Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Tu as des idées étranges
J'aime beaucoup!!

Étrange ça doit être le plus beau compliment qu’on m’ait fait depuis longtemps !
Ça me pose aucun souci Lou tu peux te faire plaisir ! On discute encore validation par mp donc no stress surtout ! (en plus les fêtes de fin d’année sont là, ça va être coton pour RP de mon côté
)
J’en profite pour vous souhaiter un bon vendredi ! Jour du seigneur pour les fidèles d’Allah, profitez un peu de cette Foi, Elohim ...

Ça me pose aucun souci Lou tu peux te faire plaisir ! On discute encore validation par mp donc no stress surtout ! (en plus les fêtes de fin d’année sont là, ça va être coton pour RP de mon côté

J’en profite pour vous souhaiter un bon vendredi ! Jour du seigneur pour les fidèles d’Allah, profitez un peu de cette Foi, Elohim ...

— MEMENTO MORI —
Sandalphon va aller prêcher un peu du coup! 

Elohim ! Quelle conclusion !
Pour la fiche, c'est tout bon, je t'ai envoyé les dernières informations utiles. (J'adore écrire : bah tu ne le sais pas, ce sera une intrigue). Je te laisse éditer à ta guise ce dont on parlait. Ce sera Dawn qui fera la partie technique, elle vient de me dire qu'elle a son après-midi. Elle devrait pouvoir te valider, moi, je m'embrouille toujours et je rate toujours une étape.
Pour la fiche, c'est tout bon, je t'ai envoyé les dernières informations utiles. (J'adore écrire : bah tu ne le sais pas, ce sera une intrigue). Je te laisse éditer à ta guise ce dont on parlait. Ce sera Dawn qui fera la partie technique, elle vient de me dire qu'elle a son après-midi. Elle devrait pouvoir te valider, moi, je m'embrouille toujours et je rate toujours une étape.
Coucou tout le monde. Ah ah, et oui, j'ai eu mon aprem, j'ai fait mes derniers achats de noël et surtout, JE SUIS EN VACAAAAAANCE !!!
Bon, n'espérez pas me voir trop souvent quand même avant jeudi.
*file emballer ses cadeaux*

Bon, n'espérez pas me voir trop souvent quand même avant jeudi.

*comprend mieux pourquoi Dawn m'a demandé des ciseaux, du scotch et un marteau*
Elle t'a assomé et enroulé dans un paquet cadeau géant?
Elle a bien essayé, en tout cas le vase tient dans un tout petit paquet cadeau maintenant.