S'il y avait bien un endroit où je devais être, c'était ici. Malgré la présence des Nephilim, le CES continuait d'avoir lieu à Vegas. Les Elohim n'avaient pas réussi à faire tomber cette convention, et surtout, ils avaient été incapable de dire pourquoi elle ne devait pas avoir lieu à Vegas. Impossible de dire qu'ils perdent leur hôtes humains, cela ferait des ravages. Pourquoi nous ne l'expliquons pas aux humains ? Sans doute que l'on se garde cette carte en main. Parce que nous, finalement, à part baiser avec les humains, on ne leur fait pas de "mal". Non ?
Le Mandala Bay était construit depuis peu, mais il marchait déjà énormément. Inutile de dire qui tirait les ficelles de cet endroit, une marionnette qui s'ignore. Habille simplement avec un sweat et jean, je parcourais les différentes allées de ce lieu pour m'arrêter devant une start up française. C'était une véritable torture pour ses entrepreneurs en quête d'investisseur, car ils ne savaient jamais si ils avaient en face d'eux de simple lambda ou de véritables investisseurs. C'était pour cette raison que j'avais choisi cette tenue décontracté. Certains pouvaient me reconnaître, certes, mais je voulais surtout voir (ou entendre) ce qu'ils avaient à dire. L'écran nous montrait une réalité virtuelle, où la personne installé allongé sur le ventre "volé". J'aurais pu parler français, mais je préférais évité de trop me montrer alors ce serait aux français de me monter leur anglais. J'espérais qu'ils ne parlaient pas comme une vache espagnole.
Bonjour.
Bonjour.
Pouvez-vous me parler de votre prototype ? C'est un prototype, n'est ce pas ?
Oui, Monsieur c'est un prototype. Il s'agit d'une réalité virtuelle qui vous permet de voler. Mais elle pourrait tout aussi bien vous faire nager ou bien encore conduire.
La position n'est pas trop dur à garder ?
Non, non, pas du tout. Vous voulez essayer ?
Non merci, je vois ce que fait la personne actuellement qui teste. Mais là elle est trop haut et elle n'arrive pas à redescendre. C'est normal ?
Euh .. Non, effectivement, c'est un réglage que nous allons devoir faire.
C'est encore le balbutiement.
Les pensées de l'humain étaient divertissantes. Ils comprenaient perdre sur toute la ligne, mais il espérait que je ne sois qu'un badaud.
Je peux avoir votre carte ?
Il me la donna, un peu plus fébrile, se demandant s'il avait ferrer le gros poisson.
Et vous faite quoi Monsieur ?
Je tapotais la carte sur mes lèvres et je lui répondis par un sourire pour continuer ma visite de ces lieux en mettant la carte dans la poche arrière de mon jean.