![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je ne fais pas de bétise ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bonjour! A toi aussi Harper 

J'ai hâte d'entendre ça 

Alors je ne vous raconterais pas le début du rêve. Sauf vous dire qu'à un moment il y est question d'un magasin, et d'une caissière qui vérifie de tête le résultat de chaque ticket de caisse afin d'être sûre que le montant est le bon. Ce qui crée des queues monstres. Suite à une décision d'Eloha - qui est vendeur dans ce magasin - absolument tous les anges sont obligés de descendre sur Terre. Mais les Voleuses ne fonctionnent plus. Uniquement pour eux alors ils se font décimer. C'est là que Lou décide de m'envoyer une lettre d'adieu. Quand je commence à la lire je suis dans le magasin, à la fin je suis chez Lou et je vous décrirais après comment c'est. En bref Lou veut quitter le Forum mais aussi le monde des vivants à cause de l'hécatombe des anges. Elle trouve que cela manque de fair-play et que désormais le monde est dénaturé. Dans sa cuisine je découvre qu'en fait Lou est un jeune adolescent aux cheveux blond platine coiffé en un mixte entre Marilyne et le présentateur vedette dans le 5ème éléments (ceci n'est surement pas sans rapport avec le fait que nous soyons aller voir Valérian hier soir
). Sur la table il y a un plateau d'échec couvert de pièce et de céréale du petit déjeuner. Lucy et moi jouons mais je ne saurais vous dire les règles. Puis nous allons dans la rue parce que sa maman doit aller pécher. Là Lucy me parle de Hope. Moi je lui raconte que Hope est mort mais rien à faire, elle ne semble pas comprendre.
Je ne me souviens plus du reste.

Je ne me souviens plus du reste.

Oh mon Dieu mais ce rêve