Comme vous avez certainement put le constater, je ne suis pas très présente en ce moment. La causes à des fluctuations dans ma vie professionnelle et des changements de rythme pas toujours facile à négocier. Bref. Je n'arrive pas à écrire. Ce blocage est d'autant plus important que j'ai multiplier les personnages et les intrigues qui vont avec. Je ne peux pas tout suivre, même si j'essaye, je n'arrive pas à tout lire non plus.
J'ai donc pris une décision. Raccourcir drastiquement ma liste de persos autant que celle de rp. Et là... ben il me faut faire des choix. Parfois difficile. Parce que j'aime bien ces persos, sinon je ne les auraient pas créer. Mais je n'arrive pas à m'attacher assez à certains pour les faire vivre correctement.
Faisons abrupte :
Sont donc mis au ban :
-Anvesha
-Alex
-Zadkiel
-Wangmu
Je garde donc :
- Arthémis
- Julie
- Capella
- Ortie
J'ai longtemps hésité. Notamment pour Anvesha qui reviendra peut-être et je suis désolée pour sa relation avec Nicolas. En fait je suis navrée pour Nicolas car il perd deux liens importants.
Je vous laisse faire ce que vous voulez de Zadkiel. Je peux vous donner des indications en off si vous le souhaitez. Genre pour les négociation avec Vesta

Alex. Il soutiendra Charlotte, même auprès des autre Vestales.
Wangmu. J'avoue j'ai créé ce perso en pensant qu'il me redonnerait de l'élan. Ce n'est pas le cas. Navrée.
*S'incline très bas*
Sumimassen