Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour, merci, toi aussi Harper, bonne semaine à tous 

Merci Lucy.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je change l'ordre d'apparition de vos personnages dans votre panneau déroulant, pour avoir ceux que vous utilisez le plus en premier. Je pense à ceux qui postent depuis un téléphone.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je change l'ordre d'apparition de vos personnages dans votre panneau déroulant, pour avoir ceux que vous utilisez le plus en premier. Je pense à ceux qui postent depuis un téléphone.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai fait attention à ma ligne pour le mariage de ce weekend depuis des mois. Et me voilà, à peine 48h plus tard en train de manger des chips devant la télé. C'est trop booooooon.
Petite photo de la réception, rien que pour vous faire baver. C'était magnifique.

Petite photo de la réception, rien que pour vous faire baver. C'était magnifique.

► Afficher le texte
*sort de son trou*
Coucou.
J'ai un irl très très très très chargé x 10000 !

Pour l'instant je ne bosse pas la semaine prochaine, j'espère arriver à écrire à ce moment-là.
Bises 
Coucou.
J'ai un irl très très très très chargé x 10000 !

Pour l'instant je ne bosse pas la semaine prochaine, j'espère arriver à écrire à ce moment-là.
► Afficher le texte

Bonsoir! Arthémis tu me manques beaucoup en tous les cas
-Un gros câlin rien que pour toi-