Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Kurt qui vient de capter qu'on ne connait pas l'apparence de la fille de Kaylee et que par conséquent, notre RP ne sert à rien... Il était persuadé de savoir que la fille de Kaylee était Hélène. Ratééééé... On a aucune raison de le savoir. On va se faire déboiter pour rien. 

Mais il aime bien se faire déboiter!
Nolan ça va être une première XD -Je ne sais pas du tout qui est Hélène-

Mais ce qu'elle est blonde !!!

Non mais , on le sait que Hélène a la vingtaine !!! Tu l'as même écritElsee a écrit : ↑26 mars 2017, 21:44Kurt qui vient de capter qu'on ne connait pas l'apparence de la fille de Kaylee et que par conséquent, notre RP ne sert à rien... Il était persuadé de savoir que la fille de Kaylee était Hélène. Ratééééé... On a aucune raison de le savoir. On va se faire déboiter pour rien.![]()
Kaylee a écrit : ↑15 janv. 2017, 17:21Il me montre l’image de la Vestale avec mon bébé. Il se sont servi de la reconnaissance faciale et il me présente Hélène. Je me souviens d’elle. Elle était présente quand j’ai tué Aaron… Mon but n’était pas vraiment de le tuer. J’aurai préféré qu’il survive ou qu’au moins, je puisse boire son âme. Son pouvoir était puissant et bien utile. Quel gâchi.
Mais chez un homme le poivre et sel rend encore plus beau.

Merd*** ! XPDR !!!
Et dire que c'est moi qui l'ai écrit.
Je ne retiens pas tous les indices que je donne
Et puis c'est vieux, ça remonte à deux mois. *tousse*
PS : Mais oui mon coeur, c'est beau les cheveux gris, ne t'inquiète pas.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et dire que c'est moi qui l'ai écrit.

Je ne retiens pas tous les indices que je donne

Et puis c'est vieux, ça remonte à deux mois. *tousse*
PS : Mais oui mon coeur, c'est beau les cheveux gris, ne t'inquiète pas.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Parle pour toi chérie... Tu reviens pour une petite cure visiblement.