+1Harper a écrit :Le rp avec Anvesha est marrant. Une groupie Elohim. Ça se bute aussi non ?
J'adore cette idée ! Cela me fait trop marrer.

WhouhouuuuuHope a écrit : Avec DJinn, peu de chance. Vu le sujet que l'on va aborder, Lucy ne peut pas être là.
Elle ne peut pas savoir qu'elle est le premier androïde de 2666.
XPLDRHope a écrit :Grand sourire à la Dawn. Regard Angélique, super pêche, tout va bien ! Puis, petite moue, clignement des yeux et avec une voix très concernée.
Djinn a écrit :Hope entra avec son auréole sur la tête, mais Djinn en avait malheureusement vu d’autres. Ce n’est pas comme si sa mère n’avait pas multiplié conneries sur conneries et essayé de se faire pardonner à chaque fois.
Je suis une pipelette plein de bon sensHeru Ur a écrit :
Elle finit son monologue. Lidrya avait raison, c’est une pipelette, mais pleine de bon sens et de belles questions. Le sujet des soins terminés, Harahel hausse un sourcil en la regardant. Visiblement, quelques soucis de santé avaient échappé au vestales, mais il n’en dit rien.
Ce n'est pas gentil pour le vava de Betsy de dire qu'elle a cinquante ans !Betsy a écrit :Si l'un d'entre vous veut me tuer pour prendre ma position, sachez que je sers ma Maîtresse depuis l'âge de six ans. Alors si vous pensez être capable de remplacer quarante quatre de services, je vous en prie faite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités