Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 15 nov. 2017, 21:46

Mon objectif était de ne pas oublier les RP auxquels je n'ai pas répondu (ma spécialité, il suffit de demander à Lucy), mais j'avais pensé à une astuce. Au lieu de trier les RPs par date de dernière réponse, je comptais les trier par nombre de joueurs. Ainsi, les joueurs verraient en tête de liste les RP où il y a bcp de participants. Cela ferait que les RPs de Washington apparaissent en premier par exemple.

J'oublie les couleurs. Lucy ne s'en sert pas et toi tu aimes comme c'est.

** va chercher Kaylee et l'embrasse puisqu'elle ne veut pas venir **

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 nov. 2017, 22:29

Kurt, désolé, c'est cool et je suis à peu près comme les filles, rien de constructif en fait ^^'

Severide, do it! Je me suis dis qu'en le laissant autant libre, il donnerait envie :p

Image
Image

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2017, 22:35

Quand je serai plus dispo et à jour, s'il est toujours là, je le prendrai. ;)

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 16 nov. 2017, 04:42

Hello !

Levé, douché, valise prête !

C'est ça un guerrier.

*tousse*

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 16 nov. 2017, 06:29

Je ne sais pas le nombre d'heures de boulot que cela représente mais c'est une très bonne idée pour les rps à plusieurs de savoir à qui c'est de répondre. Car effectivement Washington ne bouge pas beaucoup et les rps continuent à Vegas. Attention au dégât possible :]

Bon courage tout le monde. Dernière ligne droite pour ma part jeudi prochain. Je veux que cela soit finit vite sniff.
Image

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 16 nov. 2017, 06:56

C'est bien Kurt. :mrgreen:

Bon courage Hope. ;)

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 16 nov. 2017, 13:03

Harper a écrit :
16 nov. 2017, 06:56
C'est bien Kurt. :mrgreen:

Bon courage Hope. ;)
Chope Kaylee et la plaque au mur pour l'embrasser !

(C'est cool la vie d'esclave)

Bon courage Hope ! Je ne sais pas combien de temps, cela va prendre, mais j'ai envie de comprendre comment créer des notifications sur phpBB. C'est une notion de programmation que je ne connais pas sur cet outil. Comme c'est ce que j'ai envie le plus de coder, j'avais prévu de commencer par cela. D'où le point zéro. De toute façon, vous êtes tous adultes et si je n'arrivais pas à le faire durant mon temps de loisir, bah IRL Powa et puis c'est tout.

Pour Washington, je vais répondre un peu partout avec des "évènements" et des synthèses de ce qui se passe ailleurs. Tout le monde ne it pas les RPs des autres et certains pourraient ignorer que les premiers trains arrivent. Je suis juste emmerdé avec ce con de Severide qui veut pas sortir sans sa princesse. Ah ce romantique !!! (Il la ferait fondre)

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 16 nov. 2017, 13:07

Je réfléchissais à ce que tu veux faire Kurt pour "l'alerte" de réponse. Vu qu'il est rare qu'on réponde dans l'ordre, comment tu vas faire ?

Je pensais aussi au # pour mettre une petite alerte, #kurt par exemple. Ça marche bien sur FA, il y a sans doute moyen de le faire aussi.

Édit : Tu as posté entre temps mais je m'en fiche vu le temps que ça me prend pour flioder sur le tel, j'envoie quand même xD

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 16 nov. 2017, 13:09

Il parait que je suis trop romantique. :]

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 16 nov. 2017, 13:11

Bonjour :cote: Elle a qu'à sortir de sa cachette ce sera plus simple :hehe: Trop oui, tu te souviens des deuxième prénom alors que niveau prénom je suis pas au point! :hehe:

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »