Malheureusement le lien ne fonctionne pas. Enfin si le lien fonctionne, mais moi je ne récupère qu'une image au hasard, car j'en fait une copie sur notre serveur. Peux-tu me donner l'image que tu préfères ?
Je verrais pour les vava tournants par la suite.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Ah mince, j'ai fais ma feignante, en pensant que ça me donnerait l'image, mais je me suis pas vérifiée, j'ai pris de vegas directement, tiens: mais du coup, Mike passe en perso secondaire c'est ça? 

Pas forcément. Il peut rester un personnage principal, même si ce n'est pas un compte complet.
Il y a deux notions différentes : le compte. Tu peux avoir un, deux ou trois comptes. Le premier personnage d'un compte doit être un personnage principal. Les autres personnages d'un compte peuvent être des personnages secondaires ou principaux. Les personnages secondaires ont le droit d'être moins joué. Par exemple, tu pourrais prendre Chris comme personnage secondaire.
En fait, tu as le choix : faire deux comptes différents ou tout regrouper. Moi, je préfère tout regrouper. Les MPs arrivent dans la même BAL, et je n'ai pas à me déco/reco ou à avoir plusieurs navigateurs ouverts.
Il y a deux notions différentes : le compte. Tu peux avoir un, deux ou trois comptes. Le premier personnage d'un compte doit être un personnage principal. Les autres personnages d'un compte peuvent être des personnages secondaires ou principaux. Les personnages secondaires ont le droit d'être moins joué. Par exemple, tu pourrais prendre Chris comme personnage secondaire.
En fait, tu as le choix : faire deux comptes différents ou tout regrouper. Moi, je préfère tout regrouper. Les MPs arrivent dans la même BAL, et je n'ai pas à me déco/reco ou à avoir plusieurs navigateurs ouverts.
Je pense que je préfères regrouper, je n'aime pas flooder déjà beaucoup -Moins depuis que je me suis laissée prendre au jeu, j'avoue - mais changer de compte et de perso, pfiou, je préfère rester sur un compte, c'est tellement plus simple.
Peut-être, je dis bien peut-être, j'envisagerais un PNJ avec Chris, MAIS franchement rien que Lou me donne plein de taf-et me disperser avec des persos, sur des quêtes, j'aime pas,
par contre, je serais curieuse de faire le fils de Mike, le fils adoptif Nephilim. Je ne sais pas, j'aime me focaliser sur un perso mais je peux tenter! De toutes façons, un perso ça se tue si ça va pas! 

Question bête: Vesta a changé simplement de vava et on ne va pas faire la différence OU c'est lié à plus que ça et c'est un fait notable?
Sur Vegas j'ai pris le champignon et j'ai pris "feu". J'ai "muté"... ou plutôt j'ai fait mon Pokémon, j'ai évolué xD. Mes ailes ont changés, mais mon apparence aussi. J'ai mon apparence Nephilim désormais.
Mike me reconnait. Des Vestales ont été témoins de ma transformation du coup, j'ai pas trop eu à me justifier auprès des Nephilim.

Mike me reconnait. Des Vestales ont été témoins de ma transformation du coup, j'ai pas trop eu à me justifier auprès des Nephilim.
Pokemon mdr! Merci, c'est donc un changement qui est aussi en jeu
parfois on peut juste changer de vava sans impact rp, mais là oui ! Bref c'était aussi pour Lou du coup!