dans les familles templières, les enfants sont endoctrinés dès leur plus jeune âge. Mais est-ce de l'endoctrinement, puisque les parents sont eux-mêmes convaincus d'agir pour de bonnes causes. On peut aussi le comparer à une transmission de traditions déviantes.

Ancien simulacre : deux possibilités : le dôme et la mort. Il n'y a pas d'exception à la règle. Kurt et Jessica sont les tous premiers cas de simulacres libérés. Avant le dôme, il n'y en avait jamais eu. C'est vraiment important pour la cohérence du background. Maintenant, avec les avancées médicales des vestales et des Izanaghis, Djinn tenterait bien une opération du genre : tuer l'Elohim et ranimer l'être humain. Mais les Elohim ne sont pas très coopératifs, donc c'est difficile de les tuer proprement. En plus, à quoi cela servirait-il ? Choper des secrets ? Certes mais comme certains templiers se portent volontaires... Pas sûr que l'humain coopère comme Kurt.

A propos des templiers et des anciens simulacre!

par Lucy Hale » 07 sept. 2016, 10:07

Bonjour, j'avais deux (que deux? pas sûre :rouge: ) qestions à propos des templiers et des anciens simulacres, par curiosité.

Templier: On peut être d'une famille de templier, mais je suppose que dans ce cas là, on a été endoctriné depuis l'enfance? Est-ce que dans ce genre de cas, on peut dire qu'un enfant est élevé dans le but qu'un jour, il soit l'hôte d'un Elohim? Dans l'idée, on va dire au petit Jeremy que quand il sera plus grand, il abritera un Ange et qu'il doit préserver son corps de toutes impuretés? Pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool. En estimant bien entendu que ce genre de chose sont évidentes pour un templier. De même, un templier peut-être perdu de vu, personne ne sait où il est et il n'a pas envie d'être retrouvé, bon, il devra être adroit bien entendu...

Ancien Simulacre.: Il n'y a que la possibilité du dôme pourr que l'ange soit expulser? Ou on peut envisager une sorte d'exorcisme ? -Le prêtre qui aurait rien capté :hehe: ou bien dans un culte païen du genre dans les rites indous ou africain :cote: -. Je suppose que de simples humains dans ce cas là ne peuvent rien faire, sauf si, en ne tirant pas trop par les cheveux, il y ait une explication avec la kabbale? -C'est le seul truc que je vois-. Ou une voleuse a pu tuer l'ange, mais pas l'hôte? Ce qui me parait fort peu logique...De même, le pouvoir de l'ancien simulacre n'est que divinatoire, mais ceci peut se traduire de toutes les façons qu'on veut si j'ai bien compris?

Merci d'avance, je veux être bien sûre d'avoir compris certains points :cote:

Haut