Coucou Lucy, je viens de mettre à jour le BBCode et la galerie, une pure mise à jour technique.
Mais je viens surtout de mettre en place les notifications grâce à Firebase de Google. En somme, vous allez voir comme pour les réseaux sociaux une fenêtre vous demandant si vous voulez autoriser les notifications. Si vous dites oui, vous recevrez les notifications via une sorte de pop-up pour ceux qui utilisent Firefox (idem sur Chrome, je ne connais pas Edge, donc je ne connais pas le rendu) ou directement sur le téléphone (et là ça fera un peu comme quand vous recevez un SMS ou une info Tweeter, Facebook, Instagram, etc.)
Tenez-moi au courant. Moi je viens d'autoriser les notifications depuis Firefox !
Lucy envoie moi un message privé stp, je verrais si ça a marché.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
C'est donc ça le petit cadre en haut! Je ne vais pas l'activer, j'ai déjà gmail qui m'envoie des notifications
Mais c'est sympathique
-Sur mon téléphone et sur l'ordinateur de bureau quand je suis connecté.- MP envoyé!

Merci Hope, je vais essayer de comprendre comment la suite marche.
Je ne vois bien dans le code que j'ai accepté. Je ne peux pas voir si tu as accepté ou non (c'est logique, règle de confidentialité de base en somme.)
Par contre, je ne vois rien pour qu'on reçoive une notification justement. Je cherche
Je ne vois bien dans le code que j'ai accepté. Je ne peux pas voir si tu as accepté ou non (c'est logique, règle de confidentialité de base en somme.)
Par contre, je ne vois rien pour qu'on reçoive une notification justement. Je cherche

Coucou Arthémis, soigne toi bien
Très jolie Arthémis romantique manga 

Bonsoir !
Excellentes ces créations ! Impressionnant !
Excellentes ces créations ! Impressionnant !
Quelle ressemblance !
Quand je vous dis que c'est la plus impressionnante des guerrières.

Quand je vous dis que c'est la plus impressionnante des guerrières.

Pour Archess, j'ai plus essayé de coller au caractère qu'au vava. Désolée Hope, on ne voit pas mes talons hauts.
Dawn :
Et Sloan que je trouve choupi:
Elsee, j'ai juste craqué sur cette coupe et je l'ai tout de suite vu sur elle :

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte