Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
ça va Harper? 

J'ai bouquiné sur le balcon, j'ai joué à la Switch, à la play, préparé la liste "Ce qu'il faut emporter", sorti les sacs, fait du linge -pour que ça traîne pas dans la corbeille, je déteste ça. - Et fait un rp, en soit, j'ai profité en ne faisant pas grand chose du tout! -Sauf le linge
- Et j'ai sorti les jeux à emporter aussi, ils sont déjà prêt!
-Le sens des priorités en fait-

Bonne journée Harper!!! 

Bonjour bonjour
Je prends ma tête de Juliette parce que j'ai rêvé de Kronos.
Bon en fait c'était à la fois Kronos et David Tennant et le Docteur
Et il se cachait sous une armoire. Et me parlait de je ne sais plus trop quoi. Puis il a été avalé par la poussière qui en fait était un grignote-temps.
Je ne l'ai plus jamais revu.

Je prends ma tête de Juliette parce que j'ai rêvé de Kronos.
► Afficher le texte

Et il se cachait sous une armoire. Et me parlait de je ne sais plus trop quoi. Puis il a été avalé par la poussière qui en fait était un grignote-temps.
Je ne l'ai plus jamais revu.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Moi je retiens surtout qu'il hante tes nuits surtout
-Mais je rêve souvent du Docteur hehe:- J'adore ce rêve n'empêche 

Coucou tout le monde !
Être en congé quand sa femme travaille, c'est un peu reloud quand même... *soupire*
Bon allez, je dois m'occuper... Sat', tu dois répondre à Elsee, comme ça ce soir Hélène me fixe sur mon sort et on pourra ouvrir notre RP!
*se serre son café et va lire les réponses de Hope et Lucy ainsi que celle d'Arthemis !*
Être en congé quand sa femme travaille, c'est un peu reloud quand même... *soupire*
Bon allez, je dois m'occuper... Sat', tu dois répondre à Elsee, comme ça ce soir Hélène me fixe sur mon sort et on pourra ouvrir notre RP!
*se serre son café et va lire les réponses de Hope et Lucy ainsi que celle d'Arthemis !*
Bonjour Kurt