Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je fournis que du café volontiers! 

Mouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cayman, bref des pigeons CAYM=
() Navré je viens de le découvrir.
qui vont trop vite , aux dents longues et qui vont finir dans le mur.!
Bonne journée je vous dit !
Cayman, bref des pigeons CAYM=
(
► Afficher le texte
qui vont trop vite , aux dents longues et qui vont finir dans le mur.!
Bonne journée je vous dit !
► Afficher le texte
Je pensais aux caïmans aussi Dawn
EDIT: Je partage pour Oishi
http://www.hottopic.com/pop-culture/sho ... Id=5320033 je pense que je vais me faire des petits cadeaux bientôt voir maintenant. 

![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Voilà Livna et Kayden, j'ai copié votre RP de l'ancien forum sur celui-ci.
Le RP se trouve ici : https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=24&t=322
Je résume notre discussion pour les autres joueurs, le RP entre Kayden et Livna va avoir une grande importance et beaucoup de répercussions sur leurs personnages respectifs. Plutôt que de résumer leur lien dans leur fiche de personnage, ce RP a lieu en 2017 et non pas en 2013. Cela leur permet d'improviser la suite tranquillement.
Le RP se trouve ici : https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=24&t=322
Je résume notre discussion pour les autres joueurs, le RP entre Kayden et Livna va avoir une grande importance et beaucoup de répercussions sur leurs personnages respectifs. Plutôt que de résumer leur lien dans leur fiche de personnage, ce RP a lieu en 2017 et non pas en 2013. Cela leur permet d'improviser la suite tranquillement.
Salut le monde !
Après trois jours de rangement et de ménage ma maison commence enfin à ressembler à quelque chose. Coloc a fait des travaux durant mon absence. Je vous raconte pas le foutoir ! Sans compter que je pouvais deviner ce qu'il avait manger en regardant la cuisinière et même deviner quand en comparant avec les strates de vaisselle !
Moi pas contente !
Bon du coup j'ai rien suivit à ce qui s'est passé dernièrement. Tant pis.
Aller motivation pour aller répondre à la screugneugneu de Skald qui veut me tuer mon petit oiseau indien.
Après trois jours de rangement et de ménage ma maison commence enfin à ressembler à quelque chose. Coloc a fait des travaux durant mon absence. Je vous raconte pas le foutoir ! Sans compter que je pouvais deviner ce qu'il avait manger en regardant la cuisinière et même deviner quand en comparant avec les strates de vaisselle !
Moi pas contente !

Bon du coup j'ai rien suivit à ce qui s'est passé dernièrement. Tant pis.

Aller motivation pour aller répondre à la screugneugneu de Skald qui veut me tuer mon petit oiseau indien.

Super le cadeau du coloc'.
Nous on a une dinde qui se prend pour Alicia Keys dans le camping derrière notre jardin. Impossible de dormir pour les puces. J'ai pas résisté, j'ai fait ma Kaylee.
Je crois que j'ai refroidi l'ambiance.
Je suis comme les vieilles mégères. Je me fais vieille.

Nous on a une dinde qui se prend pour Alicia Keys dans le camping derrière notre jardin. Impossible de dormir pour les puces. J'ai pas résisté, j'ai fait ma Kaylee.

![:] :]](./images/smilies/8.gif)